sion-st gall le match

Forum de discussion sur le FC Sion
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

sion-st gall le match

Message par fredoposte »

a la mi temps 1 a 1

sion qui presse et qui se procure une multitude d'occasion
marsouille
Posteur novice
Posteur novice

Message par marsouille »

A la radio, ils ont annoncé une nouvelle bourde de Vailati sur le premier but. Il n'aurait pas bougé alors que le ballon se trouvait dans les 5 mètres. Est-ce exact?
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Sirax »

1-2, match fini !! V-(
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

QUEL CATHA
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

c'est pas uns cata, c'est le résultat d'un manque de combativité de joueurs trop bien payé qui de doute manière auront leurs salaires en fin de mois et qui ne risque pas de se faire licencier !!!!!!!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je suis resté à la maison et visiblement, le résultat final ne me donne pas tord....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

ehcb a écrit :c'est pas uns cata, c'est le résultat d'un manque de combativité de joueurs trop bien payé qui de doute manière auront leurs salaires en fin de mois et qui ne risque pas de se faire licencier !!!!!!!!!
Très bien dit
humber
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par humber »

Et si Constantin virait les entraineurs?
marsouille
Posteur novice
Posteur novice

Message par marsouille »

Eh bien, je viens de voir les buts à la TV. Le 2ème de St-Gall est un but direct depuis le corner. Aïe, aïe !!!!!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Vailati est responsable sur le 2ème !!
sur le 1er les SG on vraiment du cul
Santé Fc Sion!!
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

humber a écrit :Et si Constantin virait les entraineurs?
Moi je dirais virait plutôt nos starlettes :fache:
Bacillus
Posteur novice
Posteur novice

Message par Bacillus »

Perso, je n'ai jamais compris pourquoi CC a engagé cet entraineur !

Un ancien international suisse ne m'en avait pas dit du bien...mais bon, je ne suis pas un posteur régulier. Alors mon avis...Et je ne suis pas entraineur de foot, alors je ne pourrais faire mieux. Mais avec mes yeux d'amateur, il me semble que même Capello ne pourrait rien tirer de cette équipe cette saison. Saison à oublier d'ailleurs...et il ne faut pas se faire d'illusion sur la 4ème place. Si on évite d'être sous la barre, ce sera déjà très très bien !!!

Je préfère lire vos avis !!!

A+

Bacillus
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On a joué contre GC-Thoune et SG... 3 équipes derrières nous avant la pause.
qu'est-ce que ça va donner contre YB-Bâle et ZU ?
Santé Fc Sion!!
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

Comme déjà écrit, je pense qu'il est grand temps de taper dans le tas et de faire comprendre à ces Messieurs les joueurs qu'un salaire est donné contre une prestation.
Bigon est le x ème entraineur viré pour manque de résultat, les joueurs sont tjours les mêmes et en plus les seuls transferts que notre comité fait, sont des joueurs de 2 ème voir de 3 ème zone.

:fache:
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

jutti a écrit :On a joué contre GC-Thoune et SG... 3 équipes derrières nous avant la pause.
qu'est-ce que ça va donner contre YB-Bâle et ZU ?
Comme tu dis ça fait vraiment peur :fache: cette équipe na pas de fierté
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

Je vais être moins méchant que vous. J'ai vu une envie de prendre ces 3 points avec de belles occas par Saborio, Dominguez ( excellent match pour lui), ou encore Reset mais quelle chèvre devant le but. Maintenant c'est clair que le réalisme n'est pas à l'ordre du jour. Le 2ème but ben celui qui l'a mis s'en souviendra car il n'en remettra plus jamais un comme ça. Sinon on voit ce Roessly de m****( je le disais dès son engagement que c'est une m**** ce type...) qu'il laisse jouer ses joueurs au lieu de leur gueuler dessus sans cesse. Mainteant contre Bâle, ZH ou Yb ben ça va être assez comique selon moi... Et.. MOUILLE LE MAILLOT
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Analyse du match:
Que des mauvais moments...enfin presque...
On sep rend un 1er goal sur une erreur de Valaiti, et un second sur un corner rentrant!
Sinon 50 minutes de jeu où on domine, mais il nous manque quoi? Je pense l'envie,
il y a 6 à 8 joueurs qui sont là pour le salaire,
un qui se trompe d'endroit, c'est une vraie chèvre...

Je crois que pour cette année tout est dit,
préparons la saison prochaine,

Des notes?
Vailati : 3/10
Kali:4/10
Buehler: 0/10
Sarni/9/10 le seul qui en veut, mais vraiment le seul
Domingez: 4/10 vu le talent du gars, il n'apporte pas assez
Saborio: 6/10 joli goal
Reset: ?/10 pas eu beaucoup de ballons, mais doit mettre dedans son occase
Obradovic: 4/1'. à côté de ses godasses
Brellier: 5/10
...
Déçu par le tout, bon courage à Roessli et Jacobaci,
car moi je voudrais pas entraîner ses gars-là!

Je suis pas un bon supporter, je sais, mais l je vais zapper le foot si j'y arrive...
Bravo au gradin Nord, de bons encouragements,, presque de l'hystérie incontrôlée par moments,
Arbitre aveugle encore une fois, car le coup frant qu'il siffle était dans les 16 mètres (non?)

Bonne soirée à tous
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Facile de critiquer les entraîneurs, vous mettez qui vous voulez, personne peut en faire façon de ce groupe...
Facile de critiquer,
Laissons les travailler et virer les starlettes...
Modifié en dernier par sebv le 16.02.2008 20:54, modifié 1 fois.
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

d'accord avec toi mais alors pourquoi avoir viré bigon???? il a bien plus d'expérience que les deux rigolos au super palmarès qui sont en place actuellement
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Disons, que CC n'était, me semble-t-il pas satisfait du système de jeu proposé par AB, maintenant, à mon avis, il y a du mieux, mais les gars, se sentent pas concernés pas leur maillot...
J'attends avec impatience la réaction de CC
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

inter10 a écrit :d'accord avec toi mais alors pourquoi avoir viré bigon???? il a bien plus d'expérience que les deux rigolos au super palmarès qui sont en place actuellement
Je trouve aussi qu'on a 2 rigolos.

mais avec AB on n'a jamais perdu 2 matchs de suite à la maison.
c'est beau de jouer avec 4 attaquants, mais quand on voit le résulat, je me demande si c'est pas mieux de jouer à la Bignon et de gagner au moins 1 pt.

Bigon le retour ?
Santé Fc Sion!!
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

J attend avec impatience les réaction de Fab sur Vailati ;-)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par torrenté »

saborio 0/10 dominguez 0/10. toujours le même problème toujours pas d attaquants capablent de marquer, et ce dominguez quelle cata....moi m futi devant a la place de saborio et reset d entréé sur le terrain avec m futi et adeshina comme centre avant. bigon le retour......
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

nul nul nul...saborio dominguez et vailati zéro !!

Buehler bonne première mi-temps, nul en deuxième.

Obradovic mauvais. N'est pas capable d'organiser le jeu.

On va droit en ChL avec cette équipe de starlettes...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

En attendant depuis le début de la saison Saborio est titulaire pour la 1ère fois et met un goal... De tout façon les deux équipes qu'a vu ce soir on va les revoir l'an prochain en .... LNB.... Parce que St-Gall a eu beaucoup de réussite 3 occas 2 buts et je n'ai pas vu un grand St-Gall avec énormément d'envieet Sion car les joueurs ne sont même pas content quand il marque un but et pendant 25' ils arrivent pas à ce faire une passe.. Bonne soirée et désolé si je m'emporte un peu mais je commence en avoir sérieusement marre de ces branleurs... Et le 100ème du club on le vivra certainement en Challenge League si rien ne change...
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

De dieu, c'est incroyable de lire que Saborio est zéro, 0/10 qu'il ne marque pas etc. :-s
Le type gagne tout ses duels aériens, fait un poteau ou deux même je crois et marque un superbe but de la tête.

Sinon, je rejoins doc2 pour les questions sans réponses du genre : Pourquoi...
Brellier ailier droit en 2e mi-temps?
Ahoueya ailier droit en 1ère mi-temps? il a d'ailleurs très rapidement repiqué au centre pour venir en milieu déf puisque c'est son poste.
Vanczak latéral? clairment pas son poste aussi
Bülher la pive joue?
Vailati joue?
etc.

Notes:

Vailati 3/10 parce qu'il fait un bon arrêt en 2e
Vanscak 4/10 pas sa place, il osait pas avancer
Sarni 8/10 rien à redire
Kali 4/10 comme l'a dit doc2 comment expliquer qu'il est bon en équipe nationale et est dépassé de la sorte en club
Bülher 4/10 pour moi il est autant responsable que Vailati sur le premier goal sinon il n'a aucune confiance dans ses centres et dans tout ce qu'il fait
Brellier 5/10 trop discret
Ahoueya 6/10 de la combativité, de l'envie mais son jeu manque de volume
Obra 6,5/10 il était très bas sur le terrain et distribuait des bonnes passes
Dominguez 5,5/10 je l'ai trouvé pas si mal encore
Adeshina 6/10 il a osé quelques trucs, pas toujours payant mais au moins il provoquait un peu la défense et c'est lui qui amène le centre du but
Saborio 7/10 match très correct pour Saborio, présent dans les airs et à la finition en renard des surfaces comme sur le poteau du centre à Futi

Futi 6/10 très souvent seul, mais personne ne lui donnait le ballon, les 2 ballons touchés ont apporté le danger
Reset 5/10 c'est irritant de manquer à ce point de lucidité...

Le terrain c'est un champ de patates à la décharge de certains joueurs plus techniques. Mais bon c'est pour les 2 équipes ça.

On constate avec mes notes que c'est surtout la défense pour moi qui a été mauvaise. C'est mon avis et c'est sûr que l'attaque n'est pas beauoup mieux et doit encore travailler. Je rejoins une dernière fois doc2 pour dire que cette équipe n'a pas d'âme, je me suis gelé les couilles toute la soirée pour cette équipe de "branlafattes" comme disait l'autre.
Déçu de la toute petite "ovation" du public pour Pinto et Gelson. 2-3 applaudissements et une banderole pour Gelson.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

tout le mode critique saborio mais apart lui qui peut marquer ?????personne!!!!! qui s est procuré des occas'????SABORIO que lui !!!!

je suis dsl mais ce joueur jouant tous les matchs finit a 25 buts a la fin du championnat

adeshina tres bon sur le coté...
SGNT
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Sarni ne reçoit pratiquement que des compliments sur ce forum.

Ne pas oublier quand même que le coup-franc qui amène le premier but est consécutif à une perte de balle de Sarni qui avait tenté un drible imprudent en zone défensive.

A noter également une autre perte de balle de Sarni dans l'axe en première mi-temps qui aurait pu aussi nous coûter cher...

Mais à part ces deux erreurs, c'est vrai qu'il a été ce soir "un des moins pires".

A part-çà, on est dans les moins bonnes équipes à domicile et Tourbillon ne fait plus peur à grand monde. Très triste, tout çà !
:fache: :-(
James
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Sur le coup-franc du 1er but, je suis désolé mais la plus grosse erreur c'est Bulher qui regarde le saint-gallois sauter... inadmissible qu'il remette ce ballon.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

elephant a écrit :Sur le coup-franc du 1er but, je suis désolé mais la plus grosse erreur c'est Bulher qui regarde le saint-gallois sauter... inadmissible qu'il remette ce ballon.
a regarder sur les résumés sur TSR, le st-gallois a sauté très haut.

c'est assez surprenant que le ballon ait pu rebondir dans les 5m avec tout le monde qu'il y avait!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre