Mercato hivernal
sion
oui a 5 jours de la reprise...........beaucoup de monde attend ce ou ces renforts.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: sion
Alors l'info ne devrait pas tarder!torrenté a écrit :oui a 5 jours de la reprise...........beaucoup de monde attend ce ou ces renforts.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Ô grand moustachu (FAB)
dis nous ce que tu vois dans ta boule de cuire ...
????????????
Lasse NILSSON de l'ASSE

ou un marocain (Charles n'a-t-il pas fait son job par ce pays ?)
??????????????????
Saidi Abderrahim du WAC

dis nous ce que tu vois dans ta boule de cuire ...
????????????
Lasse NILSSON de l'ASSE

ou un marocain (Charles n'a-t-il pas fait son job par ce pays ?)
??????????????????
Saidi Abderrahim du WAC

Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: sion
Si il y en a une à annoncer... ce qu'il n'est pas certain...pinelardo a écrit :Alors l'info ne devrait pas tarder!torrenté a écrit :oui a 5 jours de la reprise...........beaucoup de monde attend ce ou ces renforts.
Perso, je pensais qu'il y aurait des départs...
fino alla fine
-
- Posteur habituel
-
- Nouveau membre du club
En attendant d'avoir des éventuelles news sur une arrivée ou sur le départ de Berisha ou encore celui de Wicky, sachez que le danois Nilsson vient d'être prêté au Danemark et pour info....le super défenseur central argentin Dudar que Sion voulait l'an passé à prix d'or vient de signé à.......Chiasso, dernier de challenge league!!!! A ne plus rien comprendre...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
-
- Disciple simple
Ils sont quand même un peux lent le site...ca fait un jour qu'on sait ca, et eux ils mettent 1 jour plus tard.Tourbillonator a écrit :Berisha jusqu'en 2013 !
Le talentueux international suisse M18, Florian Berisha, a signé un contrat avec le FC Sion jusqu'au 30 juin 2013.
source le site off
Toujours autant bon site-off.
SEULEMENT SION !
il a été le premier à l'annoncer...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ils sont quand même un peux lent le site...ca fait un jour qu'on sait ca, et eux ils mettent 1 jour plus tard.Tourbillonator a écrit :Berisha jusqu'en 2013 !
Le talentueux international suisse M18, Florian Berisha, a signé un contrat avec le FC Sion jusqu'au 30 juin 2013.
source le site off
Toujours autant bon site-off.
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
-
- Adorateur profane
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
et pourquoi ne l'aurat-il pas??? Est-ce que Gelson l'avait quand il à été lancé en 2003 dans la 1ère????BIANCONERO a écrit :Tu crois sérieusement que Berisha a "déjà" le niveau pour faire toute une saison comme titulaire en ASL....fredoposte a écrit :pourquoi un renfort pour côté gauche alors qu on a berisha?
C'est sur le terrai que cela se verra avant cela ne reste que spéculations. Je l'ai vu jouer une ou deux fois je le trouve très bon techniquement. Maintenant ce qui lui manque, a mon avis, c'est une masse musculaire plus importante car je le trouve un peu frêle
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je pense que Berisha peut faire des entrées percutantes et aider grandement l'équipe pour conclure des matchs mais assumé un champ comme titulaire j'y crois pas...
Comme tu le dis, le gars n'a pas encore le potentiel physique de Super Ligue et sur le plan mental après ce qu'il vient de montrer... bref il a encore beaucoup à apprendre avant de réclamer etre titulaire...
Comme tu le dis, le gars n'a pas encore le potentiel physique de Super Ligue et sur le plan mental après ce qu'il vient de montrer... bref il a encore beaucoup à apprendre avant de réclamer etre titulaire...
fino alla fine
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
entièrement d'accord avec toi. Je pense qu'il aura l'occase de jouer dans ce deuxième tour mais pas des match complets.BIANCONERO a écrit :Perso je pense que Berisha peut faire des entrées percutantes et aider grandement l'équipe pour conclure des matchs mais assumé un champ comme titulaire j'y crois pas...
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
- BIANCONERO
- Coma éthylique