Affaire à suvire prochaine donc je pense!

Tu peux nous en dire plus?ronniebarca a écrit :Etant dans l'organisation du Genève Indoors de mardi passé, j'ai reçu une demande d'accréditation presse pour la web tv officiel du FC Sion, le concpet est donc bel et bien en place...
Oui, un petit peu plus...pinelardo a écrit :Tu peux nous en dire plus?ronniebarca a écrit :Etant dans l'organisation du Genève Indoors de mardi passé, j'ai reçu une demande d'accréditation presse pour la web tv officiel du FC Sion, le concpet est donc bel et bien en place...
Pas vraiment, je crois que tu n'as pas compris ce que notre ami Ronniebarca expliquait, un employé du FC sion a demandé une accreditation au tournoi de genève en tant qu'employé pour la Web tv, ce qui veut dire qu'il y a bien qqun qui travaille sur le projet.sedunii a écrit :Oui, un petit peu plus...pinelardo a écrit :Tu peux nous en dire plus?ronniebarca a écrit :Etant dans l'organisation du Genève Indoors de mardi passé, j'ai reçu une demande d'accréditation presse pour la web tv officiel du FC Sion, le concpet est donc bel et bien en place...
On demande en générale une accréditation pour une manifestation, pas pour une Web Tv ...
Oui et le projet sortira le 1 novembre suivant l'ouverture du nouveau grand stadeSteven a écrit :Pas vraiment, je crois que tu n'as pas compris ce que notre ami Ronniebarca expliquait, un employé du FC sion a demandé une accreditation au tournoi de genève en tant qu'employé pour la Web tv, ce qui veut dire qu'il y a bien qqun qui travaille sur le projet.sedunii a écrit :Oui, un petit peu plus...pinelardo a écrit : Tu peux nous en dire plus?
On demande en générale une accréditation pour une manifestation, pas pour une Web Tv ...
T'as mangé quoi ce matin?yverdonnois a écrit :Oui et le projet sortira le 1 novembre suivant l'ouverture du nouveau grand stade
Y'a une personne pour 1 tv qui doit tout faire tout seul et qui n'a pas d'expérience dans le domaine. Si c'est pas un projet mort-né ça! Ils zont même pas engagé un pro qui passe 4 heures par semaine pour donner des pistes alors que le Temps en avait trouvé un en deux coups de téléphone et qui habite à Martigny, c'est pitoyable. Mais peut etre que c'est parce qu'il disait qu'il était scptique par rapport à ce projet qu'ils l'on pas appelé
Ben ronniebarca nous dira qu'ils ont pas demandé 50 accréditations. J'ai mes infos.Mystik a écrit :T'as mangé quoi ce matin?yverdonnois a écrit :Oui et le projet sortira le 1 novembre suivant l'ouverture du nouveau grand stade
Y'a une personne pour 1 tv qui doit tout faire tout seul et qui n'a pas d'expérience dans le domaine. Si c'est pas un projet mort-né ça! Ils zont même pas engagé un pro qui passe 4 heures par semaine pour donner des pistes alors que le Temps en avait trouvé un en deux coups de téléphone et qui habite à Martigny, c'est pitoyable. Mais peut etre que c'est parce qu'il disait qu'il était scptique par rapport à ce projet qu'ils l'on pas appelé![]()
Une demande d'accréditation peut demander plusieurs pass.
Quand tu commandes qqch sur internet, tu fais un formulaire de commande par article désiré ou bien?
Les finitions des travaux de maçonnerie au gradin sud, Reset s'achetant des élastiques à cheveux, Saborio nous expliquant comment il maintient ses dents si blanches, un reportage sur l'évolution de la mullet de CC à travers les âges, une interview de l'opticien de Rössli et ses conseils en verres fumés, et peut-être l'explication du pourquoi du départ de Zaki alors qu'on manque d'attaquants... Ya donc assez à faire !krys a écrit : Plus qu'à espérer qu'il y ait autre chose que des défaites à diffuser....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
De quelle année ?krys a écrit :Selon le programme du match d'aujourd'hui, la web-tv et un nouveau site internet seront online le 10 février !!!
Plus qu'à espérer qu'il y ait autre chose que des défaites à diffuser....
www.fc-sion.tvBastoune a écrit :Et nous pouvons avoir cette chaîne n'importe comment?
Mercixtm a écrit :www.fc-sion.tvBastoune a écrit :Et nous pouvons avoir cette chaîne n'importe comment?