Sion - St Gall après match

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Même à la radio suisse romande, les journalistes étaient d'ac pour dire que Sion avait fait un bon match et excellent par moments...

Par contre pour Obra, il parrait qu'il a un déchet hors norme sur le match d'hier...
fino alla fine
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Ben ça alors, pas mal de monde semble avoir vu un bon, voire même un excellent FC Sion hier soir.

Alors, je demande juste un p'tit truc en passant :

Si en étant bon voire excellent, on perd à domicile contre les derniers (premier succès à l'extérieur de la saison pour eux), qu'est-ce que ça va donner le jour où on sera mauvais ???

;-) :fache: :terro:
James
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

James a écrit :Si en étant bon voire excellent, on perd à domicile contre les derniers (premier succès à l'extérieur de la saison pour eux), qu'est-ce que ça va donner le jour où on sera mauvais ???
regarde Galatasaray-Sion pour avoir une réponse...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

La défaite de hier ne me fait pas spécialement peur. Par contre, celle que nous risquons de subir en match de barrage m'inquiète vraiment :-( Car c'est désormais presque acquis que nous devront défendre notre place en ASL contre une des meilleures équipes de CL :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

d'accord avec toi mais tous n'est pas encore perdu faut y croire
et en plus sion a quand meme bien jouer hier environ 70 minutes
meme si y on pas reussi a marquer ca va venir
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

1. Basel 1893 21 +20 43
-------------------------
2. Zürich 21 +22 37
3. YB 21 +13 37
4. Aarau 21 +1 27
5. GC 21 -5 27
6. Luzern 21 -6 26
7. Xamax 21 -3 25
8. Sion 21 -6 23
--------------------------
9. St. Gallen 21 -24 19
10. Thun 21 -12 18

La barre nous colle au cul. Qui l'eut cru au début du premier tour. Je commence sérieusement à avoir du soucis pour ce FC Sion 2008.
Esperons que nos joueurs auront plus de réussite !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

moi je suis plutôt dans la théorie de dire qu'on est à 4 points de la 4 ème place ;-|
SION EST
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Bastoon1 a écrit :moi je suis plutôt dans la théorie de dire qu'on est à 4 points de la 4 ème place ;-|
D'accord avec toi!
Avec la qualité de son effectif, je ne vois vraiment pas Sion sous la barre...
Et concernant la 4ième place, il faut penser que si un des 3 premiers gagne la coupe la 4ième place devient qualificative pour l'UEFA, donc rien n'est perdu!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Et concernant la 4ième place, il faut penser que si un des 3 premiers gagne la coupe la 4ième place devient qualificative pour l'UEFA, donc rien n'est perdu!!
si c'est le 1er ou 2ème dauphin en fait.

Supposons que la finale soit Bâle-Xamax. Bâle fait le doublé coupe-championnat et que les 3 premiers soient ceux qui le sont actuellement.

Bâle fait la CL (champion suisse)
le 2ème (coupe UEFA)
le 3ème (coupe UEFA)
Xamax (finaliste de la coupe - coupe UEFA)

Maintenant, si Bâle finit 2ème et gagne la coupe:
le champion (CL)
Bâle (coupe UEFA-vainqueur de la coupe)
le 3ème (coupe UEFA)
le 4ème (coupe UEFA)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Pour moi. Je dirai que l'équipe joue quand même pas mal. Les occasions de buts etait de belle fase de jeu; il à manqué le facteur chance. Le vent va tourner.Je suis optimiste de nature c'est mon "défaut". Malheureusement ce qui me déplait quand même c'est les buts con que l'on ramasse, vraiment ch... :fache:,et aussi le manque de tire au goal à distance. On voit dans les autres championnat( france,deutch,anglais..) il tente leur chance. Allez les gars soyons SUPPORTERS jusqu'au bout. ALLEZ ON OUBLIE ET ON VAS LA TÊTE DROITE AU PROCHAIN MATCH.

Ps: la tsr c'est zero. Pour ceux qui n'ont pas vu le sport hier soir, il on pas eu de chance; aujourd'hui il on rien montré. ( Que les buts pas une occasse) :fache:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso, je pense que ce serait une très bonne chose pour Sion de ne pas jouer les coupes d'Europe l'année prochaine car on a déjà vu cette année le prob de commencer très tot la saison avec des gars qui ne se connaissent que depuis quelques semaines voir quelques jours.... :-s

En plus, ca permettra de dégraisser un peu le groupe en automne et de laisser des licences libres pour le mercato d'hiver qui est crucial dans les petits champ.
Ce serait bien de laisser l'équipe travailler dans la sérénité et la continuité l'été prochain afin de construire solidement l'équipe et le groupe...

Musique d'avenir mais franchement, cette année je signe volontier pour une 5ème ou 6 ème place... ^^
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Perso, je pense que ce serait une très bonne chose pour Sion de ne pas jouer les coupes d'Europe l'année prochaine car on a déjà vu cette année le prob de commencer très tot la saison avec des gars qui ne se connaissent que depuis quelques semaines voir quelques jours.... :-s
(...)
Musique d'avenir mais franchement, cette année je signe volontier pour une 5ème ou 6 ème place... ^^
Synonyme de coupe intertoto.... (que le club est libre de participer ou non)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ben faut etre mort de faim pour faire la coupe intertoto... :-(

D'ailleur, je crois que c'est ca dernière année d'existence... qui n'a pas été très intéressante... '-|
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Chalot va t'en...ou fait jouer les jeunes.
SEULEMENT SION !
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Nous faisons 1 points en 3 matchs dont 2 joués contre les plus mal classés du championnat. De plus, nous prenons 6 buts alors que deux de ces matchs se jouaient à Tourbillon. Sur cette base là, je regarde plus la barre se rapprocher qu'une inatteignable 4ème place. En l'état actuel, ce n'est pas à ZH ou à Bâle que nous iront faire des points :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

fab a écrit :C'est typiquement le genre de match qui aurait pu se terminer par un 5 à 1 pour Sion. Avec un peu de réussite et sans les bourdes de Vailati.

Et là tout le monde aurait eu un 9 ou un 10 selon certain. Content de voir que je suis pas le seul à avoir vu un bon match de Sion malgré la défaite.
Je pense aussi que le match n'était pas si nul (enfin jusqu'à la 83ème ...) Nous manquaons terriblement de volume de jeu pour étouffer nos adversaires et les rendrent fébrile ....
Nous n'avons qur très peu de ''caractère'' à défendre nos ballons (off et déf) de plus les plus ne sont pas trop plus .... Brellier il a joué ??

C peut être bien vrai que ce math nous aurions pu le terminer 5 à 1 mais on l'a bien perdu!!!

Pour les deux goals c'est ''l'alliance centraux-gardien-pas de chance'' qui est responsable.

Et pour l'avenir pas très securo que El-Hadary soit une assurance tout risque !!!
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

j'ai vu de bonne phases de jeu et preuve que le potentiel est la faut laisser prendre la mayonnaise..... mais en même temps la réalité de la barre est tellement proche qu'on se retrouve dos au mur.......

Ils ont une certaine gueule quand ils se décident à aller de l'avant plutot que de revenir systématiquement en arrière.......

La fin de championnat va être chaude très chaude j'espère me tromper mais je nous vois obligé de défendre notre place contre Bellinzone.... :fache:
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Répondre