[Reset] Titularisation

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :Si BIGON ne le titularise pas d'entrée dimanche !!!
je pense qu'il peut aller à la gare chercher son billet pour l'Italie .....
Go Virgile
Qui, Virgile ou Bigon ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

----- édité par un modo -----
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Je rêve ou Reset n'a même pas été convqué pour ce match ?
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Il était blessé. Je l'ai vu en tribune qui boitait....
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

je crois que le fou du sms avait raison et que virgile sera à Chiasso au printemps
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

il a bien courru pour cette premiere mi-temps c'est sur un peu lent mais voila il a quand meme effectué plusieurs centres qui sont arrivé devant le but et il en a loupé aussi plusieurs
maintenant j'ai trouvé que ca avait l'air de glisser beaucoup hier soir en football c'est comme en rally faut mettre les bon pneux pour une surface glissante sinon tu sors
j'aime bien virgile mais il ne joue plus comme quand il est arrivé a sion dommage
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Stef a écrit :il a bien courru pour cette premiere mi-temps c'est sur un peu lent mais voila il a quand meme effectué plusieurs centres qui sont arrivé devant le but et il en a loupé aussi plusieurs
maintenant j'ai trouvé que ca avait l'air de glisser beaucoup hier soir en football c'est comme en rally faut mettre les bon pneux pour une surface glissante sinon tu sors
j'aime bien virgile mais il ne joue plus comme quand il est arrivé a sion dommage

Sérieux ??? J'en ai pas vu un seul de bons dans ces centres. Il a malheureusement tout loupé.

Virgile a été mauvais. Et quand il aurait pu en faire un bon, la malchance s'en mêlait et il glissait sur ce terrain qui était une vraie patinoire.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Cette saison j'ai aussi beaucoup de peine avec Virgile. J'ai le sentiment qu'il a le potentiel d'amener beaucoup à l'équipe, surtout quand je me souviens des excellents débordements de l'année passée, mais je comprends pas qu'il s'entête à tomber comme une mouche dès qu'il approche des 16.
Mais j'ai toujours l'espoir qu'il change d'état d'esprit à ce niveau, car du côté de l'engagement je n'ai rien à redire.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pour moi Reset n'a tout simplement pas sa place du le terrain. Il ne fait rien de bon. Un séjour en 1ère ligue avec la 2 lui ferai peut être les pieds je sais pas ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

"Je ne comprends pas pourquoi Reset commence ce soir" Christian Constantin à la fin du match à Zurich.

"Virgile Reset n'a fait aucun progrès depuis son arrivée chez nous" Christian Constantin à la fin du match à Zurich.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le cas Virgile est une énigme, une incompréhension.

Le gars est capable du meilleur comme du pire; durant la période de préparation estivale, il apparaissait comme un des hommes en forme du moment, et sa place de titulaire semblait assurée. Et puis, en compétition, mis à part 1 ou 2 débordements fulgurants dont il a le secret, rien de rien.

Pourquoi autant d'instabilité ?

Car quand on est capable de laisser dans le vent n'importe quelle défense de Suisse, on se doit de continuer, de travailler, de progresser match après match.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

pyt68 a écrit :
Car quand on est capable de laisser dans le vent n'importe quelle défense de Suisse, on se doit de continuer, de travailler, de progresser match après match.
Là est peut etre le secret: en sport quand on est proche du sommet il faut contineur à travailler pour ne pas redescendre encore plus vite. Ou alors il est amoureux
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Le seul problème de Virgile est son manque de confiance!! Rien d'autre, s'il la retrouve (sa confiance) il fera à nouveau mal mais en attendant....
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

st-bart a écrit :"Je ne comprends pas pourquoi Reset commence ce soir" Christian Constantin à la fin du match à Zurich.

"Virgile Reset n'a fait aucun progrès depuis son arrivée chez nous" Christian Constantin à la fin du match à Zurich.
CC est un gros bouffon '-|
Reset n'a pas démérité à Zurich et mérite à mon sens d'être sur le terrain. Surtout, en disant ça, CC ne le met pas en confiance, ni lui ni Bigon qu'il critique ouvertement alors que l'équipe semble reprendre du poil de la bête.
CC casse-toi ou ferme-la :fache:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Reset n'a pas démérité à Zurich? On a pas vu le même match....Il a dû perdre minimum 10 ballons et personne ne parle de l'action ou il part quasiment seul au but et fait une honteuse simulation de faute (vous pouvez gueuler sur Rossi mais Reset est pire) au lieu de s'enfoncer dans les 16m :terro: :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Finsarello a écrit : ...mais en attendant....
... elle lui a fait faux bond ... :love: (la confiance)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

st-bart a écrit :"Je ne comprends pas pourquoi Reset commence ce soir" Christian Constantin à la fin du match à Zurich.

C'est vraiment n'importe quoi que ce fameux CC balance ça comme ça dans les journaux !Apres il s'étonne que ya des joueurs qui du jour au lendemain sont démotivé et barre comme ça sans rien dire !Vraiment ce CC ne sait pas réfléchir et je pense pas que c'est en balançant ça dans les journaux que sa va arranger la chose !Vraiment n'importe quoi ce cc c'est pas parce que ayer c'est le president du club qu'il est plein aux AS qui doit salir des joueurs comme ça !! :fache:
Et je ne dis pas que Virgile ne merite pas mais a ce point NON !Chaques joueurs a une periode ou c'est pas ça et ils perdent confiance en eux !
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

mais bon c'est vrai que par rapport a la saison passé il est en dessus en mon avis il mérite pas une place de titulaire 2-3 matchs en 1 ligue lui fera du grand bien :cligner:
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

buffon a écrit :mais bon c'est vrai que par rapport a la saison passé il est en dessus en mon avis il mérite pas une place de titulaire 2-3 matchs en 1 ligue lui fera du grand bien :cligner:
Si sa peut lui permettre de reprendre confiance en lui et d'évoluer pourquoi pas ....Mais ce gars a de lavenir ;-|
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

reset du 56 a écrit :
buffon a écrit :mais bon c'est vrai que par rapport a la saison passé il est en dessus en mon avis il mérite pas une place de titulaire 2-3 matchs en 1 ligue lui fera du grand bien :cligner:
Si sa peut lui permettre de reprendre confiance en lui et d'évoluer pourquoi pas ....Mais ce gars a de lavenir ;-|

Ps: es ce que l'un de vous aurait une vidéo de son but afin que j'anime un peu le blog!Merci d'avance
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

reset du 56 a écrit :
reset du 56 a écrit :

Ps: es ce que l'un de vous aurait une vidéo de son but afin que j'anime un peu le blog!Merci d'avance
http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... 51/0/1/0/A
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je soutient CC dans ces propos.

Reset a fait une fin de match pourrie contre Xamax. Simulations, perte de balle, ... rien de bon.

Il a fait un très mauvais match contre Bale. D'ailleur il ne sort pas à la mi temps pour rien.

Contre Zurich il a le coup de cul de sa vie, après 3 rebons sur Léoni et dans sa geule le ballon fini au fond du but. Sinon il fait un match pourri et encore une belle simulation et il n'a RIEN a faire ici. Vraiment RIEN.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Et oui je défends une fois de plus le petit Virgile !!!
seul esprit combatif du groupe (avec quelques remplaçants !!) mais oui son but c'est un gag ... mais il a marqué et par envie et non par peur de ne plus jouer comme le Costa à rien qui porte le 9 (contre Bâle il nous fait deux boulettes seul ... )

pour les investissements du président depuis le mois de juillet voici un petit rapport intéressant ...

BLESSES
Wicky Raphaël
M'Futi Mobulu

RETOUR DE BLESSURE
(en passe de garder sa place sur le terrain faute de mieux)
Dos Santos Gilberto - Beto

REMPLACENTS
ZakrzewskiZbigniew - Zaki
Geiger Bastien
Vanczak Vilmos
Dominguez Alvaro José
Adeshina Saidu Alade

TITULAIRE
Martinho Martins- Paito

Messieurs Urfer et Constantin l'echec n'est pas seulement sur le terrain et au totomat ....
des renforts sur le banc ''ça c'est très fort'' :cligner:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bieudron a écrit :...pour les investissements du président depuis le mois de juillet voici un petit rapport intéressant ...

Messieurs Urfer et Constantin l'echec n'est pas seulement sur le terrain et au totomat ....
Effectivement. A y regarder de près, cette perspicace analyse fait froid dans le dos !
Modifié en dernier par Zotte3 le 06.11.2007 10:38, modifié 1 fois.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

cette analyse est un peu trompeuse,
M Futi n'a pas été transféré blessé, Wicky non plus:

Vanczak Vilmos, Adeshina Saidu Alade ont eu déjà des temps de jeu importants, mais il ne faut pas oublier que peu de joueurs ont une place de titulaires assurées
"On est pas des marionnettes ou bien"
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Bieudron a écrit :Et oui je défends une fois de plus le petit Virgile !!!
seul esprit combatif du groupe (avec quelques remplaçants !!) mais oui son but c'est un gag ... mais il a marqué et par envie et non par peur de ne plus jouer comme le Costa à rien qui porte le 9 (contre Bâle il nous fait deux boulettes seul ... )

Bien dit le tuyau !!!

faut arreter de casser du sucre sur le petit Virgile

et les entraîneurs en puissance vous êtes vraiment trop fort pour nous ....
ce forum ça devient vraiment raz les paquerettes !!!

ABE salut
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

MadMouche a écrit :faut arreter de casser du sucre sur le petit Virgile
Tu parles pour CC ? Emettre des critiques réalistes sur un joueur ce n'est pas casser du sucre sur son dos. Et si ton dernier message est tout ce que tu arrives à répondre pour défendre Virgile, alors la prochaine abstiens-toi de poster '-|
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Mais pourquoi citer Virgile et pas un autre ? Oui je suis d'accord que depuis le début de la saison il est allé en decrescendo mais qui peut affirmer avoir été à 100% à chaque match ??
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

jeje-fcsion a écrit :Je soutient CC dans ces propos.

Reset a fait une fin de match pourrie contre Xamax. Simulations, perte de balle, ... rien de bon.

Il a fait un très mauvais match contre Bale. D'ailleur il ne sort pas à la mi temps pour rien.

Contre Zurich il a le coup de cul de sa vie, après 3 rebons sur Léoni et dans sa geule le ballon fini au fond du but. Sinon il fait un match pourri et encore une belle simulation et il n'a RIEN a faire ici. Vraiment RIEN.
Entièrement d'accord avec tes propos...

Il faut arrêter de se voiler la face et soutenir reset pour un x , un y ou pour sa coupe de cheveux ou ses beaux-yeux... ce gaillard n'a pas actuellement le niveau de la super league et de loin.

Ses premiers 6 mois chez nous furent bon car il était inconnu par les défenseurs (s'était un peu le joueur surprise, qui prenait son adversaire par sa rapidité!). Maintenant que tous les défenseurs savent mettre le pied au bon moment, il passe 1 x sur dix... en encore et le plus souvent, c'est pour adresser un centre en bout de course d'une précision accablante...

Dur jugement, mais à mon sens réaliste...

S'il a régressé depuis plusieurs mois, c'est tout simplement que tous les défenseurs connaissent sa façon de jouer Qui ne progresse pas régresse!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

divi a écrit : Ses premiers 6 mois chez nous furent bon car il était inconnu par les défenseurs (s'était un peu le joueur surprise, qui prenait son adversaire par sa rapidité!). Maintenant que tous les défenseurs savent mettre le pied au bon moment, il passe 1 x sur dix... en encore et le plus souvent, c'est pour adresser un centre en bout de course d'une précision accablante...
Reset = Mirandina?
Répondre