Moi je reste en Valais. Je vais surment aller à Verbier où l'ambiance sur la place centrale est toujours excellente. Sinon, Crans-Montana c'est pas mal non plus mais j'y suis déjà toute l'année... D'après moi, si on veut passé le Nouvel An en Valais, il y a pas mieux que les stations!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Stevie G a écrit :Moi je reste en Valais. Je vais surment aller à Verbier où l'ambiance sur la place centrale est toujours excellente. Sinon, Crans-Montana c'est pas mal non plus mais j'y suis déjà toute l'année... D'après moi, si on veut passé le Nouvel An en Valais, il y a pas mieux que les stations!
Je confirme, faut aller en station! C'est seulement 15.- l'entrée au Pacha au cas ou... Et c'est plein de chez plein
Verbier de 23h à 1h c'est super sur la place.
Mais ensuite faut aller en boîte et c'est 400-500fr pour rentrer et faut encore avoir de la chance qu'ils laissent rentrer.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
apéro au fond des pistes, chinoise au chalet, after part I à la Taverne, after part 2 à la cravache (tellement pourri, mais tellement drole), et soupe à l'oignon à 7h du matin... que du bon ... tout ca sans se ruiner, et en passant une soirée sympa avec ses amis... que demande le peuple?
jutti a écrit :Les stations c'est bien mais c'est cher.
Verbier de 23h à 1h c'est super sur la place.
Mais ensuite faut aller en boîte et c'est 400-500fr pour rentrer et faut encore avoir de la chance qu'ils laissent rentrer.
Entrée gratos avant 22h. Mais faut vouloir passer la nouvelle année en boite pour ca
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
jutti a écrit :Verbier de 23h à 1h c'est super sur la place.
On voit que t'y vis pas toute l'année... des grosses conneries
Pas une question de toute l'année, ils font comme ça simplement pour nouvel an
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
FCSion a écrit :Pour moi c'est Londres.......
Je pense aussi que ça va être la folie la bas....
Place réservée au pub Vaxy O'Connor pour ce qui connaissent...
Qu'est-ce qu'il a de spécial ce pub? Déso je connais pas
FCSion a écrit :Pour moi c'est Londres.......
Je pense aussi que ça va être la folie la bas....
Place réservée au pub Vaxy O'Connor pour ce qui connaissent...
Qu'est-ce qu'il a de spécial ce pub? Déso je connais pas
C'est un pub irlandais près de Leicester Square qui est très grand et très fréquenté par les touristes. Il y a une très bonne ambiance même si je lui préférai d'autre pub plus "local" du temps ou j'y habitais.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007