Vraiment décu du résultat et PAR à l'air de dire que le jeu aussi est décevant...

Rien à rajouter, si ce n'est 2 buts accordés sur hors-jeu... 1 pour Lustrinelli et 1 autre pour YBdoc2 a écrit : c'est difficile de voir Buhler coupable sur une quelconque action étant donné qu'il a pas joué ce match. Pour le 2 - 0 c'est Geiger qui est clairement coupable.
On relèvera juste 1 penalty oublié pour sion, 1 penalty imaginaire accordé à St-Gall, 1 autre flagrant oublié pour zurich, le scandale du 2ème but de Bale, le penalty oublié pour Xamax et le scandale du penalty accordé à YB. Franchement un moment faut arrêter sur 4 des 5 matchs de ce week end c'est les arbitres qui décident du score. Faut franchement que ces messieurs de l'ASF se remettent en question. Au lieu de chercher la petite bête chez les équipes pour tout et n'importe quoi faudrait sérieusement leur offrir des miroirs... Je suis curieux de voir comment mystik arrivera à défendre les arbitres après toutes les incompétences de ce week end.
c'est aussi difficile de voir que Geiger est coupable sur le 2-0 car il n'y avait jamais 2-0 dans ce matchdoc2 a écrit :c'est difficile de voir Buhler coupable sur une quelconque action étant donné qu'il a pas joué ce match. Pour le 2 - 0 c'est Geiger qui est clairement coupable.inter10 a écrit :il fait quoi vailati sur le 1- 0 ??? et bordel mais vivement que la défense soit la suivante: Nwaneri à droite, sarni et kali a milieu, et paito à gauche. Paske Buhler pas besoin et Vancak erreur aaprès erreur!!
On relèvera juste 1 penalty oublié pour sion, 1 penalty imaginaire accordé à St-Gall, 1 autre flagrant oublié pour zurich, le scandale du 2ème but de Bale, le penalty oublié pour Xamax et le scandale du penalty accordé à YB. Franchement un moment faut arrêter sur 4 des 5 matchs de ce week end c'est les arbitres qui décident du score. Faut franchement que ces messieurs de l'ASF se remettent en question. Au lieu de chercher la petite bête chez les équipes pour tout et n'importe quoi faudrait sérieusement leur offrir des miroirs... Je suis curieux de voir comment mystik arrivera à défendre les arbitres après toutes les incompétences de ce week end.
Excuse-moi, mais Zaki n'a jamais eu la chance de faire ces preuves...jutti a écrit :c'était aussi Zaki en face !Dsw93 a écrit : Dommage la boulette de Vailati.(mais aussi un bon arrêt)
_____
Dsw93
Bon c'était en 2006, mais rien n'a changé depuis ?doc2 a écrit :A propos le péno accordé par Wildhaber à Saint-Gall, un petit rappel s'impose :inter10 a écrit : ..
La question
Pourquoi la Swiss Football League a-t-elle attribué cette rencontre à un arbitre... saint-gallois? Guido Wildhaber est en effet un pur produit du canton de Saint-Gall... / DBU
Je ne comprends pas pourquoi le seul joueur qui est indéboulonnable dans l'équipe soit Vailati. Quand Obradovic, Saborio ou Dominguez ont une baisse de forme, ils sont parfois mis sur le banc.fab a écrit :On a de nouveau un Vailati à côté de ses pompes. 2 sorties aux fraises qui nous coûtent un but. Ok il nous a sorti un ou deux trucs, mais c'est son job. Je serai pas surpris de le voir sur le banc le w-e prochain. Et quitter Sion à la fin de la saison.
C'est la réalité et ça ne date pas d'aujourd'hui...Presse-purée a écrit : Vailati ne progresse plus depuis un certain temps déjà. Si j'était dur j'irais jusqu'à dire qu'il régresse.
Tout ça revêt une certaine logique et suit une continuité prévisible dans un sens. Il y a quelques temps, on parlait qu'à Sion, la plupart des joueurs (Reset, Saborio, Kali ou Dominguez pour ne citer que quelques noms) régressaient depuis leur arrivée à Sion. Et bien c'est aussi le cas de Vailati... Et tu as raison fab, c'est vrai que pour lui, il semble bien y avoir un avant et un après St-Gall. C'est à partir de ce moment qu'il semble avoir perdu sa confiance à toute épreuve, élément indispensable pour tout footballeur mais encore plus pour un gardien.supp_séd a écrit :C'est la réalité et ça ne date pas d'aujourd'hui...Presse-purée a écrit : Vailati ne progresse plus depuis un certain temps déjà. Si j'était dur j'irais jusqu'à dire qu'il régresse.
A part ça, le coaching est de nouveau déplorable... On s'y habitue autant que de ces contre-performances...
Il dit que le fcsion a pas besoin de bühler pas que bühler a joué. C?est pas dur de lire le français.doc2 a écrit :c'est difficile de voir Buhler coupable sur une quelconque action étant donné qu'il a pas joué ce match. Pour le 2 - 0 c'est Geiger qui est clairement coupable.inter10 a écrit :il fait quoi vailati sur le 1- 0 ??? et bordel mais vivement que la défense soit la suivante: Nwaneri à droite, sarni et kali a milieu, et paito à gauche. Paske Buhler pas besoin et Vancak erreur aaprès erreur!!
En traduction présidentielle :fab a écrit :Evite d'utiliser des expressions qui sont incompréhensibles du côté de Tourbillon.roestlli a écrit :ou alors de construire dans la continuité !!
En parlant de stabilité, commençons peut-être par ne plus changer de système de jeu match après match...roestlli a écrit :
Vous désirez tous de la stabilité et après deux matchs de reprise voici voilà vos commentaires exigeant un ou des changements
Ce genre de ''support'' c'est tellement gamin que j'ai honte !!!silicone a écrit :Mouais...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
![]()
Et ça avance à quoi ou à qui? Je serais intéressé à connaître le but et les raisons de la démarche pour aller mettre des bannières aussi débiles franchement! Si quelqu'un peut m'expliquer c'est volontiers!