Thune-Sion après match

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Un peu d'humour ca n'a jamais tué personne...
SEULEMENT SION !
fab

Message par fab »

buffon a écrit :no comment j'attends de voir la suite..... ^-)
Si c'est pour écrire "No comment" tu peux t'abstenir la prochaine fois.

:-s
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Je vois qu'on critique beaucoup Vailati...... mais personne n'a riend dit sur la loupée de Dominguez....
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

ou celle, à la 65ème, de "Monsieur un but par match si j'ai trois occasions pour en mettre une au fond sans me salir" ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

dommage ce nul... je pense qu'on aurait pu arraché les 3 points... mais bon, on se contentera de ça!

j'éspère que contre St-Galle , nos protégés gagneront!!!!! :love:
JaH lOvE
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Un peu d'humour ca n'a jamais tué personne...
J'ai peur de lire les textes de samedi ....
avec Econe, les curés et les petits enfants!!

soyez marrants mais pas dérappants !! merci pour les gens qui sont touchés dans ces affaires pas trop rigolotes ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

mouche71 a écrit :
merci pour les gens qui sont touchés dans ces affaires pas trop rigolotes ...
Si tu palres des Thounois...personne ne les a obligés a le faire. Si les joueurs font des choses sans réfléchir ils subissent les "conséquences".
SEULEMENT SION !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
mouche71 a écrit :
Si tu palres des Thounois...personne ne les a obligés a le faire. Si les joueurs font des choses sans réfléchir ils subissent les "conséquences".
Le panneau généralise. Si j'étais un joueur du FC Thoune ça me ferait pas beaucoup rire de me faire traiter de violeur et de pédophile '-| Chacun son humour.. :-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

rougeetblanc a écrit :Gonzalez au but... je trouve, que c'est le moment maintenant!
Hello

Tout a fait de ton avis, je pense qu'il merite une chance ...

Concernant l'arbitrage en Suisse, ben quand nous voyons le niveau des dirigeants du football Suisse, je me dis que l'arbitrage ne peut etre que ce qu'il est .... lamentable.
SalutaSION

enfoire
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

J'adore l'article du Matin......

http://www.lematin.ch/pages/home/sports ... enu=380771

Et pour Sion il y a pas eu une loupée de l'arbitre??????? :fache: :fache: :fache:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je maintiens ma théorie du vieux boulet..mais les joueurs sont professionnels, pourquoi pas les arbitres... ;-) ?
Mad Max....président!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Raphi a écrit :
Le panneau généralise. Si j'étais un joueur du FC Thoune ça me ferait pas beaucoup rire de me faire traiter de violeur et de pédophile '-| Chacun son humour.. :-|
On est d'accord...
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

mouche71 a écrit :
Et je vois pas pourquoi des sédunois s'en mêlent !! ça a encore + + + rien à voir d'écrire quelque chose comme ca !!! Ils ont surement pas besoin de vos états d'âme ...
ça en devient vraiment + que ridicule !! ça devient VRAIMENT soulant ...
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

Raphi a écrit :
mouche71 a écrit :
Comme disait DESPROGES

''ON PEUT RIRE DE TOUT, MAIS PAS AVEC TOUS LE MONDE''

mais la banderole de dimanche .... c'est hors jeu et carton jaune les gars!!! :fache:
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Go FC Sion a écrit : Et je vois pas pourquoi des sédunois s'en mêlent !!
Bein c clair que ce ne sont pas les Tounois qui vont faire des banderoles contre eux-mêmes. Donc logique que ca vienne des autres. Les Lucernois en ont fait 1 ou 2, nous maintenant et encore d'autres suivront de la part des autres supporters de CH.

Certains semblent oublier qu'une mineure de 16 ans a été abusée sexuellement, donc violée, par 21 personnes!!! Meme si le club nie avoir été au courant je n'y crois pas. Car une affaire d'une telle ampleur ne peut se faire et durer si longtemps sans que le club et l'entourage ne soit au courant de rien. Ce qui s'est passé à Thoune est inacceptable et pour moi toutes les banderoles qui le rappelleront sont une bonne chose!!!

Comme l'a dit Italia Reprezante, faut assumer les conséquences...

En plus l'idée est bien trouvée. Bravo les mecs!!! :-D
Martigny Jamais!!!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Un peu d'humour ca n'a jamais tué personne...
La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a....
fab

Message par fab »

J'ai pas regardé la composition de Thoune, mais si ça se trouve aucun joueur incriminé n'était présent. Je pense que si un membre de votre famille est accusé de tels actes, le fait qu'on accuse la famille entière n'a aucun sens.

Bandrole lamentable et ceux qui la cautionne le sont aussi. Faut mûrir un peu le gars...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

S'il en fallait encore une, on a désormais la preuve évidente que les abrutis sont partout. Pas besoin d'aller à Genève ou Istanbul pour voir des actes minables...

Que des gens aient un humour au ras des pâquerettes, c'est leur problème. Aussi bête soit-il chacun a le droit d'exprimer ses idées. Comme quelqu'un l'a d'ailleurs écrit : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Ce qui me dérange c'est que ces individus représentent d'une certaine manière le FC Sion lors de leurs déplacements et que leurs actes se répercutent sur l'ensemble des supporters valaisans. qui pour la grande majorité sont simplement des amoureux du foot et de leur équipe, là pour soutenir leurs couleurs et non pour faire du tort à un club et à des proches et membres de la famille de cette jeune fille qui ont déjà suffisamment souffert de cette histoire sordide. Car ce sont bien eux les premiers touchés par ce genre de banderoles...

Et merci aux modérateurs d'avoir enlevé cette photo qui n'a pas sa place sur cet agréable forum où les discussions sont parfois vives, tendues mais rarement dégradantes ou dénigrantes.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

J'ai donné mon avis sur ce sujet. La banderole était au match elle a pas été crée sur le forum moi je trouve très bien qu'elle soit affichée sur le forum ça étale la bêtise de certains au grand jour et quand je vois les réactions de la majorité des membres je suis soulagé. Il y encore un peu de morale et de bon sens dans ce bas monde ;-)

Pour rappel :

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7220

Et toutes les remarques réellement déplacés sur ce sujet ont été supprimées.

Voilà bonne soirée
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

la banderole pas tres brillante l'idée. :fache:
si on en fait sur le FC Sion, CC, et le reste qui concerne le club ca passe encore mais la pas bien du tous. :-(
que les joueurs de thun on fait des choses avec des ados ca les regardent.
mais nous on ferait mieux de s'occuper de notre club et de les encourager a progresser pour pas etre toucher par la barre mais plutot de repointer en direction du haut de classement.
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello

Choquer ou pas, elle a le merite d'avoir fait parler d'elle .... Qu'est ce qu'est le plus grave .... ? la banderole ... ? ou le fait d'en remettre derriere ... ?
A mediter ...
SalutaSion

enfoire
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

C n'importe quoi !!!! à l'image de certains posteurs sur le forum ....
A quand les croix g... et les panneaux tribune nord interdite au J... ????
vraiment petitesse d'esprit pour des banderoles sans queue ni tête avec NOTRE EQUIPE !!

De plus faite vous sponsoriser
..... il y a Nintendo qui est vraiment interressé ! :-s
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

"Nous on crée des banderolles, vous des sujets polémiques" :love: :love: :love: :love:
Il ticino è biancoblù !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ca confirme ce que je pensais. Il existe bien quelques 2 neurones dans le gradin nord.

quand j'étais plus jeune, mon seul déplacement avec les RS ne m'a apporté que des soucis. C'est là que j'ai décidé de venir au match pour voir le match seulement, j'ai donc décidé de ne plus les fréquenter.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

pour moi cette banderole est stupide et déplacée surtout que le club de thoune a bien réagi face aux agissements de certains de ses joueurs. Ils n'ont pas essayé d'étouffer l'affaire et on fait face.

Rappeler de mauvais souvenirs c'est très facile. Mais est-ce vraiment le rôle des supporters? pas sure...
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

La provocation fait et a toujours fait partie de la vie du supporter. Après c'est à chacun en vertue de son bon sens de définir la limite à ne pas dépasser.
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

aebifan a écrit :Ca confirme ce que je pensais. Il existe bien quelques 2 neurones dans le gradin nord.

quand j'étais plus jeune, mon seul déplacement avec les RS ne m'a apporté que des soucis. C'est là que j'ai décidé de venir au match pour voir le match seulement, j'ai donc décidé de ne plus les fréquenter.
hehe j te rejoint a 100%, des sauvages cette équipe :love:

d'ailleurs j'ai une bonne annecdote a te raconter :

"quand j'étai plus jeune (phrase type pour raconteur de fable), un jour j'ai décidé de découvrir quel goût avait le pinot... ayant pris mon courage à 2 mains du haut de mes 13 ans, je me suis dirigé vers la cave la plus proche ( la mienne j te rassure).

Et un ptit pinot, et 2 ptits pinot, et 8 ptit pinot que je faisai 3 tonneaux sous la table et remplissait mon ptit torse imberbe de vomi... behhh

comme tu dit ca m'a apporté que des soucis et c'est la que j'ai décidé d'aller à la cave UNIQUEMENT pour voir la cave seulement, j'ai donc décidé de ne plus fréquenter de pinot.
Aujourd'hui j te rassure je me sens beaucoup mieux sans eux. (tous ces litres de pinots, beeh)

Nan serieux, généralise pas trop nan plus!

Il ticino è biancoblù !
Répondre