Sion-St Gall (avant match)

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Sion-St Gall (avant match)

Message par mouche71 »

A 5 jours de la première partie ''couperet'' il faut tout de même noter le relatif calme présidentiel dans les médias ... est-ce le manque d'éclats (transferts promis pour équilibé un contingent qui se veut d'attaque...) ou alors une sagesse venue avec Charly l'africain !¨
Pour ma part et se qui concerne le groupe je vois un match type CUP pour samedi soir, soit on remonte vers la 4ème place soit on met nos manchettes pour surnager le reste de la saison !!!

et de l'offensive mes amis

-----------------------------GERMANO---------------------------------

---------VANSACK------------KALI-------------SARNI---------------

---------------------BRELLIER-----------JOCELYN---------------------

---------------------------------GORAN-------------------------------

----------VIRGILE-------------------------------CRETTENAND-------

--------------------ADESCHINA-------DOMINGUEZ--------------------

ET UN PETIT 3-1 DE DERRIERE LES FAGOTS ^^
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Samedi victoire obligatoire.

Si on regarde le classement de la 4ème place d'Aarau à la 8ème place de Xamax il n'y a que 5 pts !!!
Il suffit 2-3 victoires et on recolle.

Si tout va bien :
- On doit gagner contre SG 3pts
- Match nul contre YB 1pt
- Battre Xamax 3pts
- Battre Lucerne 3pts

donc on doit viser 3 victoires et un match nul sur les 4 prochains matchs (10 pts)
ensuite tout est possible contre Bâle à tourbillon et ZU chez eux.

Hop sion

Moi je dis 4-1 pour sion Samedi.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

je dis 1-2 :-s
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

La victoire est impérative.

St Gall vient de battre Zurich sur un pénalty imaginaire mais le moral et la motivation sera la.

En même temps il n'y a que très rarement 2 miracles de suite.

Je pronostique donc un 3-1 pour Sion qui redonne quelques couleurs.

Buts : Saborio, Obra 2x
MAD MAX PRESIDENT !!!
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

un samedi chaud et show avec une montée de température sur et autour du rectangle vert !!!
Des supporters qui chante d'une seule voix et dans la même voie ....

une compo agressive mais organisée sur la jouerie offensive

et un magnifique 4-1

--------------------------GERMANO---------------------------------

-----------KALI------------BUBU-------------SARNI---------------

-----------------BRELLIER-----------BETO---------------------

------------------------------GORAN-------------------------------

----------CRETTENAND-----------------------------FUTI-------

--------------------SABORIO-------DOMINGUEZ--------------------
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

J'ai bien ta compo roestlli.
Pour ce match il faudra être dangereux dès la première minute et pas seulement sur coup-franc.....
J'espère que nos joueur vont se lâcher et enfin tirer au goal.

HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

roestlli a écrit :un samedi chaud et show avec une montée de température sur et autour du rectangle vert !!!
Des supporters qui chantent d'une seule voix et dans la même voie ....

une compo agressive mais organisée sur la jouerie offensive

et un magnifique 4-1

--------------------------GERMANO---------------------------------

-----------KALI------------BUBU-------------SARNI---------------

-----------------BRELLIER-----------BETO---------------------

------------------------------GORAN-------------------------------

----------CRETTENAND-----------------------------FUTI-------

--------------------SABORIO-------DOMINGUEZ--------------------
pourquoi BUBU ...
n'a-t-il pas signé son retour définitif sur le banc avec sa maitrise de l'adversaire dans les 16 mètres ???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

jeje-fcsion a écrit :La victoire est impérative.

St Gall vient de battre Zurich sur un pénalty imaginaire mais le moral et la motivation sera la.

En même temps il n'y a que très rarement 2 miracles de suite.

Je pronostique donc un 3-1 pour Sion qui redonne quelques couleurs.

Buts : Saborio, Obra 2x
Malheureusement, ça fait un moment déjà que venir gagner à Tourbillon ne tient plus du miracle...

Où je te rejoins c'est que la victoire est absolument impérative. Une défaite ou même un match nul compliquerait singulièrement la suite de la saison et ne serait pas bon du tout pour le moral des troupes.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Une belle victoire 3-0 avec du beau jeu pour un match agréable à suivre... ^^
Buts de Adeshina, Dominguez et Crettenand
Sion,heart's team; Barça,dream team
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

un très mauvais 0-2... histoire de faire tourner la sauce et de rendre cette "fin" de championat encore plus attrayante... :-s

de devoir se battre contre la relégation obligera peut-être certains à se remettre en question pour ne pas commettre les mêmes erreurs la saison prochaine... ;-)
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Bidoumbidoum »

1-1 but de Obra

devant 9500 spectateurs
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'ose croire à une victoire qui est vraiment nécessaire. Que se soit pour le public, les sponsors, les joueurs et le staff si une victoire n'est pas au rendez-vous ce sera une mini crise...

Personnellement, je compte sur une victoire, un blanchissage et (enfin) du jeu...
Petite cerise sur le gateau, ca me ferait un grand plaisir de revoir DiZenzo sur le terrain...
fino alla fine
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Aguirre a reçu 2 jaunes contre ZU ! donc il a été expulsé !

sur football.ch il n'est pas suspendu !

Va t'il ou non jouer contre Sion !

Merci pour la réponse

saluatations
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

soyons positifs les gars!!! :-)

je dis un 2-0 jocelyn/ M'futi!!!!

come on boys
JaH lOvE
fab

Message par fab »

Pour moi c'est le match de Gonzales. Si on veut de la stabilité, du renouveau, n'hésitons pas à changer un (mauvais) élément important dans la composition d'une équipe. C'est peut-être le changement qu'il faut effectuer pour prendre un nouveau départ.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

fab a écrit :Pour moi c'est le match de Gonzales. Si on veut de la stabilité, du renouveau, n'hésitons pas à changer un (mauvais) élément important dans la composition d'une équipe. C'est peut-être le changement qu'il faut effectuer pour prendre un nouveau départ.
Je suis d'accord. Vailati n'est plus inspiré à son poste, il n'a plus le feu (je me comprends).. ça me rappel un peu quand Moulin sauf erreur l'a titularisé à la place d'un Borer qu'on (que je) pensait indétrônable et il avait tout explosé dans la cage de Sion. Gonzales à un énorme talent le lancer maintenant serait l'idéal comme dit par de nombreuses personnes (et surtout fab) mais oseront-ils?
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Une victoire samedi est IMPERATIVE car 4 points contre les deux derniers du classement est INDISPENSABLE si on veut s'éloigner de la barre. Sans ça, il ne faut plus rien espérer '-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

assez d'accord avec vous sur le sujet des gardiens
le fait de mettre Gonzales c'est qui fera tous pour prouver sa valeur réel alors pourquoi pas tenter l'echange et laisser Vailati sur le banc un ou deux match pour lui faire comprendre que la place de gardien titulaire n'est pas garantie a vie
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

Gonzales ou Vailati au Goal c'est pas ça le problème...
Le problème c'est l'attaque ...
perso germano pour moi ne triche pas... il est peut être pas blanc sur quelques actions et relance mais à mon avis c'est pas lui le coupable...

il nous faut un buteur, un vrai... un kulijc ou un Vogt... des gars qui marquent quoi... en espérant que le but à Crettenand soit le 1er d'une longue série...

sinon samedi victoire de sion... 4-1 but : Obra ,
, Pinto (je rigole il peut pas jouer), Saborio 2x, Crettenand
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

1-0, but d'Obradovic, devant 9'500 spectateurs!
Don't worry, be happy!
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

fab a écrit :Pour moi c'est le match de Gonzales. Si on veut de la stabilité, du renouveau, n'hésitons pas à changer un (mauvais) élément important dans la composition d'une équipe. C'est peut-être le changement qu'il faut effectuer pour prendre un nouveau départ.
Hello.

Comme certains d'entre vous je pense que c'est le moment de donner sa chance à Gonzales. Il a du talent ce jeune laissez lui la possibilite de nous le montrer ...
SalutaSion

enfoire
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

la luciole a écrit :Gonzales ou Vailati au Goal c'est pas ça le problème...
perso germano pour moi ne triche pas... il est peut être pas blanc sur quelques actions et relance mais à mon avis c'est pas lui le coupable...
C'est LE MATCH pour tout le monde
et par chance Germano c'est pas Zubi
alors laissons Maurice & Charles décider pour nous du Portier Titulaire

pronostic 3 - 1
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fab

Message par fab »

il nous faut un buteur, un vrai... un kulijc ou un Vogt... des gars qui marquent quoi... en espérant que le but à Crettenand soit le 1er d'une longue série...

La meilleure attaque commence par la défense.
On cherche pas un coupable...
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

j'étais assez pessimiste pour ces 2 premiers matchs, j'ai eu raison. Par contre contre St-Gall je sens enfin la victoire des notres.

2-0 : dominguez et paito
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Sion-St Gall c'est la match avec victoire impérative sinon bonjour les emmerdes.
Je vous trouve cool de foutre une monstre pression a Vailati pour ce match. Vfraiment nul votre attitude.
Dans les moments difficiles, on est derrière notre équipe et on la soutien que ce soit Paul Jacques ou Jean au but!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

st-bart a écrit :Sion-St Gall c'est la match avec victoire impérative sinon bonjour les emmerdes.
Je vous trouve cool de foutre une monstre pression a Vailati pour ce match. Vfraiment nul votre attitude.
Dans les moments difficiles, on est derrière notre équipe et on la soutien que ce soit Paul Jacques ou Jean au but!
Vraiment rien à voir t'es complétement à côté de la plaque... T'as vu ou qu'on soutenait pas Sion si Vailati était dans les buts?

Ce qu'on dit est simple : Vailati semble fragile depuis un petit moment, moins motivé qu'à ses débuts comme titulaire à Sion et Gonzales lui serait sur-motivé et il mérite de pouvoir se montrer sous notre maillot. Voilà tout ce qu'on en dit. Si Vailati est titulaire alors tant mieux pour lui et j'espère qu'il fera un grand match et bien sûr je le soutiendrais '-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

fab a écrit :

La meilleure attaque commence par la défense.
On cherche pas un coupable...
Essayez d'écrire au Blick peut-être qu'il vous aidera dans votre polémique.

On voit que ceux qui tiennent ces théories là n'ont jamais été gardien dans leur vie. N'oubliez pas que ce poste est LE poste le plus difficile dans une équipe. On ne change pas de gardien comme cela en claquant des doigts.

Si Gonzales doit être titulaire un jour, c'est depuis le début de la saison ou depuis le début d'un tour. On ne peut pas changer de gardien après 2 matchs de championnat seulement, ça n'a aucun sens.

Laissons Germano reprendre petit à petit la confiance qu'il avait les 2 saisons précédentes, ses qualités sont là, elle s'exprimeront à nouveau très prochainement.

Je ne me fais en tout cas aucun souci là dessus.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Raphi a écrit :
st-bart a écrit :Sion-St Gall c'est la match avec victoire impérative sinon bonjour les emmerdes.
Vraiment rien à voir t'es complétement à côté de la plaque... T'as vu ou qu'on soutenait pas Sion si Vailati était dans les buts?

Ce qu'on dit est simple : Vailati semble fragile depuis un petit moment, moins motivé qu'à ses débuts comme titulaire à Sion et Gonzales lui serait sur-motivé et il mérite de pouvoir se montrer sous notre maillot. Voilà tout ce qu'on en dit. Si Vailati est titulaire alors tant mieux pour lui et j'espère qu'il fera un grand match et bien sûr je le soutiendrais '-|
Causez une fois avec le principal intéressé dans ce genre de polémique à 2.- et vous verrez comment il voit les choses
fab

Message par fab »

Désolé mais ça ne date pas de 2 matchs...
Mais bientôt une année qu'il nous ramène pas de points et qu'il n'inspire pas confiance. Il n'a pas du tout progresser cette dernière année. Au contraire, je pense même qu'il a régressé, surtout au niveau mental.
J'ai rien contre le bonhomme. Mais quand Beto fait 10 mauvaises passes, on le sort, qui plus est à la 42ème minutes d'un match.

Quand le gardien ne montre aucune garantie, se troue de temps en temps et a 2 pieds gauches, je vois pas pourquoi on ne devrait pas le remettre en question.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

st-bart a écrit :
Raphi a écrit :

Causez une fois avec le principal intéressé dans ce genre de polémique à 2.- et vous verrez comment il voit les choses
Il n'y a aucune polémique sur ce sujet. Vous êtiez aussi tout choqué quand Vailati à remplacé Borer du jour au lendemain? Vous êtes gravement porté sur la parano personne n'a dit ici que Vailati était nul et qu'il ne méritait plus sa place. Enfin inutile de discuter vu que vous avez visiblement de la peine à lire.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Répondre