Preuve que lorsqu'envie il y a, Virgile a vraiment le niveau de la SL.
pyt68 a écrit :Je pense qu'avec son match et surtout son but de samedi contre St-Gall, il a mis une réponse finale à ce topic....
Preuve que lorsqu'envie il y a, Virgile a vraiment le niveau de la SL.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Un sportif a le droit d'avoir une vie sociale... C'est un être humain comme toi et moi!sebv a écrit :J'aime le voir jouer bien, mais alors je dois avouer que sur le terrain c'est chose rare, par contre ,du côté de Martigny, lors de longues soirées interminables, qu'est-ce qu'il joue bien.... au poker!!!
Le pro du foot, je sais pas, mais côté Poker, il fait des heures supplémentaires!
Il se fout vraiment de notre gueule...
Tant qu'il l'assume sur le terrain, je m'en fous... Et force est de constater que Virgile n'est pas celui qui se bouge le moins de l'équipe... Je pencherais même pour l'inverse...sebv a écrit :T'as raison, les heures de sommeil à ce niveau de jeu ne comptent pas, ni l'alcool!
Et malheureusement, le verdit n'est pas franchement terrible pour l'instant...supp_séd a écrit :Seul le terrain peut livrer son verdict...
C'est bien clair que ces deux facteurs nuisent à la progression et à la performance! Mais le manque de motivation y nuit encore beaucoup plus... Malheureusement, ce dernier facteur est beaucoup plus facilement accepté...sebv a écrit : Raisons:
1) entraînements pas adaptés, pas assez poussés , pas assez "pro"
2) hygiène de vie
...
T'as fait des coches? Tu l'as fait souffler dans le ballon en totale exclu pour 4ever? Balance le score!Denis.Mod a écrit :
une bière ? lol certainement pas
C peut être le chouchou de Fredo ...roestlli a écrit :Je pense que Virgile c'est le Fred Chassot du moment ... rapide comme l'éclaire, brouillon comme maladroit mais surtout indispensable pour une équipe comme la nôtre qui joue offensif à la maison et en contre à l'extérieur. Vas-y mon grand on compte sur toi !!!
Pour être complet il faudrait aussi dire qu'on encaisse à la 53ème contre Bâle et que Rese n'entre qu'à la 57ème. Par contre, il nous met un but incroyable 25 minutes plus tard.jo_mb99 a écrit :Sion-GC : Virgile entre à la 42ème, on encaisse à la 44ème
Thun-Sion : Virgile entre à la 86ème, on encaisse à la 87ème
Polémiquons-un peu... Reset porte-il la poisse ????
ps : je n'ai rien contre Virgile, j'espère qu'il saura rebondir !
Son message a été posté il y a plus d'un mois...entremontant a écrit :Pour être complet il faudrait aussi dire qu'on encaisse à la 53ème contre Bâle et que Rese n'entre qu'à la 57ème. Par contre, il nous met un but incroyable 25 minutes plus tard.jo_mb99 a écrit :Sion-GC : Virgile entre à la 42ème, on encaisse à la 44ème
Thun-Sion : Virgile entre à la 86ème, on encaisse à la 87ème
Polémiquons-un peu... Reset porte-il la poisse ????
ps : je n'ai rien contre Virgile, j'espère qu'il saura rebondir !
on reprend le thème et on change 3 mots !!!MadMouche a écrit :Avant déjà un match capital contre Thun, je vous demande (Charles et Maurice) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!
en deux mots Virgile doit jouer dans une équipe qui sera basée sur le contrôle du milieu de terrain, de jeux dans l'intervale et de contre !!
Virgilou GO
T'avais raison ... Mais ils ne t'ont pas entendu !!! pour la prochaine fois envoie un MP au légume vert N°3 lui ses compos ou ses avis se retrouvent très ou trop souvent être les mêmes que Bigon et Chassot ??? ...MadMouche a écrit :on reprend le thème et on change 3 mots !!!MadMouche a écrit :Avant déjà un match capital contre Thun, je vous demande (Charles et Maurice) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!
en deux mots Virgile doit jouer dans une équipe qui sera basée sur le contrôle du milieu de terrain, de jeux dans l'intervale et de contre !!
Virgilou GO
Avant déjà un match capital contre Xamax, je vous demande (Alberto et Fredo) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!