[Coupe de Suisse] Etoile Carouge - FC Sion
- S2R
- Nouveau membre du club
J'ai vu Etoile Carouge jouer contre Savièse: 8-0 pour E C.
...Le FC Savièse avec un impressionnant joueur multiposte nommé Johan Héritier, qui mériterai une place sur un gazon de CL ou presque de SL même avec ses 30 ans, il a un physique impressionnant et sait ou se trouve le goal... un bon remplaçant pour Chédli...!
Ce club (Carouge) brille en championnat,... on ne peut pas en dire autant de Sion.
5- 2 pour Sion!
Hop Sion
...Le FC Savièse avec un impressionnant joueur multiposte nommé Johan Héritier, qui mériterai une place sur un gazon de CL ou presque de SL même avec ses 30 ans, il a un physique impressionnant et sait ou se trouve le goal... un bon remplaçant pour Chédli...!
Ce club (Carouge) brille en championnat,... on ne peut pas en dire autant de Sion.
5- 2 pour Sion!
Hop Sion
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Faut que tu m'expliques en quoi le prénommé johan héritier mériterait une plas sur un gazon de CL ou presque de SL quand sa propre équipe se prend un 8-0 en première ligue...S2R a écrit :J'ai vu Etoile Carouge jouer contre Savièse: 8-0 pour E C.
5- 2 pour Sion!
Hop Sion

- S2R
- Nouveau membre du club
Je ne parlais pas de l'équipe mais d'un de ses éléments...
Il est vrai que le contingent saviésan est toutefois bien médiocre en comparaison avec l'élément précité!
Aucun joueur n'est pro, mais l'un d'entre eux pourrait l'être... c'est le message que je désirais faire passer.
Et honneur à M. Héritier qui n'a jamais laissé gonfler sa tête avec le nombre de goals qu'il a inscrit tout au long de sa ''carrière'' de 20 ans de foot... dans la modestie et l'engagement.
Pour trouver une perle il faut parfois plonger!...
Il est vrai que le contingent saviésan est toutefois bien médiocre en comparaison avec l'élément précité!
Aucun joueur n'est pro, mais l'un d'entre eux pourrait l'être... c'est le message que je désirais faire passer.
Et honneur à M. Héritier qui n'a jamais laissé gonfler sa tête avec le nombre de goals qu'il a inscrit tout au long de sa ''carrière'' de 20 ans de foot... dans la modestie et l'engagement.
Pour trouver une perle il faut parfois plonger!...
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple
- Hasta siempre
- Patriarche
un petit Servette - Sion à la Praille?entremontant a écrit :Match terminé. 0 à 2 et qualification pour les 8ème de finale sans problème apparent.
A quand le tirage au sort du prochain tour ? Espérons qu'on joue une fois à Tourbillon, le dernier match de coupe à la maison était contre Bellinzone en décembre 2005.
-
- Disciple simple
Pas mal aussi, je l'avoue... Eliminer une 3ème équipe genevoise cette annéeHasta siempre a écrit :un petit Servette - Sion à la Praille?entremontant a écrit :Match terminé. 0 à 2 et qualification pour les 8ème de finale sans problème apparent.
A quand le tirage au sort du prochain tour ? Espérons qu'on joue une fois à Tourbillon, le dernier match de coupe à la maison était contre Bellinzone en décembre 2005.

FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Posteur engagé
A la Praille preque à domicile pour nous.entremontant a écrit :Pas mal aussi, je l'avoue... Eliminer une 3ème équipe genevoise cette annéeHasta siempre a écrit :un petit Servette - Sion à la Praille?entremontant a écrit :Match terminé. 0 à 2 et qualification pour les 8ème de finale sans problème apparent.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il faisait froid, ... très froid à la Praille ce soir.
Je suis très heureux de constater que Bigon laisse leur chance a quelques jeunes sur ce genre de match. Michel Morganella a été titulaire et a joué tout le match. Il a d'ailleur fait un très bon match. A la mi temps Dorian Zambaz a remplacé Alioui qui était complètement, mais alors complètement dans les choux en 1ère mi temps. Pas moins d'une minute après son entrée il marque ... vraiment très bien ça fait plaisir.
Sinon Sion a jouer contre une équipe de Carrouge très défensive jouant pas mal sur contre ... dur de marquer quand il faut passer 2 lignes de 5 joueurs ... même après le 1-0 Carrouge a continué dans le même schéma de jeu en espérant égaliser sur un contre.
Mais sinon a part le grand plaisir de voir des jeunes du club jouer avec la 1 ... l'équipe ne m'a de loin pas convaincu ... toujours pas mal de déchets regrettables et j'ai été vraiment très déçu de Alioui qui a vraiment loupé tout ce qu'il a voulu faire ce soir ... impossible de dribler un joueur de 1ère ligue et quand enfin il y parvient le centre est tellement mauvais qu'il ne sert a rien.
Enfin bref on retiendra la qualification. Tirage lundi soir normalement.
Je suis très heureux de constater que Bigon laisse leur chance a quelques jeunes sur ce genre de match. Michel Morganella a été titulaire et a joué tout le match. Il a d'ailleur fait un très bon match. A la mi temps Dorian Zambaz a remplacé Alioui qui était complètement, mais alors complètement dans les choux en 1ère mi temps. Pas moins d'une minute après son entrée il marque ... vraiment très bien ça fait plaisir.
Sinon Sion a jouer contre une équipe de Carrouge très défensive jouant pas mal sur contre ... dur de marquer quand il faut passer 2 lignes de 5 joueurs ... même après le 1-0 Carrouge a continué dans le même schéma de jeu en espérant égaliser sur un contre.
Mais sinon a part le grand plaisir de voir des jeunes du club jouer avec la 1 ... l'équipe ne m'a de loin pas convaincu ... toujours pas mal de déchets regrettables et j'ai été vraiment très déçu de Alioui qui a vraiment loupé tout ce qu'il a voulu faire ce soir ... impossible de dribler un joueur de 1ère ligue et quand enfin il y parvient le centre est tellement mauvais qu'il ne sert a rien.
Enfin bref on retiendra la qualification. Tirage lundi soir normalement.

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur invétéré
Une petite question: ce Dorian Zambaz est-il celui qui jouait à Bulle la saison passée ? Si oui, et d'après la photo du matin, il a dû gagner en puissance.
Je me souviens d'un joueur technique et assez rapide, mais un peu léger. Il avait également de la peine a maîtrisé ses nerfs et, bien que très motivé en début de rencontre, avait tendance à baisser les bras lorsque les événements lui étaient défavorables (mais là il bénéficie de circonstances atténuantes...)
En tout cas si c'est lui, je le félicite pour ce but. J'ai étét très étonné en recevant le sms hier soir, car s'il est vrai que c'est un assez bon joueur de première ligue, je ne le voyait pas être aligné avec "la une", mais c'est tant mieux
Je me souviens d'un joueur technique et assez rapide, mais un peu léger. Il avait également de la peine a maîtrisé ses nerfs et, bien que très motivé en début de rencontre, avait tendance à baisser les bras lorsque les événements lui étaient défavorables (mais là il bénéficie de circonstances atténuantes...)
En tout cas si c'est lui, je le félicite pour ce but. J'ai étét très étonné en recevant le sms hier soir, car s'il est vrai que c'est un assez bon joueur de première ligue, je ne le voyait pas être aligné avec "la une", mais c'est tant mieux
C'est un autre,son cousin, sauf erreur.Basel a écrit :Sur le site du FCB, un Michel Morganella est également contingenté. Est-ce que le site du FCB est en retard ou est-ce simplement un autre Michel Morganella?
Pour Dorian,il était à Bale pour prêté a YB,puis il est venu à Bulle.
Maintenant il est avec les M21 de Sion. Il n'est pas (encore) contingenté avec le FC Sion.
SEULEMENT SION !
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Gourou
carouge sion
Sous une bise sibérienne!!!!!! et une fouille à l'entrée comme jamais vécu!!!!
Sion a dominé sans vraiment être souvent dangereux....
Mes + Vanzcak,+++ Morganella,+++ Obradovic+++, Zambaz++, Nwanneri++ (sorti sur blessure entorse??)Paito++
Mes - Adeshina, Alilaoui.
A revoir : Beto, Dominguez (bon joueur mais son rôle est obscure)
PS :Mhithyque la sécu de la Praille en alerte général!!! puis sprinter après 2 personnes qui ont enlevés le drapeau GE dans un gradin vide.
Sion a dominé sans vraiment être souvent dangereux....
Mes + Vanzcak,+++ Morganella,+++ Obradovic+++, Zambaz++, Nwanneri++ (sorti sur blessure entorse??)Paito++
Mes - Adeshina, Alilaoui.
A revoir : Beto, Dominguez (bon joueur mais son rôle est obscure)
PS :Mhithyque la sécu de la Praille en alerte général!!! puis sprinter après 2 personnes qui ont enlevés le drapeau GE dans un gradin vide.
Je confirme que Morganella a été bon surtout en première mi-temps et que Zambaz a été une des rares "lueur d'espoir". C'est tout. Vraiment pas rassurant après ces 2 semaines de pause pour soit-disant re-construire...
2 points spécialement négatifs : Tout ce que Alioui a essayé il l'a raté. Je dis bien TOUT. Chaque ballon recu était immédiatement rendu a l'adversaire.
L'autre non-match est pour Saborio: amorties, centres, jusqu'a la plus simple passe... complètement a coté du sujet. Un moment je me suis demandé s'il le faisait exprès.
2 points spécialement négatifs : Tout ce que Alioui a essayé il l'a raté. Je dis bien TOUT. Chaque ballon recu était immédiatement rendu a l'adversaire.
L'autre non-match est pour Saborio: amorties, centres, jusqu'a la plus simple passe... complètement a coté du sujet. Un moment je me suis demandé s'il le faisait exprès.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
- Posteur habituel
1-ere mi-temps:
......................Vailati
Alioui.........Kali........Nwaneri.......Paito
.....Vanczak......Beto.......Morganella
..........Dominguez....Obradovic
.....................Adeshina
2-eme mi-temps:
......................Vailati
.................Kali........Vanczak.....Morganella
Paito