[FCSionTV] C'est parti !

Forum de discussion sur le FC Sion
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ronniebarca »

Etant dans l'organisation du Genève Indoors de mardi passé, j'ai reçu une demande d'accréditation presse pour la web tv officiel du FC Sion, le concpet est donc bel et bien en place...
Affaire à suvire prochaine donc je pense! ;-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

ronniebarca a écrit :Etant dans l'organisation du Genève Indoors de mardi passé, j'ai reçu une demande d'accréditation presse pour la web tv officiel du FC Sion, le concpet est donc bel et bien en place...
Tu peux nous en dire plus? ;-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

pinelardo a écrit :
ronniebarca a écrit :Etant dans l'organisation du Genève Indoors de mardi passé, j'ai reçu une demande d'accréditation presse pour la web tv officiel du FC Sion, le concpet est donc bel et bien en place...
Oui, un petit peu plus...
On demande en générale une accréditation pour une manifestation, pas pour une Web Tv ...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

sedunii a écrit :
pinelardo a écrit :
On demande en générale une accréditation pour une manifestation, pas pour une Web Tv ...
Pas vraiment, je crois que tu n'as pas compris ce que notre ami Ronniebarca expliquait, un employé du FC sion a demandé une accreditation au tournoi de genève en tant qu'employé pour la Web tv, ce qui veut dire qu'il y a bien qqun qui travaille sur le projet.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Steven a écrit :
sedunii a écrit :
pinelardo a écrit : Tu peux nous en dire plus? ;-)
Pas vraiment, je crois que tu n'as pas compris ce que notre ami Ronniebarca expliquait, un employé du FC sion a demandé une accreditation au tournoi de genève en tant qu'employé pour la Web tv, ce qui veut dire qu'il y a bien qqun qui travaille sur le projet.
Oui et le projet sortira le 1 novembre suivant l'ouverture du nouveau grand stade

Y'a une personne pour 1 tv qui doit tout faire tout seul et qui n'a pas d'expérience dans le domaine. Si c'est pas un projet mort-né ça! Ils zont même pas engagé un pro qui passe 4 heures par semaine pour donner des pistes alors que le Temps en avait trouvé un en deux coups de téléphone et qui habite à Martigny, c'est pitoyable. Mais peut etre que c'est parce qu'il disait qu'il était scptique par rapport à ce projet qu'ils l'on pas appelé
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

yverdonnois a écrit :Oui et le projet sortira le 1 novembre suivant l'ouverture du nouveau grand stade

Y'a une personne pour 1 tv qui doit tout faire tout seul et qui n'a pas d'expérience dans le domaine. Si c'est pas un projet mort-né ça! Ils zont même pas engagé un pro qui passe 4 heures par semaine pour donner des pistes alors que le Temps en avait trouvé un en deux coups de téléphone et qui habite à Martigny, c'est pitoyable. Mais peut etre que c'est parce qu'il disait qu'il était scptique par rapport à ce projet qu'ils l'on pas appelé
T'as mangé quoi ce matin? ^-)

Une demande d'accréditation peut demander plusieurs pass.

Quand tu commandes qqch sur internet, tu fais un formulaire de commande par article désiré ou bien? ^-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Mystik a écrit :
yverdonnois a écrit :Oui et le projet sortira le 1 novembre suivant l'ouverture du nouveau grand stade

T'as mangé quoi ce matin? ^-)

Une demande d'accréditation peut demander plusieurs pass.

Quand tu commandes qqch sur internet, tu fais un formulaire de commande par article désiré ou bien? ^-)
Ben ronniebarca nous dira qu'ils ont pas demandé 50 accréditations. J'ai mes infos.
Ce qui m'énerve c'est qu'on passe toujours pour des clowns. On peut pas dire au monde qu'on fait tel truc pour telle date et qu'on laisse passer la date de 1000 ans sans rien dire à personne. Faut être clair: le projet est dans la semoule et il arrive pas à le sortir de là car il sait pas tout alors que ce projet est super génial sur le fond
krys
Posteur novice
Posteur novice

Nouveau site et web-tv

Message par krys »

Selon le programme du match d'aujourd'hui, la web-tv et un nouveau site internet seront online le 10 février !!!

Plus qu'à espérer qu'il y ait autre chose que des défaites à diffuser....
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Re: Nouveau site et web-tv

Message par Monsieur Belette »

krys a écrit : Plus qu'à espérer qu'il y ait autre chose que des défaites à diffuser....
Les finitions des travaux de maçonnerie au gradin sud, Reset s'achetant des élastiques à cheveux, Saborio nous expliquant comment il maintient ses dents si blanches, un reportage sur l'évolution de la mullet de CC à travers les âges, une interview de l'opticien de Rössli et ses conseils en verres fumés, et peut-être l'explication du pourquoi du départ de Zaki alors qu'on manque d'attaquants... Ya donc assez à faire ! :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Mais je n'ai pas compris ce que cela est. C'est une chaine ou pacera tout les matchs du FC Sion?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: Nouveau site et web-tv

Message par fel »

krys a écrit :Selon le programme du match d'aujourd'hui, la web-tv et un nouveau site internet seront online le 10 février !!!

Plus qu'à espérer qu'il y ait autre chose que des défaites à diffuser....
De quelle année ? ;-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

FCSionTV c'est parti?

Oui, mais de l'autre côté.... 7-)
score
Posteur novice
Posteur novice

Message par score »

il paraît qu'ils ont pas les droits de diffusion des matchs, donc ça sera plutôt des sujets du genre "les coulisses du fc sion", "1 président et 2 entraîneurs: la trinité valaisanne" etc.
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

J'ai réussi enfin à chopper le gars qui s'occupe de la télé au CERM quand il faisait des prises de vue pour le souper du FC Sion pour la tv et il m'a dit et reconfirmé, oui je lui ai demandé 15X la confirmation pour être sur ;-) , que dimanche la FC Sion TV était en ligne...
A suivre...
Alors là... je dis bravo!!!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Et nous pouvons avoir cette chaîne n'importe comment?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Bastoune a écrit :Et nous pouvons avoir cette chaîne n'importe comment?
www.fc-sion.tv
Alors là... je dis bravo!!!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

xtm a écrit :
Bastoune a écrit :Et nous pouvons avoir cette chaîne n'importe comment?
www.fc-sion.tv
Merci :-D
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Et est- ce que nous pourrons voir le match de dimanche ou pas?
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Bastoune a écrit :Et est- ce que nous pourrons voir le match de dimanche ou pas?
Non.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bastoune a écrit :Et est- ce que nous pourrons voir le match de dimanche ou pas?
Faut aller a Thoune :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ce soir à Canal 9, ils ont parlé du lancement de la chaîne pour dimanche. Il y aura 15 minutes de news fraîches toutes les semaines. Les résumés des matchs se limiteront à 90 secondes.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Et le reste des 23h50 minutes journalières?
...c'est tout.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Arpentu a écrit :Et le reste des 23h50 minutes journalières?
Une webcam en live de l'appartement de CC façon Loft Story!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Le site officiel sera complètement relooké.

Mise a jour le dimanche 10 février en même temps que le Fc Sion TV
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Bidoumbidoum »

Si mais tu n'as pas bien regardé il y a une barre de mise à jour windows media player au sommet ;-)
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Ben, je ne vais pas me prononcer sur le contenu, dont je peux comprendre les manque, mais sur le contenant qui fait plutôt peine à voir.

On nous à promis un home cinéma full hd, et on se retrouve avec un lecteur video2000, une télé avec un écran tout rond, et un gramophone pour le son.

Une technologie qui était à la pointe il y a 10 ans, dans ce domaine là, ça fait un peu pitié.

Sinon, ce site n'a pas du être testé sur un autre navigateur que celui de son concepteur, ça bug sous firefox, konqueror, opera, epiphany, impossible d'accéder sur certaines pages, le bandeau "Dernières nouvelles" masquant la moitié du menu, je ne ferais pas de commentaire sur le codec utilisé pour les vidéos, ils auraient pu faire pire,.

Mettre des frames à l'intérieur d'une cellule de tableau, lui-même inséré dans un autre tableau qui lui est inséré dans une div, pas étonnant que ça coute cher à concevoir :cligner:

Le plus dérangeant, ça reste l'interactivité avec les internautes.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

Bientôt une semaine d'existence pour "notre" web-tv alors voilà mes impressions.
Concernant le nouveau site :
le design, bof y pire mais y mieux c'est sûr.
le contenu, j'aime bien l'idée d'un résumé de la journée des joueurs pour le reste y rien de nouveau.

la web-tv :
Ils ont ajouté tous les jours quelque chose bravo, il va falloir tenir le rythme.
Je pense qu'il vont devoir classer un peu mieux les vidéo (match, interview..) si non ça va être dur de retrouver quelque chose.
Je n'y connais rien à la technique mais le résultat ne me parait pas si mal.
Moi je dit bravo continuait tout en améliorant ce qui doit l'être

PS pour fab et tous ceux qui ont critiqué la manière dont le site et la tv ont été réalisé, j'espère que vous avez fait part de vos remarques aux concepteurs. A mois que vous êtes jaloux de ne pas avoir eu le mandat. ok je sors
Semper Sedunum
Pa Capona
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

une interview de Roessli sur la web tv.... pour l'instant on est à plus d'une vidéo par jour pour la web tv, ce rythme pourra-t-il être tenu??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Petite Question
un copain a un mac comme ordi il ne peut pas voire les videos de la web tv doit il telecharger un programme specifique pour machintosch ???
ou simplement real player pourrai aller ??
merci de vos réponses
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Salut,
Avec Vlc, ça devrait le faire -> http://www.videolan.org/vlc/
Répondre