Steven a écrit :Parce que tu crois que 10 pages sur une équipe de serie B ca intéressait qqun l'année dernière? Il fait de mal à personne en postant des news sur Sochaux et il n'est pas insultant alors laisse le poster tranquille!
Faut te calmer mon gars je l'ai pas insulté non plus...
Je trouve en tout cas plus intéressant s'il y avait un topic sur les gunners par ex que sur un club de 2ème zone c'est tout...
Pour répondre à ton agression sur le club de série B, je pense que la juve à un peu plus de popularité que Sochaux non? 15 milions de fans à travers l'Europe ca se respecte...
Tu ne l'as pas insulté tu le prends pour un con parce qu'il vient poster des news sur son club et que ca lui fait plaisir. si on devait commencer à arreter de parler de tout ce qui n'avait aucun intéret sur ce site il serait bien maigre...
Et si tu considères mes dires comme une agression je te souhaite de ne pas en subire des pires que ca le restant de ta vie, tu seras un homme heureux.
BIANCONERO a écrit :merci pour ton bon moment de phylo... très intéressant...
C'est vrai que c'est pas bien grave ce topic mais franchement je vois pas bien ce que ca fait ici meme si ca fait du bien au principal posteur...
Il y a d'autres forums qui seraient plus appropriés...
De rien, c'est ce que je dis toujours à mes gosses, si je peux aider je suis là pour ca....
Sinon on est dans foot etranger et le FC Sochaux est un club de foot etranger donc je vois vraiment pas en quoi ca dérange. Mais maintenant que tu sais qu'il est là et que tu ne l'aimes pas il te suffira de passer ton chemin lorsque tu vois un message poster ici, ca t'enervera moins.
lionceau a écrit :ben alors bianconero,tu m' aimes pas??
je vais te convertir,tu seras bientot sochalien,tu verras
Je ne déteste ni ton équipe ni toi mais c'est vraiment le genre d'équipe qui me laisse froid...
Quand Corobori parle des équipes chiliennes personne ne dit rien pourtant les équipes ne sont pas meilleures ou moins fortes.
donc je veux dire que ce soit Sochaux,colo colo ou que se soit Vaasan Palloseura...tous ont leur place dans foot étranger et après libre a vous de lire...
Ouais, et puis si on est un petit peu ouvert, on n'oublie pas que Sochaux est à 15 minutes de Boncourt, à tout juste une demi-heure de Porrentruy (les jurassiens se déplacent souvent à Sochaux voir les matchs) donc c'est tout simplement un voisin et ça mérite aussi un certain intérêt je trouve.
merci juju,pas grave,je ne suis pas vexé les gars,je propose meme à Bianconero de venir voir un match à Bonal.
Sur le site,on parle du foot Suisse car on est tout de meme voisin voire meme cousin.
et lionceau samedi passé je suis allé voir saint-etienne-sochaux bon match de sochaux pas de chance sur la latte mais le niveau du jeu etait nul et le but tres chanceux
et je les avais vu a paris contre le psg car je suis supp du psg et la ils avaient eté bon et avait beaucoup louper devant les buts
tu as pigé notre souci mach7,on a beaucoup d' occases mais on a des attaquants en carton,vivement le mercato qu' on en trouve un bon,c' est la crise chez nous!!!!! en plus,ils(la police) ont gazé une tribune avec des gamins,c' est le bordel
Frédéric Hantz a pris la décision de réduire son groupe à une vingtaine d'éléments à l'approche des prochaines rencontres, à commencer par le match de Championnat à Lorient dimanche. Six joueurs (Pancrate, Vargas, Maurice-Belay, Jokic, El-Bounadi, Dreyer) ont été mis provisoirement à la disposition de la CFA. «Ils ne sont pas écartés définitivement explique le coach dans L'Equipe mardi. Je n'ai pas la volonté de couper des têtes, mais je souhaite que chacun se sente plus concerné». Sa décision a été prise dimanche, au lendemain de la défaite (0-2) contre Lens. Frédéric Hantz, alors sur un siège éjectable, avait été maintenu dans ses fonctions.
lionceau a écrit :tu as pigé notre souci mach7,on a beaucoup d' occases mais on a des attaquants en carton,vivement le mercato qu' on en trouve un bon,c' est la crise chez nous!!!!! en plus,ils(la police) ont gazé une tribune avec des gamins,c' est le bordel
oui je l avais deja vu a paris mais il s est passé quoi ac la police
et tu penses quoi du psg ??? ils vont se sauver ou pas ???
des joyriders(ultra) ont voulu descendre en pop et la police a gazé tout le monde.Sinon paris et sochaux ne doivent pas descendre,on parle de luis fernandez à Sochaux si hantz est viré.
lionceau a écrit :des joyriders(ultra) ont voulu descendre en pop et la police a gazé tout le monde.Sinon paris et sochaux ne doivent pas descendre,on parle de luis fernandez à Sochaux si hantz est viré.
et on parle aussi de lui a paris au cas ou le guen se fait virer donc...
lionceau a écrit :c' est mal barré mais tout va bien dixit plessis.
Ils vous restent encore la deuxieme partie de saison regardaient le PSG l'année dernière malheureusement ils ont réussis a remonter alors vous aussi vous pouvez le faire!Faut juste y croire rien est joué
Ils vous restent encore la deuxieme partie de saison regardaient le PSG l'année dernière malheureusement ils ont réussis a remonter alors vous aussi vous pouvez le faire!Faut juste y croire rien est joué
pourquoi tu te permets de dire sa sur le PSG ????sans le psg ou l om la ligue 1 ne vaut plus rien
pourquoi tu te permets de dire sa sur le PSG ????sans le psg ou l om la ligue 1 ne vaut plus rien
Parce que je naime pas le PSG c'est tout puis faut bien que des clubs descend et moi je veux voir le PSG descendre et pas Sochaux!
Mach7 a écrit :Parce que je naime pas le PSG c'est tout puis faut bien que des clubs descend et moi je veux voir le PSG descendre et pas Sochaux!
et pourquoi tu n aimes pas le psg???' et pk le psg devrait descendre et pas lorient monaco toulouse sochaux ????[/quote]
Chaque personne a le droit de ne pas aimer un club pour des raisons x Et y ! c'est pas un crime ya bien un club que tu n'aime pas !Et moi c'est le PSG c'est tout !
Si lorient descend ou au autre club , il descendra mais pour l'instant lorient n'est pas près de descendre !d'ailleurs pour aucun club il est question de descendre pour l'instant sauf la lanterne rouge qui surement va descendre c'est Metz !