On a pas encore vu les images. On ne peut donc pas vraiment s'exprimer à ce sujet.
Je pense que le mieux à retenir de ce match est l'âme valaisanne qui se dégagait de notre équipe fetiche. Ca c'est du tout bon, surtout contre un FCB, certes très fatiguer.
Mais ne crions pas victoire trop vite...
Quel Sion...époustouflant...
Ca fait plaisir de revoir une équipe qui a la rage de vaincre comme le FC Sion de ce soir. J'espère simplement que les joueurs continueront sur leur lancée contre Zurich samedi.
moi je rentre du match a l instant et je voulais juste dire que le fc sion ne peux vraiement pas ce passer de GORAN OBRADOVIC quel match fantastique il a fait ce soir,la grande classe et il a fait vraiement honneur a son brasard de capitaine, BRAVO GORAN.
SUPERBE match, fallait juste que certains soient absents à manger la brisolée et rater une très bonne équipe de Sion. Beaucoup d'observateurs neutres, car étrangers, ont estimé à sa juste valeur Monsieur Goran Obradovic, quelle ovation à la sortie. Ben là je vais me prendre 1 bière car cela le vaut bien
ils invitent la pleureuse Castella qui vient chialer sur ses penaltys et leur résumé de Sion-Basel ne montre aucune image des deux pénos qu'on aurait dû nous siffler...
Goran : 9 + (il est Môssieur FC Sion actuellement !!!)
Alioui : 9 ++ (il ne se pose pas de questions, fait son job et donne le but à Saborio_le_nonchalant ...)
Kali : 8 (ce soir il a fait tout juste et personne lui a marché sur les chevilles !!!)
Aouheya : 8 + (il est magnifique d'abnégation et d'engagement, au service de tout le monde, se dépense sans compter et fait souvent la différence grace à son engagement à 100 %)
Nwaneri : 7 ++ (il sait qu'il peut être limite techniquement mais il compense largement par un immense physique et par sa présence)
Mija : 4 + (je comprends pas ... m'enfin ...)
Reset : 2 - (je comprends encore moins ... une mi-temps de perdue à cause de lui ... m'enfin ...)
Saborio : 3 (de présence) et 3 + pour le goal offert par Alioui ...
Zaki : ?
Dominguez : (comme Obra mais c'est vraiment débile d'avoir 2 si bons joueurs à une seule place ...)
Beto : 5 + (se donne de la peine mais ... j'ai l'impression qu'il n'a toujours pas trouvé sa place dans cette équipe --> Aouheya oui --> Wicky ?)
Paito : 6 + (je ne l'aurais pas sorti lui ... ou alors pas fait rentrer Zaki et changer poste pour poste avec Dominguez)
Vailati : pas de note --> il fait bien ce qu'on ne lui demande pas (des trucs de oufs à 1 contre 1) et reste toujours aussi moyen dans la jouerie et dans l'enchainement balle au pied ...)
un sacré bon FC Sion dans l'ensemble et je pense que si papy Goran tient la distance --> on n'a pas fini de voir se profiler de bien jolies choses