voila j'aimerai avoir un site internet ou le faire la et toute la question?
est ce que quelqu'un si connait un peux par ce que moi pas du tout et veux pas mettre 3000 pour un site
alors si vous avez des conseils ou meme des offres a me faire ca serai super merci deja ou meme un contact
en MP pour offre ou savoir plus sur le theme ou autre
Cher FKS, ta demande a le mérite d'être des plus vagues. C'est comme si un président de club de foot demandait à avoir un "joueur", sans autre forme d'explication...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
FKS a écrit :voila j'aimerai avoir un site internet ou le faire la et toute la question
Si tu ne possèdes aucunes connaissance en programming, tu peux en faire un avec un éditeur WYSIWYG qui te permet de créer ton website aussi facilement qu'un document Word.
NVU est le logiciel libre par excellence pour ce genre de réalisations et le résultat est tout simplement exceptionnel.
Il s'est occupé du design et du codage/hébergement du site et moi je prenais en compte l'actualisation, jusqu'à ce que j'arrete pour manque de temps, si tu veux des conseils/aide, il peut être très utile... Contact par MP
Il s'est occupé du design et du codage/hébergement du site et moi je prenais en compte l'actualisation, jusqu'à ce que j'arrete pour manque de temps, si tu veux des conseils/aide, il peut être très utile... Contact par MP
Sympa ton site
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage