[Contingent 07/08] Liste officielle

Forum de discussion sur le FC Sion
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

Chedli peut être retiré de ce contingent...
FC sion champion it is not an illusion
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Chedli a décidé de quitter le FC Sion
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Pinto ne figure pas sur la liste officielle du contingent de l'ASF bien qu'il soit présent sur la photo de l'équipe. Reviendra-t-il un jour ? Des plans de reconversion au sein du club ?

Quelqu'un a des informations à ce sujet ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

pfff ce wicky ,il était à la sainte catherine hier soir,il pompait des bières avec deux copains haut-valaisan, je sais rien ce qu'il trafic '-|
SION EST
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

pour wicky
je pense pas le voire jouer avant la fin du championnat
et boire de la biere est un sport comme un autre
:-D
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Stef a écrit :pour wicky
je pense pas le voire jouer avant la fin du championnat
et boire de la biere est un sport comme un autre
:-D
Tu veux dire avant la fin du 2ème tour du championnat (qui en compte 4) ? J'espère.
FC Sion : Nec pluribus impar
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

a la reprise en la par septembre 2008 ^^D
Ana
Posteur novice
Posteur novice

Message par Ana »

Desculpem nao sei escrever em frances alguem que possa traduzir mas Pinto esteve sempre presente desde que assinou com o Sion alias foi ele que ajudou a equipe a subir de divisao a ganhar a taça e o campeonato infelizmente teve uma lesao que foi muto dificil de recuperar .Mas em Dezembro do ano de 2006 quando foi de ferias de Natal a equipe com ele a jogar estava nos 3 primeiros lugares . Em Janeiro de 2007 ele foi afastado da equipe com o PRETEISTO de que era opçao depois lesao e a partir dai nunca mais jogou . Na verdade apesar dos seus 34 anos ainda podia dar muito a este clube. Ha quem goste dele e tambem ha quem nao goste nao se pode agradar a todos mas ninguem pode dizer que ele nao foi nem que nao é um bom profissional. Infelizmente penso que ate Dezembro do ano passado ele nem sequer estava inscrito para jogar no campeonato mais uma vez OPçAO . Talvez este treinador ainda possa ver neste jogador do Sion alguma qualidade para ele poder integrar novamente a equipe e dar alguma ajuda a este Sion . Afinal de contas a idade tras expriencia e isso faz falta .
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

quelqu'un peut-il nous traduire le post de Ana??? ^-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Excuse pour ne pas écrire en français, je connais quelqu'un qui peut traduire mais Pinto a toujours été présente depuis signé avec l'alias de Sion a été celui qui a aidé l'équipe à la montée de la division à remporter le championnat et de coupe malheureusement eu une lésion qui a muto difficile à récupérer. Mas en décembre de l'année 2006, quand on a les vacances de Noël, avec l'équipe qu'il jouait dans les 3 premières places. En janvier 2007, il a été retiré de l'équipe qui a le PRETEISTO que l'option a été plus tard lésion et de dai jamais joué. En effet, malgré ses 34 ans, pourrait encore donner beaucoup à ce club. Ha, qui aime ça et qui n'a pas non plus, comme vous pouvez s’il vous plaît pas à tout le monde mais personne ne peut dire qu'il n'est pas ou qui n'est pas un bon professionnel. Malheureusement, je pense que nous mangions décembre de l'année dernière, il n'a même pas été inscrit à jouer dans le championnat de nouveau OPçAO. Peut-être que cette voiture peut encore voir ce lecteur sur la qualité de certains de Sion il peut de nouveau se joindre à l'équipe et à donner de l'aide dans cette Sion. Après tout, après l'âge expriencia et ce qui manque.
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

entremontant a écrit :Pinto ne figure pas sur la liste officielle du contingent de l'ASF bien qu'il soit présent sur la photo de l'équipe. Reviendra-t-il un jour ? Des plans de reconversion au sein du club ?

Quelqu'un a des informations à ce sujet ?
Il ne va plus jouer avec la première équipe.

Source: lui même
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

Afin de ne pas ouvrir un nouveau topic pour pas grand chose, je poste ma requête ici... ^^

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner le contingent du FC Sion lors de la saison 1983-84? Ou alors me dire ou je pourrais le trouver?

D'avance je vous remercie! ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Leífr Eriksson a écrit :Afin de ne pas ouvrir un nouveau topic pour pas grand chose, je poste ma requête ici... ^^

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner le contingent du FC Sion lors de la saison 1983-84? Ou alors me dire ou je pourrais le trouver?

D'avance je vous remercie! ;-)
Au poker à sion, il y a les posters du FC Sion de nombreuses années. Je ne sais pas si celui de ton année y est, mais ca vaut tjrs la peine d'aller faire un tour, non? 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

Ca fait un p'tit bout de route que pour ça! :-P

Mais comme je dois faire un saut à Sion d'ici 2 à 3 semaines, j'irai y jeter un coup d'oeil!
Merci pour ton info Mystik ;-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Chez Bischoff il y a tous les posters depuis 15 ou 20 ans je crois ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Il ne sera plus aussi facile d'interviewer les joueurs ^-)
Communiqué FC Sion a écrit :Mesdames, Messieurs les représentants de la presse,

nous vous informons que toute interview ou reportage avec un joueur ou membre du staff de la première équipe de notre club devra dorénavant faire l’objet d’une demande préalable par e-mail ou par téléphone auprès du chef de presse, M. Lars Gansäuer.

En vous priant de prendre note de ce qui précède, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

La direction du club
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Il ne sera plus aussi facile d'interviewer les joueurs ^-)
Communiqué FC Sion a écrit :Mesdames, Messieurs les représentants de la presse,

nous vous informons que toute interview ou reportage avec un joueur ou membre du staff de la première équipe de notre club devra dorénavant faire l’objet d’une demande préalable par e-mail ou par téléphone auprès du chef de presse, M. Lars Gansäuer.

En vous priant de prendre note de ce qui précède, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

La direction du club
Et après quoi? on demande au joueur de dire telle chose et surtout pas telle autre chose?

j'ai pas l'impression que notre club soit un exemple dans la liberté de la presse, afin de ne pas faire ressortir le côté négatif des choses et ainsi, comme la Chine, tenir à sa guise l'opinion publique ^-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre