[Sion-GC] L'avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
Zitto

[Sion-GC] L'avant match

Message par Zitto »

En début de semaine, Notre Président a dit, dans une interview, qu'il fallait "en avoir entre les jambes".

A la suite de cette magnifique série (Sion-Zurich 0-5, St-Gall-Sion 1-0, Lucerne-Sion 1-1, Sion-Galatasaray 3-2, Sion-Young Boys 1-2, Sion-Thoune 2-1, Aarau-Sion 2-0, Galatasaray-Sion 5-1), est-ce que nous, supporters de toujours, pouvont encore accepter ça ?

La réponse est clairement non !

Est-ce que nous, supporters, voulons montrer à Notre Président que "nous en avons entre les jambes" et ainsi, le satisfaire ? Mais seulement, comment montrer à nos joueurs et à nos Blues Brothers que nous "en avons entre les jambes" ?

Je ne vois qu'une solution : refuser ces clowneries. Refuser de nous pointer systématiquement au stade en chantant que nous serons toujours là ! Je suis supporter de longue date du FC Sion, mais il y a un moment où nous ne pouvons plus cautionner ce qui se passe.

Par conséquent, dimanche, profitons de notre journée pour "faire autre chose". Ne nous rendons pas dans les tribunes de Tourbillon, laissons le stade vide et le foot business à la mode Blues Brothers pour ceux qui n'en "ont pas entre les jambes". Pas de consommation à la cantine, pas de billets vendus, une mauvaise caisse pour dire que ce maillot ne se souille pas de cette manière. Taper au portemonnaie, c'est taper là où ces gens comprennent.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

allons au match et tournons le dos au terrain durant le premier quart d'heure sans un mot et sans un chant ....
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Victoire impérative...... Il faut se resaisir!!!!

3 à 1 pour notre équipe devant une maigre affluence!

Come on boys
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Un gradin nord assis et sans bruit... durant la première mi-temps pourrait peut etre faire réfléchir nos joueur avec une affiche en debut de partie avec écrit SUPPORTER EN DEUIL DE VICTOIRE
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Tourbillonator a écrit :Un gradin nord assis et sans bruit... durant la première mi-temps pourrait peut etre faire réfléchir nos joueur avec une affiche en debut de partie avec écrit SUPPORTER EN DEUIL DE VICTOIRE
100% d'accord avec toi !
monaco
Posteur novice
Posteur novice

Message par monaco »

On aime bien cette équipe mais il faut leur faire comprendre que là on n'a pas le plaisir à venir pour voir un tel spectacle. Comme pour les mômes faut leur tirer un peu la tronche, et faire passer le message que nous sommes DECUS :-( et au premier but rouge et blanc, tous en coeur on chantera avec 1 bière à la main :cligner: Mais il est probable que les joueurs seront dans leurs petits crampons dimanche à 16h....Mais nous serons là et pas à la foire du valais pour enfin espèrons le voir un beau spectacle et repartir avec la banane.... 7-)
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

2 citations qui résument bien la situation actuelle :

1) Lonfat hier, dit que Sion a trop chamboulé son équipe cet été, qu’avec le nombre de transferts y compris des “last minute” en aout, c’est impossible de construire un collectif intéressant en aussi peu de temps.

2) Wicky dit en sortant du match d’Aarau : « il n’y avait pas une équipe sur le terrain mais 11 individualités ».
C’est exactement ca. Individuellement aucun joueur n’est mauvais, mais collectivement c’est une catastrophe '-|
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

wicky pourra se permettre de faire ce genre de réflexion quand il arrêtera de faire la diva et de faillir à ses responsabilités en donnant une excuse bidon pour pas jouer à GS
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Raptor a écrit :2 citations qui résument bien la situation actuelle :

1) Lonfat hier, dit que Sion a trop chamboulé son équipe cet été, qu’avec le nombre de transferts y compris des “last minute” en aout, c’est impossible de construire un collectif intéressant en aussi peu de temps.

2) Wicky dit en sortant du match d’Aarau : « il n’y avait pas une équipe sur le terrain mais 11 individualités ».
C’est exactement ca. Individuellement aucun joueur n’est mauvais, mais collectivement c’est une catastrophe '-|
Ce qui veut dire qu'on peu commencer à construire l'équipe de la saison prochaine !! :-D :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le boycott n'est absolument pas la solution.

Concernant le match contre GS, je pense que les joueurs, dans leur têtes, avaient déjà pensé à la défaite.

Avec l'affaire Chedli, la crise de confiance qui commence à durer, cela fait beaucoup de paramètres qui font rentrer dans la mauvaise spirale.

Pour ma part, je dis, la coupe Uefa n'étant plus à l'ordre de jour, que l'équipe doit se relever déjà à partir de dimanche, et se consacrer à fond au championnat, dans lequel elle peut encore faire bonne figure.

Mais pour cela, elle a besoin de vous, de nous tous, de nos encouragements; elle a le potentiel, mais le public peut et doit être un élément déclencheur du retour à la sérénité.

Alors, ne soyez pas défaitistes et rancuniers, mais venez tous encourager votre club dimanche.

Bon week-end.
Miki145

Message par Miki145 »

A 4h00 ce matin je suis devenu tonton, et oui alors ce dimanche je doit descendre a Nyon pour apporter sont premier petit fanion a la fille de mon frère a fin de commancer la formation de supportrice de notre si beau club....... Alors si comme cadeau de naissance notre équipe pouvais relever la tete et offrire une victoire contre GC a cette nouvelle futur supportrice, j'en serait le premier heureux...... 7-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

blaugrana a écrit :wicky pourra se permettre de faire ce genre de réflexion quand il arrêtera de faire la diva et de faillir à ses responsabilités en donnant une excuse bidon pour pas jouer à GS
Peut-être qu'il ne voulait pas ternir son image en vue d'une improbale sélection pour l'Euro 2008. '-|
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

oui peut-être. plus qu'improbable ;-)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par torrenté »

non faut monter a sion et chanter le plus fort possible pour encourager l équipe car elle en as besoin du soutient du publique.hop sion
Zitto

Message par Zitto »

Vous avez raison de tous courir à Tourbillon dimanche. Ca ne fait que confirmer ce que me disait un dirigeant du cluuub il y a quelques temps : "de toute façon, y'a toujours du monde au stade. On pourrait être dernier, ils viendraient quand même parce qu'ils aiment ce qu'on fait et le jeu qu'on leur propose."

Donnez leur raison, bande de moutons.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

----- édité par un modo -----
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

au moins cette compo mouille le maillot. En ce qui me concerne pas de match dimanche. Bordel mais qu'ils voient ce que ca fait de jouer dans un stade vide. supporters en deuil de victoire je tranformerais cette banderole en " BOUGEZ VOUS LE CUL!"
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

et ce qui me fout les boules c'est tous ces joueurs qui viennent à Sion et s'en servent de "tremplin"..super notre club. On a pas l'ai d ' être un club bouche trou.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Je vote également pour le boycott. Quand les joueurs rebougerons leur cul je rebougerai le mien ;-|
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Allez soyons positifs et optimistes. A ce jour ça ne peut aller que du côté du bon.
Il Mister fera dans l'urgence et raphistollera le mieux qu'il pourra pour éviter la dézorganisation.
Tous en Rouge et Blanc.
TVLPD
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Perso je serai présent, même si je sens un 0-2 en faveur de GC et un FC Sion une nouvelle fois sifflé.
Challenge League, we are coming.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Valesgo a écrit :Challenge League, we are coming.
l'équipe a du potentiel et j'ose pas y penser..... on va relever la tête!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

A noter que Jakupovic ne jouera pas dimanche car il souffre d'une cheville !!!

Quant à moi il manquera le trou a la case n°6 ! Armée oblige !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Zitto et "pas de cerveau", ça rime!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

pinelardo a écrit :
Valesgo a écrit :
l'équipe a du potentiel et..... on va relever la tête!
Et ca, j'en suis sure ;-| le jackpot est juste là !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

pinelardo a écrit :
Valesgo a écrit :Challenge League, we are coming.
l'équipe a du potentiel et j'ose pas y penser..... on va relever la tête!
Moi aussi je n'osais pas y penser en allant aux Charmilles dans un 1er temps , et je n'osais pas y penser non plus en allant à la Fontenette quelques mois plus tard, à l'époque, et pourtant...

L'autoroute qui te mène en enfer est bien plus rapide que celle qui t'élève vers les étoiles.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

mouche71 a écrit :allons au match et tournons le dos au terrain durant le premier quart d'heure sans un mot et sans un chant ....
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Je serai partisan de 30 min. et qu'ensuite on fasse tonner subitement un "aux armes" où l'on changerait le "et nous allons gagner" par "et nous VOULONS gagner"
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Le gardien de Gc est blessé,il est forfait pour ce match.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Simple coincidence? Wicky débarque au club et depuis, on voit plus la boule... ;-| Favorable à 100% à un gradin muet durant les 15 premières minutes. Et ensuite, tout le monde se lève et méga pogo... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

C'est sur le forum des red side et des ultras qu'il faut aller le dire.
Répondre