Je ne veux pas chercher d'excuses, mais avant ces 7 matchs, Sion était déjà en semi-crise...Bâle et Zurich surfaient sur la vague des succès.tourbillon1 a écrit :Bale et zurich en ont eu autant.....mais avec un succès différentPM a écrit :Ya pas que la liste des blessés qui aide pas...n'oublions pas qu'en 24 jours, Sion a joué la bagatelle de 7 matchs. Soit un match tous les 3 jours et demi pendant presqu'un mois. Ca fait beaucoup.
[Sion-GC]l'après match
Win the yes !
@ xamax30 Guichet fermé peut-être.. mais moi qui me réjouissait du dep' à la maladière, je dis franchement aujourd'hui j'hésite, je vais pas payer 50 boules pour voir Sion se faire peté par bon Xamax et des joueurs qui se foutent de notre gueule!
Mais bon la pause des équipes nationale est bienvenue, même si la moitié de nos joueurs doivent partir.

Mais bon la pause des équipes nationale est bienvenue, même si la moitié de nos joueurs doivent partir.

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Effectivement, à la sortie, les joueurs étaient attendus par les supporters, Alioui, Obradovic sont restés discuter....
L'ambiance au vestiaire semble pas être excellente... A qui la faute?
Enfin j'ai pas résisté à l'envie d'aller au stade, suis-je maso?[/quote]
Vailati aussi est resté... dans les paroles de Goran et de Germano il y avait beaucoup de désarroi voir de tristesse...ils se donnent à fond pour leur club ainsi qu'Alioui... alors que certains jouent un match et sont fatigués...pauvres starlettes... bravo à Didier qui va nettement s'améliorer avec plus de temps de jeu... Sur le but peut-être que Vailati attendait le dégagement de Kali et c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas sorti
...
L'ambiance au vestiaire semble pas être excellente... A qui la faute?
Enfin j'ai pas résisté à l'envie d'aller au stade, suis-je maso?[/quote]
Vailati aussi est resté... dans les paroles de Goran et de Germano il y avait beaucoup de désarroi voir de tristesse...ils se donnent à fond pour leur club ainsi qu'Alioui... alors que certains jouent un match et sont fatigués...pauvres starlettes... bravo à Didier qui va nettement s'améliorer avec plus de temps de jeu... Sur le but peut-être que Vailati attendait le dégagement de Kali et c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas sorti

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Desculpem escrever em portugues mas gosto de dar a minha opiniao
Eu acho francamente que o Sion nesta altura vai ter de alterar alguma coisa , neste caso acho que o senhor treinador deve de partir. Eu nao gosto deste treinadorn acho que ele nao tem conseguido unir a equipe e como consequencia nao ha resultados...positivos . Talvez possa o Sion aproveitar estas 2 semanas que nao ha jogos para voltar a fazer uma nova equipe com outro treinador . Quanto ao jogos que o Sion tem feito acho que isso nao é desculpa nenhuma nao se ta a pedir nada que nao seja normal nas grandes equipes .O Sion tem equipe para tar entre os 3 primeiros mas a que fazer alguma coisa e já 

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Première mi-temps catastrophique!!!!! Dès le coup d'envoi on subit le jeu de GC et logiquement on encaisse un but!!!
La 2ème mi-temps: Obradovic contre 11 zurichois!!!!!!!
Bravo à lui qui a été le seul à tenter qqch, à y croire!!!
COME ON GORAN
La 2ème mi-temps: Obradovic contre 11 zurichois!!!!!!!
Bravo à lui qui a été le seul à tenter qqch, à y croire!!!
COME ON GORAN
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Posteur régulier
Qelle galère ce match
je n ai rien remarqué de positif, mais j trouve que dans les joueurs qui se donnent on peut rajouter paito, qui a été un des moins mauvé...
le gros probleme pour moi est BIGON, sa tactique est absolument nul, en mettant que des defenseurs
1) les joueurs defensifs se doivent de monter un minimum et ca perce la defense, au lieu d avoir 4 defenseurs qui restent en defense
2) ils ne jouent pas a leur poste de formation ce qui n aide pas par exemple vansak est un excellent defenseur mais il faut avouer que quand il doit monter ( par l aile) et centrer ce n est pas son poste et il n est pas compétent
3) on a l impression qu il ne savent pas ou aller,
4) le pire c est qu il n a pas fait de troisieme changement alors qu un 2eme attaquand etait indispensable et quand alioui a été victime de crampe (a 10 minute de la fin) il a demandé a Mirsad de se changer, mais j ai cru que je crisais, on perd un a 0 on a un defenseur qui doit sortir, on rentre pas un defenseur quand y en a deja 7 sur le terrain, en plus un qui n apporte rien, heureusement ca ne s est pas fait!!!!
non serieusement j ai l impression qu il fait tout pour se faire virer parce que des tactiques comme ca en plus a domicile c est inadmissible, en plus de perdre, y a aucun jeu. y a rien, et on se fait ch....
sinon pour montrer un peu la mentalité de l equipe je suis arrivé a 15h et y a saborio qui arrivait en courant ( j sais pas ce qu il s est passé et il a peut etre eu un probleme je sais pas) mais ca montre un peu le manque de serieux de cette equipe...
bref j espere plus voir ca a tourbillon et ne plus voir bigon sur le banc, meme si je le respecte
je n ai rien remarqué de positif, mais j trouve que dans les joueurs qui se donnent on peut rajouter paito, qui a été un des moins mauvé...
le gros probleme pour moi est BIGON, sa tactique est absolument nul, en mettant que des defenseurs
1) les joueurs defensifs se doivent de monter un minimum et ca perce la defense, au lieu d avoir 4 defenseurs qui restent en defense
2) ils ne jouent pas a leur poste de formation ce qui n aide pas par exemple vansak est un excellent defenseur mais il faut avouer que quand il doit monter ( par l aile) et centrer ce n est pas son poste et il n est pas compétent
3) on a l impression qu il ne savent pas ou aller,
4) le pire c est qu il n a pas fait de troisieme changement alors qu un 2eme attaquand etait indispensable et quand alioui a été victime de crampe (a 10 minute de la fin) il a demandé a Mirsad de se changer, mais j ai cru que je crisais, on perd un a 0 on a un defenseur qui doit sortir, on rentre pas un defenseur quand y en a deja 7 sur le terrain, en plus un qui n apporte rien, heureusement ca ne s est pas fait!!!!
non serieusement j ai l impression qu il fait tout pour se faire virer parce que des tactiques comme ca en plus a domicile c est inadmissible, en plus de perdre, y a aucun jeu. y a rien, et on se fait ch....
sinon pour montrer un peu la mentalité de l equipe je suis arrivé a 15h et y a saborio qui arrivait en courant ( j sais pas ce qu il s est passé et il a peut etre eu un probleme je sais pas) mais ca montre un peu le manque de serieux de cette equipe...
bref j espere plus voir ca a tourbillon et ne plus voir bigon sur le banc, meme si je le respecte
Ce match était nul, un naufrage collectif... Sion a essayé de renverser la vapeur en 2ème mi-temps, mais ce qui en a résulté, c'est un constat d'impuissance flagrante ! Et la 1ère mi-temps, n'en parlons pas , il y avait 11 fantômes sur le terrain, et ça me fait c**** ce but qu'on n'aurait pas encaissé si Vailati était sorti (on lui avait cloué les pieds sur sa ligne de but ou quoi ?
)

Modifié en dernier par Ourukai le 07.10.2007 22:10, modifié 1 fois.
p***** les theories de ceux qui s'inscrivent juste pour verser leur fiel...
les types ils ont quelques messages et ils viennent c**** sur l'équipe... comme dirait Cabrel: "quand je ne veux parler a personne, quand j'ai le blues, je prends mon téléphone, et je fais le 12"

les types ils ont quelques messages et ils viennent c**** sur l'équipe... comme dirait Cabrel: "quand je ne veux parler a personne, quand j'ai le blues, je prends mon téléphone, et je fais le 12"

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
sur le match
on peut dire merci a Obra pour tous ce qu'il a fait en 2 eme mi-temps et a Kali qui était le seul derriere a essayer de sauver les meubles.
pour le reste la défense inexicetante le millieu pas mieux et l'attaque pas vu . je suis super decu de ce match.
on dirait que la plus part des joueurs on decider de faire sauter Bigon contre la volonté de CC alors ca promet pas une super fin de championnat avant la treve hivernale.
en passant bravo aux cops nord pour toutes les banderoles et le battez vous ca voulais dire tous ce que les supporters pensent merci
on peut dire merci a Obra pour tous ce qu'il a fait en 2 eme mi-temps et a Kali qui était le seul derriere a essayer de sauver les meubles.
pour le reste la défense inexicetante le millieu pas mieux et l'attaque pas vu . je suis super decu de ce match.
on dirait que la plus part des joueurs on decider de faire sauter Bigon contre la volonté de CC alors ca promet pas une super fin de championnat avant la treve hivernale.
en passant bravo aux cops nord pour toutes les banderoles et le battez vous ca voulais dire tous ce que les supporters pensent merci
- aebifan
- Coma éthylique
Alioui ----- Kali --- Vanczak --- Nwaneri ------- Paito
Geiger ------------------ Beto ---------------- Bühler
----------------------Dominguez ------------------------
--------------------- Adeshina ---------------------------
Alioui, Kali, Vanczak, Nwaneri, Paito, Geiger, Bühler et Beto : 8 joueurs à vocation défensive
Dominguez et Adeshina : 2 joueurs offensifs
Face à GZ ?
J'ai toujours estimé que Bigon, malgré certains choix spéciaux, était l'homme de la situation. Surtout que je ne voyais pas qui ferait mieux.
Mais là, c'était trop défensif. Surtout si on doit gagner. J'avoue ne pas comprendre pourquoi.
PS : félicitations au speaker qui en annoncant l'équipe zurichois, n'a lu que les PRENOMS !!!
Geiger ------------------ Beto ---------------- Bühler
----------------------Dominguez ------------------------
--------------------- Adeshina ---------------------------
Alioui, Kali, Vanczak, Nwaneri, Paito, Geiger, Bühler et Beto : 8 joueurs à vocation défensive
Dominguez et Adeshina : 2 joueurs offensifs
Face à GZ ?
J'ai toujours estimé que Bigon, malgré certains choix spéciaux, était l'homme de la situation. Surtout que je ne voyais pas qui ferait mieux.
Mais là, c'était trop défensif. Surtout si on doit gagner. J'avoue ne pas comprendre pourquoi.
PS : félicitations au speaker qui en annoncant l'équipe zurichois, n'a lu que les PRENOMS !!!

ben soit on s'inscrit pour participer à la vie de ce forum et apporter une discussion soit on s'inscrit pour c**** sur l'équipe...laquelle des deux attitudes te paraît la plus noble, "cher ami"?Mon cher ami, au risque de te décevoir, je ne vois pas en quoi le nombre de message posté sur ce forum te permet de dire qui a le droit ou pas de "c**** sur l'équipe" comme tu le dis si élégamment... si on peut appeler ça une équipe, au vu du jeu présenté aujourd'hui.

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Je me suis inscrit au cas où j'aurais quelque chose à dire, ce qui est le cas actuellement (je suis inscrit depuis mars 2007 au fait, pas depuis aujourd'hui
) et je n'ai pas écrit pour c**** sur l'équipe. Je te signale que je fais une critique objective du jeu exposé, et vu les autres commentaires, je ne suis pas le seul à penser qu'il y a du travail ! Je ne critique pas pour critiquer, je critique parce que je pense qu'on est en droit de se plaindre. Le mot de la fin : j'ai trouvé dommage les "Zurichois, fils de putes" et les "Scheiss GC" du public qui n'avaient pas lieu d'être... quand on joue contre YB, à la limite, mais j'ai trouvé cette équipe de GC plutôt fairplay...

Modifié en dernier par Ourukai le 07.10.2007 22:47, modifié 3 fois.
Franchement j'ai pas été voir le match aujourd'hui, tellement j'ai été dégouté de la raclée a istanbul, no comment, je peux me baser du match d'aujourd'hui unniquement que la part les images TV, ce qui se résume a une équipe de Sion que j'ai pas vu se créer d'occas, le néant total...
Mais à entendre certains commentaires qui souhaitent le limogeage de Bigon, ça m'irrite.. comme qqun l'as dit il est la depuis que 8 mois et il voit arriver bon nombre de joueurs qu'il ne choisit pas lui-meme...avec lequel il doit faire le titre......Je le dirait tjs une équipe doit se stabiliser sur plusieurs années avant d'arrivée à des titres, ex de lucien Favre qui a mis certes 3 ans mais il est reparti avec 2 titres, alors patience, travail et intelligence sont de mises...
Maintenant si il y a une personne que je viserais c'est un certain recruteur M. Urfer a qui je me demande qu'elles sont ces compétences, en résumé c'est le recrutrement que je mets en cause... je me demande si certains joueurs ont vraiment le niveau, la motivation et surtout l'état d'esprit pour porter ces couleurs.....a bon entendeur salut
Mais à entendre certains commentaires qui souhaitent le limogeage de Bigon, ça m'irrite.. comme qqun l'as dit il est la depuis que 8 mois et il voit arriver bon nombre de joueurs qu'il ne choisit pas lui-meme...avec lequel il doit faire le titre......Je le dirait tjs une équipe doit se stabiliser sur plusieurs années avant d'arrivée à des titres, ex de lucien Favre qui a mis certes 3 ans mais il est reparti avec 2 titres, alors patience, travail et intelligence sont de mises...
Maintenant si il y a une personne que je viserais c'est un certain recruteur M. Urfer a qui je me demande qu'elles sont ces compétences, en résumé c'est le recrutrement que je mets en cause... je me demande si certains joueurs ont vraiment le niveau, la motivation et surtout l'état d'esprit pour porter ces couleurs.....a bon entendeur salut
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Moi je sais pas si vous avez vu mais ils ont pris le goal ils se sont tous engueulés.... Non mais il se foute de la gueule des gens CC devrait faire la même chose aller on coupe le salaire en deux et après ils vont un peu se bouger et excuser moi mais a 1/4 d'heure de la fin Saborio pour un défenseur... On joue pour être dernier ou Européen même si je crois que la 8ème place sera la notre avec ce niveau patéthique... Et Nwaneri mais il faut arrêter de le foutre défenseur mais avant-centre, non allez un petit opinion de votre part
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
interview de Christian Constantin.... calme et lucide!
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8291106
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8291106
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Bieudron
- Posteur invétéré
Voilà , voilà ...
que dire si ce n'est de se répéter encore une fois !!!!
à la maison on joue défensif ....exemple d'une rupture en fin de première mi-temps 7 joueurs sur 1 ligne 1/2 au milieu du terrain, Beto 15 mètres devant et 2 attaquants au milieu de 6 défenseurs de GC ......
premier vrai essai au goal .... 41ème et encore 1fois 1/2 en deuxième !?
Le mal est profond mais le coaching n'est pas ou plutôt plus à la hauteur !!!! Il Mister à-t-il besoin de 45 minutes pour se rendre compte que ça cloche ????
OK OK entre les bléssés et les renvoyés on peut faire une belle équipe mais comme le tifos était en français peut-être qu'il n'a pa été compris
Sérious, 15 jours pour faire le point et surtout pour redonner une âme ou un entraîneur à cette équipe !!!
et Alberto les excuses c'est bon pour les loosers ....
GO Sion , nous les sédunois on sera toujours là !!!
que dire si ce n'est de se répéter encore une fois !!!!
à la maison on joue défensif ....exemple d'une rupture en fin de première mi-temps 7 joueurs sur 1 ligne 1/2 au milieu du terrain, Beto 15 mètres devant et 2 attaquants au milieu de 6 défenseurs de GC ......
premier vrai essai au goal .... 41ème et encore 1fois 1/2 en deuxième !?
Le mal est profond mais le coaching n'est pas ou plutôt plus à la hauteur !!!! Il Mister à-t-il besoin de 45 minutes pour se rendre compte que ça cloche ????

OK OK entre les bléssés et les renvoyés on peut faire une belle équipe mais comme le tifos était en français peut-être qu'il n'a pa été compris

Sérious, 15 jours pour faire le point et surtout pour redonner une âme ou un entraîneur à cette équipe !!!
et Alberto les excuses c'est bon pour les loosers ....
GO Sion , nous les sédunois on sera toujours là !!!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Suffit qu'un utilisateur averti du forum poste un truc du genrePM a écrit :
Mais bon, je vous comprends...avec des nouveaux entraîneurs à la stature de Gabet, à la carrure de Schälli ou à l'envergure du Blaze, on sera surement champion d'Europe, du Monde et de Suisse.
pour que l'on voie apparaître Crettenand sur le terrain. Est-ce que ce forum aurait une quelconque inflcuence sur la compo?Le fou du SMS a écrit :Blazevic n'a pas peur de faire jouer les jeunes et sait tenir tête aux starlettes dans l'équipe.
Après 24 heures pour digérer ce coaching de tarés, j'en profite pour féliciter les US pour le tifo des plus appropriés au début de match. C'était la seule note positive de la journée.
Sinon, pour ma part, la 2ème mi-temps ne méritait pas vraiment de sifflets, car l'équipe s'est donné; même si c'était du cafouillage pas dangereux pour GC, l'envie était là.
Le vrai problème du match d'hier est le coaching du Mister. Bigon me paraissait jusqu'alors quelqu'un de plutôt censé.
Mais pensait-il vraiment battre GC avec une équipe, dont en voyant la compo, on savait déjà qu'elle serait incapable de planter un goal ?
Et n'est-il pas au courant qu'un peut faire un 3ème changement à la 75ème, en faisant entrer Sabo par exemple, même si pour cela il faut sortir un extra-communautaire ?
Franchement, Alberto, un coaching de la sorte, ça va 1 fois, mais la 2ème que tu alignes une équipe avec 9 défenseurs à la maison face au dernier, je ne remet plus les pieds à Tourbillon de la saison. A moins que tu ne cherches la lettre de congé ? Ca tomberait mal, pour une fois que CC ne semble pas pressé.
Enfin, espérons que ces 2 semaines de pause permettront à tous de retrouver leur esprit, et à Bigon en particulier, faute de quoi il va jouer en 8-1-1 à la Maladière.
Sinon, pour ma part, la 2ème mi-temps ne méritait pas vraiment de sifflets, car l'équipe s'est donné; même si c'était du cafouillage pas dangereux pour GC, l'envie était là.
Le vrai problème du match d'hier est le coaching du Mister. Bigon me paraissait jusqu'alors quelqu'un de plutôt censé.
Mais pensait-il vraiment battre GC avec une équipe, dont en voyant la compo, on savait déjà qu'elle serait incapable de planter un goal ?
Et n'est-il pas au courant qu'un peut faire un 3ème changement à la 75ème, en faisant entrer Sabo par exemple, même si pour cela il faut sortir un extra-communautaire ?
Franchement, Alberto, un coaching de la sorte, ça va 1 fois, mais la 2ème que tu alignes une équipe avec 9 défenseurs à la maison face au dernier, je ne remet plus les pieds à Tourbillon de la saison. A moins que tu ne cherches la lettre de congé ? Ca tomberait mal, pour une fois que CC ne semble pas pressé.
Enfin, espérons que ces 2 semaines de pause permettront à tous de retrouver leur esprit, et à Bigon en particulier, faute de quoi il va jouer en 8-1-1 à la Maladière.
- supp_séd
- Coma éthylique
Tant qu'à faire, moi je propose à Bigon d'entasser 11 joueurs sur notre ligne de but. Là au moins, son anti-foot aura peut-être une chance de porter ses fruits, soit d'obtenir ce 0-0 tant convoité...
Même en jouant comme des chèvres, on a été en mesure de prendre le dessus sur Thoune, grâce à une formation un poil plus offensive... Pourquoi changer une équipe qui gagne? Pour retourner dans nos travers? Il semblerait que l'ego de Bigon prime sur les résultats de l'équipe...

Même en jouant comme des chèvres, on a été en mesure de prendre le dessus sur Thoune, grâce à une formation un poil plus offensive... Pourquoi changer une équipe qui gagne? Pour retourner dans nos travers? Il semblerait que l'ego de Bigon prime sur les résultats de l'équipe...
On parle toujours du début de saison, qui a était formidable,mais comme l'a si bien dit Goran hier,on a jamais eu une grande équipe. On a gagné contre Aarau,Thoune,Gc (alors qui méritait de gagner.)...
les seules bon matchs qu'ont a eu c'était contre Aarau (le premier), la 2ème mi-temps contre bale et la 1ère mi-temps contre Galatasaray le reste c'est digne d'une équipe de milieu/fin de classement.
Maintenant on est a 2 points du barragistes et a 4 du reléguable. L'UEFA semble si loin...On a 3 matchs très important respectivement contre Xamax,Bale et Zurich,c'est ses points qu'il faut gagner pour peut-être espérer l'UEFA.
Impossible n'est pas valaisan.
les seules bon matchs qu'ont a eu c'était contre Aarau (le premier), la 2ème mi-temps contre bale et la 1ère mi-temps contre Galatasaray le reste c'est digne d'une équipe de milieu/fin de classement.
Maintenant on est a 2 points du barragistes et a 4 du reléguable. L'UEFA semble si loin...On a 3 matchs très important respectivement contre Xamax,Bale et Zurich,c'est ses points qu'il faut gagner pour peut-être espérer l'UEFA.
Impossible n'est pas valaisan.

SEULEMENT SION !
C'est vraiment pas nouveau que Sion joue avec 6 à 7 défenseurs sur le terrain... Quelle match de m**** !! Plus de 9'000 spectateurs pour voir ça...
2ème mi-temps meilleur oui mais par rapport à quoi les gars ??? à la 1ère ??? Ouahhh trop fort... Ils ont pas tiré une fois au but...
Goran défenseur et Nwaneri en attaque.... ahahhaha quel désatre....
Si je ne suis pas parti avant la fin du match c'était uniquement pour les SIFFLER....
Voilà ça c'est dit...
2ème mi-temps meilleur oui mais par rapport à quoi les gars ??? à la 1ère ??? Ouahhh trop fort... Ils ont pas tiré une fois au but...
Goran défenseur et Nwaneri en attaque.... ahahhaha quel désatre....
Si je ne suis pas parti avant la fin du match c'était uniquement pour les SIFFLER....
Voilà ça c'est dit...
"En ce sens que...": CC