Désolé pour ta mémoire mais ce match là c'était l'année passée déjà ... et ça nous avez valu d'être le 1er match perdu a domicile. Le dernier match joué contre St Gall on les a laminés 5-1.zorgg a écrit :
Pour mémoire, lors du dernier Sion / St-Gall à Tourbillon (pas certain que c'était le dernier mais je voulais dire lors de sa sortie et prise de balle totalement ratée qui amène un goal stupide et le début de la continuation de la fin ...)
Vailati indétrônable?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
MAD MAX PRESIDENT !!!
Ormis les relances je vois pas ce qu'il manque chez Vailati. Mais quand t'a un Buhler en défense tu peux rien y faire.fab a écrit : Défense bonne ou pas, là n'est pas le problème. Si t'as joué au foot, ou si tu y joues encore, tu sais assez à quel point c'est important d'avoir confiance à son gardien. La défense est peut-être aussi mauvaise parce qu'elle ne peut pas s'appuyer sur un vrai patron derrière elle.
Il faut pas oublié qu'il manquait le patron de la défense en ce début de saison: Kali.
Je pense que Vailati n'est pas un mauvais patron,il faut aussi voir que dans la défense tous ne parle bien le francais: Nwaneri: anglais, Kali:portugais, Alioui:francais Vanzack: hongrois.Ils ont beau savoir quelques mots en francais pour la compréhension ca doit pas facile. On l'a vu une fois avec Nwaneri et Vailati.
SEULEMENT SION !
ah ben ça date d'encore + loin que je craignais me souvenir ...jeje-fcsion a écrit :Désolé pour ta mémoire mais ce match là c'était l'année passée déjà ... et ça nous avez valu d'être le 1er match perdu a domicile. Le dernier match joué contre St Gall on les a laminés 5-1.
et pour ce qui est de parler finlandais, portugais, hongrois ou polonais !!!
diriger sa défense ne veut pas dire parler une langue spéciale :
simplement gueuler quand il le faut et mettre le geste à l'appui et tout est parfaitement compréhensible pour des gars qui passent une majeure partie de leur temps ensembles ...
C'est juste une question de mentalité mais vrai que c'est pas forcément donné à tous

Les langues c'est une fausse excuse, un gardien qui est le patron dans ses 16m quand il gueule un "J'aiiiiii" ou quelque chose du genre que le défenseur parle anglais, turcs, chinois ou espagnol il comprend que son gardien est présent et le rassure en meme temps.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ormis les relances je vois pas ce qu'il manque chez Vailati. Mais quand t'a un Buhler en défense tu peux rien y faire.fab a écrit : Défense bonne ou pas, là n'est pas le problème. Si t'as joué au foot, ou si tu y joues encore, tu sais assez à quel point c'est important d'avoir confiance à son gardien. La défense est peut-être aussi mauvaise parce qu'elle ne peut pas s'appuyer sur un vrai patron derrière elle.
Il faut pas oublié qu'il manquait le patron de la défense en ce début de saison: Kali.
Je pense que Vailati n'est pas un mauvais patron,il faut aussi voir que dans la défense tous ne parle bien le francais: Nwaneri: anglais, Kali:portugais, Alioui:francais Vanzack: hongrois.Ils ont beau savoir quelques mots en francais pour la compréhension ca doit pas facile. On l'a vu une fois avec Nwaneri et Vailati.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
100% d'accord avec toi. un défenseur doit se sentir rassuré par la personne qui est dérrière or j'ai le sentiment que Vaillati ne donne plus ou n'arrive plus à donner cette assurance. Je pense que lui faire comprendre que la concurrance est présente lui ferai le plus grand bien!!! Quand c'est borer qui à été remplacé par Vaillati il y avait des mécontents qui aujourd'hui ne jurent que par lui. ouvrez les yeux depuis qu'on à parlé de lui en équipe Nationale et (bruits de couloir) peut-être même à milan si on rajoute l'histoire de St-gall il n'a fait que régresser . J'adore Vaillati il nous a beaucoup apporté et peut encore le faire mais pas dans ses conditions actuelles.Steven a écrit :Les langues c'est une fausse excuse, un gardien qui est le patron dans ses 16m quand il gueule un "J'aiiiiii" ou quelque chose du genre que le défenseur parle anglais, turcs, chinois ou espagnol il comprend que son gardien est présent et le rassure en meme temps.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ormis les relances je vois pas ce qu'il manque chez Vailati. Mais quand t'a un Buhler en défense tu peux rien y faire.fab a écrit : Défense bonne ou pas, là n'est pas le problème. Si t'as joué au foot, ou si tu y joues encore, tu sais assez à quel point c'est important d'avoir confiance à son gardien. La défense est peut-être aussi mauvaise parce qu'elle ne peut pas s'appuyer sur un vrai patron derrière elle.
On a surement tous fait du foot un jour ou l'autre dans les action contre vos équipes vous entendiez un bruit qui venait du fond du gozier et vous saviez que c'était le goalie.. pas besoin de connaitre l'anglais, le nigériosportugais et encore moins l'ispanopolonais. C'est pas compliqué de s'imposer chose qu'il a de la peine a faire ces derniers mois!!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Je pense que lorsque les résultats ne suivent pas et qu'on prend régulièrement des goals, il serait tout à fait normal de faire jouer le 2e gardien pour plusieurs raisons :
- l'envie de jouer et de bien faire du remplaçant qui peut se réveler comme le nouveau titulaire (ya qu'à voir comment Vailati avait détrôné Borer)
- ça peut avoir un impact sur toute la défense (communication, confiance...)
Le mot Indétrônable ne devrait même pas exister dans la tête d'un entaineur !!
Donc, tout pour Gonzalez !
- l'envie de jouer et de bien faire du remplaçant qui peut se réveler comme le nouveau titulaire (ya qu'à voir comment Vailati avait détrôné Borer)
- ça peut avoir un impact sur toute la défense (communication, confiance...)
Le mot Indétrônable ne devrait même pas exister dans la tête d'un entaineur !!
Donc, tout pour Gonzalez !
Le match de ce soir par de lui-même, le FC Sion sans Vailati, c'est quelques points de plus au compteur après 3 journées...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le FC SION sans Vailati ce n'est plus le Fc Sion.
J'espère franchement voir Gonzo dans les buts. Expérience ou pas il ne peut que être meilleur que ce pauvre Germain qui ne décolle pas en cette triste saison.
Je vais pas refaire un sondage... et pas en rajouter 15 couches.
Mais Vailati coupable sur les 2 buts de St-Gall, coupable sur le 1er but de Thoune, sans réaction sur le deuxième. Contre GC il n'a pas fait de miracle non plus. Les 6 derniers mois de l'année dernière c'était idem.
Pour moi c'étais le match de trop.
Mais Vailati coupable sur les 2 buts de St-Gall, coupable sur le 1er but de Thoune, sans réaction sur le deuxième. Contre GC il n'a pas fait de miracle non plus. Les 6 derniers mois de l'année dernière c'était idem.
Pour moi c'étais le match de trop.