[Sion-GC] L'avant match
[Sion-GC] L'avant match
En début de semaine, Notre Président a dit, dans une interview, qu'il fallait "en avoir entre les jambes".
A la suite de cette magnifique série (Sion-Zurich 0-5, St-Gall-Sion 1-0, Lucerne-Sion 1-1, Sion-Galatasaray 3-2, Sion-Young Boys 1-2, Sion-Thoune 2-1, Aarau-Sion 2-0, Galatasaray-Sion 5-1), est-ce que nous, supporters de toujours, pouvont encore accepter ça ?
La réponse est clairement non !
Est-ce que nous, supporters, voulons montrer à Notre Président que "nous en avons entre les jambes" et ainsi, le satisfaire ? Mais seulement, comment montrer à nos joueurs et à nos Blues Brothers que nous "en avons entre les jambes" ?
Je ne vois qu'une solution : refuser ces clowneries. Refuser de nous pointer systématiquement au stade en chantant que nous serons toujours là ! Je suis supporter de longue date du FC Sion, mais il y a un moment où nous ne pouvons plus cautionner ce qui se passe.
Par conséquent, dimanche, profitons de notre journée pour "faire autre chose". Ne nous rendons pas dans les tribunes de Tourbillon, laissons le stade vide et le foot business à la mode Blues Brothers pour ceux qui n'en "ont pas entre les jambes". Pas de consommation à la cantine, pas de billets vendus, une mauvaise caisse pour dire que ce maillot ne se souille pas de cette manière. Taper au portemonnaie, c'est taper là où ces gens comprennent.
A la suite de cette magnifique série (Sion-Zurich 0-5, St-Gall-Sion 1-0, Lucerne-Sion 1-1, Sion-Galatasaray 3-2, Sion-Young Boys 1-2, Sion-Thoune 2-1, Aarau-Sion 2-0, Galatasaray-Sion 5-1), est-ce que nous, supporters de toujours, pouvont encore accepter ça ?
La réponse est clairement non !
Est-ce que nous, supporters, voulons montrer à Notre Président que "nous en avons entre les jambes" et ainsi, le satisfaire ? Mais seulement, comment montrer à nos joueurs et à nos Blues Brothers que nous "en avons entre les jambes" ?
Je ne vois qu'une solution : refuser ces clowneries. Refuser de nous pointer systématiquement au stade en chantant que nous serons toujours là ! Je suis supporter de longue date du FC Sion, mais il y a un moment où nous ne pouvons plus cautionner ce qui se passe.
Par conséquent, dimanche, profitons de notre journée pour "faire autre chose". Ne nous rendons pas dans les tribunes de Tourbillon, laissons le stade vide et le foot business à la mode Blues Brothers pour ceux qui n'en "ont pas entre les jambes". Pas de consommation à la cantine, pas de billets vendus, une mauvaise caisse pour dire que ce maillot ne se souille pas de cette manière. Taper au portemonnaie, c'est taper là où ces gens comprennent.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- monaco
- Posteur novice
On aime bien cette équipe mais il faut leur faire comprendre que là on n'a pas le plaisir à venir pour voir un tel spectacle. Comme pour les mômes faut leur tirer un peu la tronche, et faire passer le message que nous sommes DECUS
et au premier but rouge et blanc, tous en coeur on chantera avec 1 bière à la main
Mais il est probable que les joueurs seront dans leurs petits crampons dimanche à 16h....Mais nous serons là et pas à la foire du valais pour enfin espèrons le voir un beau spectacle et repartir avec la banane.... 

2 citations qui résument bien la situation actuelle :
1) Lonfat hier, dit que Sion a trop chamboulé son équipe cet été, qu’avec le nombre de transferts y compris des “last minute” en aout, c’est impossible de construire un collectif intéressant en aussi peu de temps.
2) Wicky dit en sortant du match d’Aarau : « il n’y avait pas une équipe sur le terrain mais 11 individualités ».
C’est exactement ca. Individuellement aucun joueur n’est mauvais, mais collectivement c’est une catastrophe
1) Lonfat hier, dit que Sion a trop chamboulé son équipe cet été, qu’avec le nombre de transferts y compris des “last minute” en aout, c’est impossible de construire un collectif intéressant en aussi peu de temps.
2) Wicky dit en sortant du match d’Aarau : « il n’y avait pas une équipe sur le terrain mais 11 individualités ».
C’est exactement ca. Individuellement aucun joueur n’est mauvais, mais collectivement c’est une catastrophe

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ce qui veut dire qu'on peu commencer à construire l'équipe de la saison prochaine !!Raptor a écrit :2 citations qui résument bien la situation actuelle :

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le boycott n'est absolument pas la solution.
Concernant le match contre GS, je pense que les joueurs, dans leur têtes, avaient déjà pensé à la défaite.
Avec l'affaire Chedli, la crise de confiance qui commence à durer, cela fait beaucoup de paramètres qui font rentrer dans la mauvaise spirale.
Pour ma part, je dis, la coupe Uefa n'étant plus à l'ordre de jour, que l'équipe doit se relever déjà à partir de dimanche, et se consacrer à fond au championnat, dans lequel elle peut encore faire bonne figure.
Mais pour cela, elle a besoin de vous, de nous tous, de nos encouragements; elle a le potentiel, mais le public peut et doit être un élément déclencheur du retour à la sérénité.
Alors, ne soyez pas défaitistes et rancuniers, mais venez tous encourager votre club dimanche.
Bon week-end.
Concernant le match contre GS, je pense que les joueurs, dans leur têtes, avaient déjà pensé à la défaite.
Avec l'affaire Chedli, la crise de confiance qui commence à durer, cela fait beaucoup de paramètres qui font rentrer dans la mauvaise spirale.
Pour ma part, je dis, la coupe Uefa n'étant plus à l'ordre de jour, que l'équipe doit se relever déjà à partir de dimanche, et se consacrer à fond au championnat, dans lequel elle peut encore faire bonne figure.
Mais pour cela, elle a besoin de vous, de nous tous, de nos encouragements; elle a le potentiel, mais le public peut et doit être un élément déclencheur du retour à la sérénité.
Alors, ne soyez pas défaitistes et rancuniers, mais venez tous encourager votre club dimanche.
Bon week-end.
A 4h00 ce matin je suis devenu tonton, et oui alors ce dimanche je doit descendre a Nyon pour apporter sont premier petit fanion a la fille de mon frère a fin de commancer la formation de supportrice de notre si beau club....... Alors si comme cadeau de naissance notre équipe pouvais relever la tete et offrire une victoire contre GC a cette nouvelle futur supportrice, j'en serait le premier heureux...... 

- Zotte3
- Coma éthylique
Peut-être qu'il ne voulait pas ternir son image en vue d'une improbale sélection pour l'Euro 2008.blaugrana a écrit :wicky pourra se permettre de faire ce genre de réflexion quand il arrêtera de faire la diva et de faillir à ses responsabilités en donnant une excuse bidon pour pas jouer à GS

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Vous avez raison de tous courir à Tourbillon dimanche. Ca ne fait que confirmer ce que me disait un dirigeant du cluuub il y a quelques temps : "de toute façon, y'a toujours du monde au stade. On pourrait être dernier, ils viendraient quand même parce qu'ils aiment ce qu'on fait et le jeu qu'on leur propose."
Donnez leur raison, bande de moutons.
Donnez leur raison, bande de moutons.
- Zotte3
- Coma éthylique
Allez soyons positifs et optimistes. A ce jour ça ne peut aller que du côté du bon.
Il Mister fera dans l'urgence et raphistollera le mieux qu'il pourra pour éviter la dézorganisation.
Tous en Rouge et Blanc.
TVLPD
Il Mister fera dans l'urgence et raphistollera le mieux qu'il pourra pour éviter la dézorganisation.
Tous en Rouge et Blanc.
TVLPD
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Moi aussi je n'osais pas y penser en allant aux Charmilles dans un 1er temps , et je n'osais pas y penser non plus en allant à la Fontenette quelques mois plus tard, à l'époque, et pourtant...pinelardo a écrit :l'équipe a du potentiel et j'ose pas y penser..... on va relever la tête!Valesgo a écrit :Challenge League, we are coming.
L'autoroute qui te mène en enfer est bien plus rapide que celle qui t'élève vers les étoiles.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Simple coincidence? Wicky débarque au club et depuis, on voit plus la boule...
Favorable à 100% à un gradin muet durant les 15 premières minutes. Et ensuite, tout le monde se lève et méga pogo... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.