[Sion-Basel] le match

Forum de discussion sur le FC Sion
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

In der 22. Minute foulte Alioui zum wiederholten Mal einen Basler, diesmal war es Carlitos und vor allem im Sechzehner, d.h. ein Penalty wäre eigentlich fällig gewesen, doch Petignat sah dies offensichtlich anders. Und es kam gleich noch schlimmer für den FCB, denn Carlitos konnte nach diesem Foul nicht weiterspielen und musste in der 23. Minute durch Felipe Caicedo ersetzt werden. Carlitos hängte sich bei dieser Szene die Schulter aus. Am Freitag wird noch ein MRI erfolgen.
Selon le site officiel de Bâle, il y avait clairement penalty pour la faute sur Carlitos qui se serait sorti l'épaule...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Raph-07 a écrit :Carlitos qui se serait sorti l'épaule...
Il n'avait qu'à ne pas plonger comme ça ! il aurai même mérité un jaune pour simulation, ça aurai été la total :-D

Je suis mauvais..... ^^D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

ça fait plaisir de retrouver l'envie qui caractérise Sion!
En ce qui concerne Saborio, je trouve qu'il est un titulaire presque "indiscutable" au côté d'Adeshina! Car meme si il loupe beaucoup d'occas ben ces occas elles sont là.. Sans lui je trouve qu'il manque d'actions devant le but adverse!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Go FC Sion a écrit :ça fait plaisir de retrouver l'envie qui caractérise Sion!
En ce qui concerne Saborio, je trouve qu'il est un titulaire presque "indiscutable" au côté d'Adeshina! Car meme si il loupe beaucoup d'occas ben ces occas elles sont là.. Sans lui je trouve qu'il manque d'actions devant le but adverse!
Tu n'as peut-êter pas tout tord.

En tout cas, quand on marque 16 buts en 14 matchs, c'est qu'il faut plus de percussion offensive!

Et si saborio met 2 buts en 2 matchs, c'est également qqun qui amène le danger et prend de la place dans la défense adverse. On ne peut certes pas lui demander la lune, mais j'suis persuadé qu'en printemps, il sera en toute grande forme, comme l'année passée.

et si il y a Adeshina à côté, ca peut être une bonne pair d'attaquants ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Si Bigon est pas capable d'associer Adeshina et Saborio à la maison, je sais pas quand il va le faire. Je viens fou avec ces compos de trouillard :fache:
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Contre Saint- Gall peut- être ^^
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

blaugrana a écrit :Si Bigon est pas capable d'associer Adeshina et Saborio à la maison, je sais pas quand il va le faire. Je viens fou avec ces compos de trouillard :fache:
Avant de dire n'importe quoi, il faut peut-être aussi penser au problème du nombre de joueurs extra-communautaires...
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

J'ai pas tout pigé cette histoire de joueurs extra communautaire. Combien peut il en avoir sur le terrain? Ca signifie quoi ce truc extra com.? Quelle sont les joueurs de sion concernés? Qui peut m'éclairé. Merci d'avance 7-)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Carlitos a été victime d' une luxation de l' épaule et son indisponibilité n'a pas été précisée!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

niach a écrit :
Hasta siempre a écrit :les ++

- Goran
- Ahoueya
- Alioui
- Saborio

les --

- les "animaux" qui ont insulté Carlitos par "des fils..." (je pouvais comprendre les sifflets, mais là...)
- les mêmes "animaux" qui continuent a lancer des objets sur le terrain; il serait temps qu'on utilise les caméras pour éliminer ces "détrituts d'humains" qui sont la honte de notre canton.
+100000 Franchement ca donne vraiment une mauvaise image à tout le kop!
Carlitos sifflé dacc mais insultés, c'est d'un niveau.. Qd au gros débiles qui balancent des trucs sur le terrain à part faire honte et taxer leur club fétiche... '-| ;-|
Rien à dire, j'avais honte d'être là au milieu, je veux bien des sifflets mais les insultes ridicules au possible!!!!

Sinon bon match, pour dire que c'était contre le Bâle qui a battu Rennes, bravo dommage que le score n'est pas été entièrement en notre faveur...
Alors là... je dis bravo!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

loupblanc a écrit :J'ai pas tout pigé cette histoire de joueurs extra communautaire. Combien peut il en avoir sur le terrain? Ca signifie quoi ce truc extra com.? Quelle sont les joueurs de sion concernés? Qui peut m'éclairé. Merci d'avance 7-)
les joueurs extra-communautaires ne sont pas issus :

-->> de l'UE (Allemagne, Autriche; Belgique, Danemark, Espagne Grèce, Finlande, France, Grande-Bretagne y compris I'lrlande du Nord, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Suède, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Tchéquie, Hongrie, Chypre.)

-->> des pays de l'EEE non-membres de l'UE : Islande, Liechtenstein, Norvège.

Le règlement en autorise 5 joueurs extra-communautaires en même temps sur le terrain
Modifié en dernier par Mystik le 01.11.2007 20:48, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Euh... Mystik tu confonds un peu là...

Les joueurs de l'UE et de l'AELE sont communautaires

Les extra-communautaires viennent de tous les autres pays.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Euh... Mystik tu confonds un peu là...

Les joueurs de l'UE et de l'AELE sont communautaires

Les extra-communautaires viennent de tous les autres pays.
corrigé ##-)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Pas tout à fait: les joueurs roumains et bulgares, bien que ces pays soient membres de l'UE, sont considérés comme joueurs étrangers.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Bon j'ai vraiment apprécié ce match. Et cette année à Tourbillon, c'était peu de fois le cas. L'engagement était total.

Obradovic a de nouveau été le vrai meneur. J'aime beaucoup Dominguez, mais à mon avis, c'est lui qui devrait jouer sur le côté ces prochains matchs. Pour le moment, le serbe est sur un nuage alors autant l'y laisser. Je ne me prononce pas sur le péno car je n'ai pas revu d'images TV et j'étais du mauvais côté. Néanmoins vous semblez tous dire qu'il devait être sifflé.

J'ai retrouvé Kali ce soir. Il était bien plus présent et moins en retard dans ses tacles que d'habitude. C'était le Kali de l'an dernier. Défensivement, ils se sont tous bien battus. Alioui a enfin été récompensé de ses innombrables percées.

L'entrée de Zaki a droite était un excellent choix. Il a bien mieux gardé le ballon que Reset.

Saborio a mis son goal, il a aussi été malchanceux notamment lorsqu'il arrive à dribler Costanzo. Il glisse à moitié en voulant reprendre le ballon...

Le terrain était glissant. Saborio, Reset et Obradovic l'ont vu (je ne me souviens pas des autres patineurs).
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Tout le monde semble d'accord que le FC Sion a retrouvé un esprit combatif à Tourbillon mercredi soir face au leader du championnat....
Maintenant il faut espérer que cet état d'esprit reste jusqu'à la pause hivernale, car si le déplacement de dimanche s'annonce difficile, les deux matchs suivants se joueront à la maison et 6 POINTS sont prenables!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

aebifan a écrit :Je ne me prononce pas sur le péno car je n'ai pas revu d'images TV et j'étais du mauvais côté. Néanmoins vous semblez tous dire qu'il devait être sifflé.
Obra est dans les 16m, avec le défenseur dans le dos. Obra tend les bras pour montrer que c'est pas lui qui ceinture. Le défenseur le ceinture au niveau des épaules (position de Jesus Christ sur la croix!!!) Je pense que Pétignat, qui avait une vue imprenable sur le dos du défenseur, n'arrivait pas à voir si c'était Obra ou le défenseur qui ceinturait.

Quel plaisir de voir (revoir ?) enfin notre équipe évoluer de cette manière. Avec l'envie et la rage ! Pourvu que ça continue.

Par contre les "crétins" qui n'arretent pas de jeter tout et n'importe quoi sur le terrain même quand c'est notre gardien qui est au goal, qui insultent, peuvent rester à la maison. C'est pas ça qui fera gagner ou marquer notre équipe.
Modifié en dernier par cardub le 02.11.2007 16:12, modifié 1 fois.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

cardub a écrit :Obra est dans les 16m, avec le défenseur dans le dos. Obra tend les bras pour montrer que c'est pas lui qui ceinture. Le défenseur le ceinture au niveau des épaules (position de Jesus Christ sur la croix!!!) Je pense que Pétignat, qui avait une vue imprenable sur le dos du défenseur, n'arrivait pas à voir si c'était Obra ou le défenseur qui ceinturait..
Sur cette action, je pense que l'action en elle-même avait le poids d'une faute, mais que Obra a trop cherché le penalty. Lorsqu'il est tombé, j'ai tout de suite pensé qu'en dehors des 16 l'arbitre aurait sifflé, mais pas pour un pénalty.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Pour ce qui est de la luxation de l'épaule de Carlitos je doute un peu.

Je m'explique :

Je connais un des samaritains qui portait la civière et pour mettre Carlitos sur la civière, il l'a pris sous les deux épaules. Hors monsieur Carlitos n'a pas bronché. Bizarre, non ?

:-s :cligner:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Contente effectivement de retrouver notre FC Sion... Dommage car on méritait une victoire mais un match nul contre Bâle c'est toujours bon à prendre.

Sinon, oh là là, un tout grand Obradovic... La façon qu'il a de tourner le jeu, et les balles qu'il met.. Tout simplement magnifique... Perso, je l'aurai laissé dans l'axe car ensuite,avec la rentrée de Domingues, d'une fois qu'il a passé sur le côté, je l'ai trouvé bcp moins percutant. Mais ça reste mon avis de "simple" joueuse....

Kali, Alioui : Rien aé redire... A croire qu'ils avaient manger du lion...

Pour finir, félicitation à Reset... Je suis sûre que s'il continue ainsi, il pourra atteindre son objectif -----> J.O. de Pékin 2008 pour le 100 mètres!!!!!!! Non mais franchement, quand il court, il va vite, suffit juste de pas lui donner la balle histoire de pas la perdre tout de suite... ^^D

Bon ok, je sors...... Non mais je m'excuse d'avance envers tous les "fans" de Reset, mais je crois que j'ai po tout tord dans ce que je dis là... Enfin

Vivement de voir ce que ça donne à Zürich
... Si tu crois que l'herbe est plus verte chez ton voisin, alors laisse le se faire ch*** à la tondre ...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FonFon a écrit :Pour finir, félicitation à Reset... Je suis sûre que s'il continue ainsi, il pourra atteindre son objectif -----> J.O. de Pékin 2008 pour le 100 mètres!!!!!!! Non mais franchement, quand il court, il va vite, suffit juste de pas lui donner la balle histoire de pas la perdre tout de suite... ^^D
Dans la catégorie Pékin 2008 :

Carlitos pour le plongeon
Reset pour le 100m
et Kanté pour la danse folklorique :-D
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Tintin a écrit :
blaugrana a écrit :Si Bigon est pas capable d'associer Adeshina et Saborio à la maison, je sais pas quand il va le faire. Je viens fou avec ces compos de trouillard :fache:
Avant de dire n'importe quoi, il faut peut-être aussi penser au problème du nombre de joueurs extra-communautaires...
Ca me fait toujours rire ces petits gars qui sautent dans les pattes dès que qqun dit qqch sur ce forum :-D Si Adeshina et Saborio jouent ensemble, tu sors un extra-comm derrière. C'est compliqué ? Surtout qu'on a plus de choix au milieu ou derrière. Y'a toujours des solutions...
Répondre