CHAMPIONS DU MONDE !

Source TGComFormula 1: risolto il giallo della benzina
La Ferrari può finalmente festeggiare
La Fia conferma l'ordine d'arrivo del Gran Premio del Brasile non sanzionando le Bmw e Rosberg: Kimi Raikkonen è ufficialmente campione del mondo.
Attend avant d'ouvrir le champagne, McLaren a immédiatement fait appel de cette décision.Corleone a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, tout est rentré dans l'ordre, la FIA a confirmé l'ordre d'arrivée, Kimi est bel et bien CHAMPION DU MONDE ! Bravo, il le mérite !
Alonso a déclaré que si il devait devenir champion par un recours il n'accepterait pas le titre. il ajoute que ce titre est totalement mérité pour Kimmi qui la déjà loupé souvent maintenant c'était son heure.Raptor a écrit :Corleone a écrit :Attend avant d'ouvrir le champagne, McLaren a immédiatement fait appel de cette décision.Pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, tout est rentré dans l'ordre, la FIA a confirmé l'ordre d'arrivée, Kimi est bel et bien CHAMPION DU MONDE ! Bravo, il le mérite !
Mais McLaren-Mercedes a décidé de ne pas en rester là. La victoire dimanche à Sao Paulo et le titre mondial de Kimi Räikkönen (Ferrari), bien qu'officiels, peuvent encore être remis en cause par la Cour d'appel internationale de la FIA qui se réunira pour étudier l'affaire à une date encore indéterminée.
source eurosport.fr
Sans parler de son problème de boite, ce que je trouve incroyable c'est que Hamilton a fait preuve d'une grande maturité (pour son age!) tout au long de la saison, et que lors de la dernière course ou il lui suffit d'assurer une 5ème place, il prend un risque incroyable (qui lui coute 4 places) en attaquant Alonso tel un kamikaze au 3ème virage. Il pouvait rester sagement dans son sillage et calquer sa course sur celle de son equipier. Apparemment il a pas les nerfs si solides que ca.Jojo a écrit : Hamilton a fait une saison remarquable également!
Les mauvais points a Mclaren qui se ridiculisent en cherchant encore des embrouilles coté BMW : Petit
On se demande bien pourquoi il déclare ça puisqu'il ne pourrait de toute manière en aucun cas être champion. Vu toutes les sanctions contre McLaren cette saison je ne vois pas pourquoi les fans de ferrari viennent s'offusquer de cette démarche que la scudéria aurait été la première à entreprendre...Tourbillonator a écrit :Raptor a écrit :Alonso a déclaré que si il devait devenir champion par un recours il n'accepterait pas le titre. il ajoute que ce titre est totalement mérité pour Kimmi qui la déjà loupé souvent maintenant c'était son heure.Corleone a écrit : Attend avant d'ouvrir le champagne, McLaren a immédiatement fait appel de cette décision.
Mais McLaren-Mercedes a décidé de ne pas en rester là. La victoire dimanche à Sao Paulo et le titre mondial de Kimi Räikkönen (Ferrari), bien qu'officiels, peuvent encore être remis en cause par la Cour d'appel internationale de la FIA qui se réunira pour étudier l'affaire à une date encore indéterminée.
source eurosport.fr
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Ferrari, peut-il se passer de la F1?Raphi a écrit :Je suis épaté de la réaction de la scudéria qui va jusqu'à menacé la FIA de se retirer de la F1 si Raikkonen perdait son titre.. Quel talent pour passer pour des victimes j'ai rarement vu cela.
Dites moi fan du cheval cabré si la situation était inversée qu'en penseriez-vous?
Je crois que dans la catégorie mauvais perdant ferrari est numéro 1
En tout cas MacLaren se ridiculise. Ils sont au milieu d'une affaire d'esponage qui a fait un foin pas possible et ils arrivent encore a faire un gros bordel. Ils feraient mieux de faire en sorte que la voiture de Hamilton roule correctement avant d'aller s'amuser a mesurer la température de l'essence des autres voitures pour espérer en disqualifier 3 et emporter le titre sur le tapis vert ... frenchement lamentable tout ça.Raphi a écrit :Je suis épaté de la réaction de la scudéria qui va jusqu'à menacé la FIA de se retirer de la F1 si Raikkonen perdait son titre.. Quel talent pour passer pour des victimes j'ai rarement vu cela.
Dites moi fan du cheval cabré si la situation était inversée qu'en penseriez-vous?
Jusqu'à preuve du contraire ils ont gagné... à la régulière plus particulièrement! Je ne parle pas là du titre constructeur mais bien du titre pilote!Raphi a écrit :Je suis épaté de la réaction de la scudéria qui va jusqu'à menacé la FIA de se retirer de la F1 si Raikkonen perdait son titre.. Quel talent pour passer pour des victimes j'ai rarement vu cela.
Moi je poserais la question différement : La F1 peut-elle se passer de Ferrari ???Mystik a écrit : Ferrari, peut-il se passer de la F1?
Il faut se poser la question : qui est le patron de la F1? Ferrari ou la FIA?Corleone a écrit :Moi je poserais la question différement : La F1 peut-elle se passer de Ferrari ???Mystik a écrit : Ferrari, peut-il se passer de la F1?