[Reset] Titularisation

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je pense qu'avec son match et surtout son but de samedi contre St-Gall, il a mis une réponse finale à ce topic.... ;-)

Preuve que lorsqu'envie il y a, Virgile a vraiment le niveau de la SL.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

pyt68 a écrit :Je pense qu'avec son match et surtout son but de samedi contre St-Gall, il a mis une réponse finale à ce topic.... ;-)

Preuve que lorsqu'envie il y a, Virgile a vraiment le niveau de la SL.

Euhh je ne pense pas. Je trouve que son but était magnifique.

Mais pour le reste, Reset n'a pas fait un match extraordinaire.

On en reparlera après le match contre Lucerne et YB.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

En partie d'accord aussi, mais il vient de scorer deux fois en deux match, ça peut être le déclic qui va le mettre en confiance.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Raaaah Reset... J'étais un des ses premiers détracteurs mais là, je ne sais vraiment plus quoi penser. :livre:

:attention: Affaire à suivre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mais pourvu qu'il puisse continuer comme ça ! Pour moi c'est clairement son meilleur match de la saison. Il n'y a pas seulement ce but (enfin il va jusqu'au bout de son geste et ne tombe pas à la limite des 16), mais il a enfin apporté de vrais débordements qui amènent le danger ! ça change de ses pertes de balles lorsqu'il veut faire le dribble de trop ou de ses chutes simulées qui ne trompent jamais l'arbitre :-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Au delà de la performance de Reset, c'est surtout le trio magique Reset-Alioui-Obra qui monte en puissance. Et ca, ca peut faire mal car quand ils se mettent à déborder en 3 phases... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Virgile, quel lecatastrophe:
incapable d'aligner 2 bons centres et face au gardien, c'est tout sauf une foudre de guerre.
A Bellinzone, face au gardien, il hésite, hésite, puis se met tout seul sur son mauvais pied et au lieu de tenter un pointu ou une frappe du gauche, il fait une passe au gardien: j'ai cru voir un junior (quoi que le junior aurait tenté le pointu)
Sur le reste de la saison, il a pas fait mieux: inefficace face au gardien, incapapable de centrer, aucune feinte pour dribler, tout en vitesse, mais sans puissance.
Voici un joueur qui ne me manquerait pas le moindre du monde au printemps
"On est pas des marionnettes ou bien"
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

J'aime le voir jouer bien, mais alors je dois avouer que sur le terrain c'est chose rare, par contre ,du côté de Martigny, lors de longues soirées interminables, qu'est-ce qu'il joue bien.... au poker!!!
Le pro du foot, je sais pas, mais côté Poker, il fait des heures supplémentaires!
Il se fout vraiment de notre gueule...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sebv a écrit :J'aime le voir jouer bien, mais alors je dois avouer que sur le terrain c'est chose rare, par contre ,du côté de Martigny, lors de longues soirées interminables, qu'est-ce qu'il joue bien.... au poker!!!
Le pro du foot, je sais pas, mais côté Poker, il fait des heures supplémentaires!
Il se fout vraiment de notre gueule...
Un sportif a le droit d'avoir une vie sociale... C'est un être humain comme toi et moi!
C'est incroyable tous ces gens qui s'offusquent de voir un blessé boire une bière ou de voir un joueur s'amuser au poker...
Virgile a toujours été l'un des joueurs les plus combatifs de l'équipe. Si je suis ton raisonnement, on aurait peut-être bien fait de donner des leçons de poker à une bonne partie de l'équipe...
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

T'as raison, les heures de sommeil à ce niveau de jeu ne comptent pas, ni l'alcool!
S'il faisait n'importe quel jeu dans des horaires décents, OK, mais là, non, je cautionne pas!
Tu sais " responsabilité", il en à l'âge, ...
Alors jouer au Poker, oui, mais toute la nuit ou partie de la nuit non, on lui demande juste de respecter cela..
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

supp_séd a écrit : voir un joueur s'amuser au poker...
C'est normal, c'est illégal.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

SN a écrit :
^^D Ca dépend des mises...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sebv a écrit :T'as raison, les heures de sommeil à ce niveau de jeu ne comptent pas, ni l'alcool!
Tant qu'il l'assume sur le terrain, je m'en fous... Et force est de constater que Virgile n'est pas celui qui se bouge le moins de l'équipe... Je pencherais même pour l'inverse...

Quant à Wicky, comparons ce qui est comparable! Il a bu une bière à la Sainte-Catherine alors qu'il était hors compét... Oh mon Dieu, renvoyez-le du club....
Va demander à Sebastien Zambaz s'il ne buvait que du petit lait les veilles de match...
Lehmann, légende vivante du club, n'est pas en reste...
Chassot ne carburait certainement pas à l'Ice Tea pêche et au 18h30 dodo...
Même au niveau international, un type comme Gascoigne n'était pas forcément un exemple de sobriété... J'en passe et des meilleurs...
Bref, leur vie privée ne nous regarde pas!
Si Gerrard peut manger 15 kilogs de fondue et s'enfiler 30 litres de bière avant chaque match en livrant les performances qu'il livre... Hé bien tant mieux pour lui! Mais tant mieux!

Seul le terrain peut livrer son verdict...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

supp_séd a écrit :Seul le terrain peut livrer son verdict...
Et malheureusement, le verdit n'est pas franchement terrible pour l'instant... :-(

Peut-être bien que Lehmann, Zambaz ou Chassot aimaient prendre du bon temps, mais ils ont malgré tout marqué l'histoire du club (ce qui est loin d'être le cas de nos joueurs actuels).

Dire que Bigon en arrivant disait que le potentiel de l'équipe actuelle est supérieur à celle de 97, c'est vraiment un beau gâchis...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Peut-être qu'il assume, mais entendre dire CC que le gars n'a pas progressé ça dérange, car cela signifie qu'il a un haut potentiel ( footballistique et non pas Q.I ) et qu'il ne l'a pas développé chez nous...
Raisons:
1) entraînements pas adaptés, pas assez poussés , pas assez "pro"
2) hygiène de vie
...
Là, moi j'en sais rien, mais le facteur 2 a son importance!
Sur ce, bon a-midi
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

supp_séd a écrit :Quant à Wicky, comparons ce qui est comparable! Il a bu une bière à la Sainte-Catherine alors qu'il était hors compét... Oh mon Dieu, renvoyez-le du club....
une bière ? lol certainement pas 7-)
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

SN a écrit :
Alors qu'il aille au Baroque ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sebv a écrit : Raisons:
1) entraînements pas adaptés, pas assez poussés , pas assez "pro"
2) hygiène de vie
...
C'est bien clair que ces deux facteurs nuisent à la progression et à la performance! Mais le manque de motivation y nuit encore beaucoup plus... Malheureusement, ce dernier facteur est beaucoup plus facilement accepté...
Denis.Mod a écrit :
une bière ? lol certainement pas 7-)
T'as fait des coches? Tu l'as fait souffler dans le ballon en totale exclu pour 4ever? Balance le score!
Pas convaincu qu'il arrive ne serait-ce qu'à la hauteur de la cheville de suppy... :-P
Si jamais, Guy Roux est disponible sur le marché des transferts! 8-)
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Avant déjà un match capital contre Thun, je vous demande (Charles et Maurice) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!

en deux mots Virgile doit jouer dans une équipe qui sera basée sur le contrôle du milieu de terrain, de jeux dans l'intervale et de contre !!

Virgilou GO ;-)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

Je pense que Virgile c'est le Fred Chassot du moment ... rapide comme l'éclaire, brouillon comme maladroit mais surtout indispensable pour une équipe comme la nôtre qui joue offensif à la maison et en contre à l'extérieur. Vas-y mon grand on compte sur toi !!!
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

CHARLES ET MAURICE vont-ils faire jouer d'entrée le petit Breton bondissant ???
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Si tu joue à domicile sans Futi et Virgilou alors va jouer à la pétanque avec Giotta!!! 'T'ES AUSSI CERTAIN DE PERDRE ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
jo_mb99
Posteur novice
Posteur novice

Message par jo_mb99 »

Sion-GC : Virgile entre à la 42ème, on encaisse à la 44ème

Thun-Sion : Virgile entre à la 86ème, on encaisse à la 87ème

Polémiquons-un peu... Reset porte-il la poisse ????

ps : je n'ai rien contre Virgile, j'espère qu'il saura rebondir !
"Vous dérangez pas, je connais la sortie !" Joseph Matula
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

roestlli a écrit :Je pense que Virgile c'est le Fred Chassot du moment ... rapide comme l'éclaire, brouillon comme maladroit mais surtout indispensable pour une équipe comme la nôtre qui joue offensif à la maison et en contre à l'extérieur. Vas-y mon grand on compte sur toi !!!
C peut être le chouchou de Fredo ...
Mais Alberto se fera peut être sûremment ''aider'' dans sa compo d'équipe Dimanche !!!
C'est simple comme dit le Boss : ''tu fais comme tu veux mais c'est Gonzo au but, en défense tu mets 3 axiaux et des latéraux qui trottent tu rajoute 2 demis récupérateurs mais pas le nouveau ... les deux anciens (faut bien vendre le ''bronzé'') et un dominguez en soutien de deux rouleaux compresseur en attaque et on gagne à la raclette et pis si tu fait pas se que je te dis t'iras tondre les près à Riddes ... '':-s
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

jo_mb99 a écrit :Sion-GC : Virgile entre à la 42ème, on encaisse à la 44ème

Pour être complet il faudrait aussi dire qu'on encaisse à la 53ème contre Bâle et que Rese n'entre qu'à la 57ème. Par contre, il nous met un but incroyable 25 minutes plus tard.
FC Sion : Nec pluribus impar
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

entremontant a écrit :
jo_mb99 a écrit :Sion-GC : Virgile entre à la 42ème, on encaisse à la 44ème

Pour être complet il faudrait aussi dire qu'on encaisse à la 53ème contre Bâle et que Rese n'entre qu'à la 57ème. Par contre, il nous met un but incroyable 25 minutes plus tard.
Son message a été posté il y a plus d'un mois... ;-)
SEULEMENT SION !
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Si jamais il y a une page entière sur lui dans le Nouvelliste d'aujourd'hui.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ourukai »

Olol il est passé m'acheter des sandwichs hier à la station-service AGIP en face de l'hôtel à Tintin... Il a l'air plutôt symphatique :-D
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

MadMouche a écrit :Avant déjà un match capital contre Thun, je vous demande (Charles et Maurice) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!

en deux mots Virgile doit jouer dans une équipe qui sera basée sur le contrôle du milieu de terrain, de jeux dans l'intervale et de contre !!

Virgilou GO ;-)
on reprend le thème et on change 3 mots !!!

Avant déjà un match capital contre Xamax, je vous demande (Alberto et Fredo) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!

en deux mots Virgile doit jouer dans une équipe qui sera basée sur le contrôle du milieu de terrain, de jeux dans l'intervale et de contre !! ;-)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

MadMouche a écrit :
MadMouche a écrit :Avant déjà un match capital contre Thun, je vous demande (Charles et Maurice) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!

Virgilou GO ;-)
on reprend le thème et on change 3 mots !!!

Avant déjà un match capital contre Xamax, je vous demande (Alberto et Fredo) que notre Virgile nous amène succès, rapidité, dribbles et centre victorieux!!

en deux mots Virgile doit jouer dans une équipe qui sera basée sur le contrôle du milieu de terrain, de jeux dans l'intervale et de contre !! ;-)
T'avais raison ... Mais ils ne t'ont pas entendu !!! pour la prochaine fois envoie un MP au légume vert N°3 lui ses compos ou ses avis se retrouvent très ou trop souvent être les mêmes que Bigon et Chassot ??? ... :-s :-s

Virgile c'est lâ solution en contre même dans son action face à Zubi

Go Virgilou !!!
selon CC
Répondre