Vailati apprend la nouvelle en lisant le journal !!!!!!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
yverdonnois

Message par yverdonnois »

pourquoi aller chercher le "Buffon africain" alors que l'on a déjà le "Bouffon de Alpes" ?
Sion-Xamax sans moi
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

En plus faut aussi penser à Gonzales. Y aurait rien eu dans les journaux et tout d'un coup contre YB il est titulaire, ca aurait passer comme une lettre à la poste!!! Hors là, je plains Gonzales qui doit faire ses débuts dans un contexte houleux...
Et comme C.C veut engager le pharaon, ca lui montre aussi qu'on compte pas vraiment sur lui pour défendre les buts de Sion.
Martigny Jamais!!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Une victoire des nôtres à YB suffirait à faire revenir à Tourbillon tout ce beau monde froissé pour le derby face à Xamax.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Valesgo a écrit :Une victoire des nôtres à YB suffirait à faire revenir à Tourbillon tout ce beau monde froissé pour le derby face à Xamax.
exactement

je dirais même plus

un blanchissage de Gonzales suffirait à ranger Germano aux oubliettes, sanction que le tessinois avait infligée à Borer, dont la mise au banc avait été guère plus glorieuse soit dit en passant...mais ça beaucoup ont préféré l'oublier.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

pour Borer, je deviens peut-être sénile mais j'ai pas le souvenir que c'était passé comme ça, de cette manière....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cardub a écrit :pour Borer, je deviens peut-être sénile mais j'ai pas le souvenir que c'était passé comme ça, de cette manière....
C'est normal, Borer est un Monsieur, il a une dignité, c'est pas une diva latine incapable de se remettre en question et qui n'accepte pas la moindre remarque de qui que ce soit.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il avait pas fait le con à l'entrainement et Moulin l'avait relégué sur le banc,ou un truc du genre ?
SEULEMENT SION !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

cardub a écrit :pour Borer, je deviens peut-être sénile mais j'ai pas le souvenir que c'était passé comme ça, de cette manière....
Non effectivement, il y a peu de similitude.

Moulin (l'entraîneur donc) avait titulariser Vailati lors des matchs de préparation hivernaux 2006, puis a continué sur cette voie une fois que la compétition a recommencé. Effectivement pour Borer ce ne fut pas facile, et d'ailleurs il n'a jamais eu d'explication de la part de son entraîneur...

Tandis que Vailati est désigné comme responsable de tout ce qui ne va pas dans l'équipe par Constantin (donc le président), qui s'empresse "d'engager" un nouveau gardien pour le remplacer.

Vailati a supplanté Borer grâce à ses performances sur le terrain. Gonzalez lui sur un coup de gueule du président.
Le plus dur reste à venir pour Gonzalez. Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas le talent nécessaire, ni qu'il est moins bon que Vailati (j'en sais rien, je l'ai jamais vu à l'oeuvre), d'ailleurs je serais très content s'il réalise de bonnes performances avec Sion. Mais débuter dans ces circonstances ne sera pas sûrement évident. D'autant plus qu'il sait qu'il devra peut-être laissé sa place à un autre gardien venu d'un sombre championant étranger...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je trouve aussi scandaleux la facon de faire. D'ailleur la facon d'écarter Borer n'était pas beaucoup mieux... Mais là c'était pas CC mais Moulin qui n'avait pas été correcte avec Borer... :-(
fino alla fine
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

mad max a écrit : c'est pas une diva latine incapable de se remettre en question et qui n'accepte pas la moindre remarque de qui que ce soit.
Une fois de plus, Hors sujet total mad max!!!
Martigny Jamais!!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Christian Constamment plein est un dictateur, est tant qu'il aura de l'argent, les joueurs, entraineurs, soigneurs, supporters, et j'en passe, devront que regarder et assumer les choses :-( :fache: vivement que je gagne à l'euro million et que je prenne la présidence du club, pfff :-|
SION EST
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Moi je croyais que c'était le rôle de l'entraîneur de juger du niveau des gardiens et de les titulariser en fonction de cela.

Depuis quand le président s'ivente entraîneur?

Je pensais aussi que le football se jouait à onze joueurs et que la performance cummulée des joueurs faisait la perfomance de l'équipe. On ne peut donc mettre la faute sur une individualité!

Depuis quand le foot est-il un sport individuel?

SCHEISS CC !!!!!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :
Pourquoi certains ne veulent plus venir au match sous prétexte que Vailati ne joue pas? je suis pas... Si on est relégué on aura au moins assez d'espace au stade.... et ailleurs!!!!
Faut lire correctement ce qui est écrit plus haut : c'est pas parce que Vailati ne joue plus que l'on ne veut plus venir à Tourbillon, c'est parce que les manières de CC sont exécrables.
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :
doc2 pour un blanchissage de gonzalez à YB!
Moi aussi mais je vois plutôt un 4-0 sec et sonnant.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A en croire certains, Borer aurait été relegué aux oubliettes dès la titularisation de Germano et ce dernier serait une diva... :-s

C'est vrai que tout le monde a oublié Borer, dès sa mise sur la touche (y'a qu'à se souvenir de son dernier match à Tourbillon...) et c'est une évidence que Vailati est une star capricieuse qui ne fait que de se plaindre... :terro:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

mr. sedunum a écrit :
SCHEISS CC !!!!!!
Ca me donnes envie de chanter tout ça... 7-) :love:

Ca peterai bien.
SEULEMENT SION !
topjuve
Posteur novice
Posteur novice

N'importe quoi

Message par topjuve »

On peut et on doit laisser la chance a Gonzo et montrer a Vailati qu'il y a de la concurence mais de la a appeler un autre Gardien c'est n'importe quoi.

CC ne pouvait pas mettre loin les entreineurs il l'a déjà fait. Il ne pouvait pas mettre la faute sur les attaquants il l'a déjé fait avec Kuljic, un milieu Chiab, un défenseur alioui, il fallait bien faire payer les mauvais résultats du fc sion a qqun et il ne reste plus que le gardien.

Le FC Sion est une entreprise pour CC les joueures et entreineurs sont des machines qu'il change quand elle ne lui convienne pas ...
Del Piero la preuve que l'amour du maillot existe !!!! Forza Capitano
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Une petite question tout de même...

Qui a dit que Vailati n'a appris la nouvelle qu'en lisant le journal ce matin ??? J'aimerais bien connaître la source ! '-|
nestor clausen
Gourou
Gourou

vailati

Message par nestor clausen »

Borer avait perdu sa place à la surprise générale, lors du match de coupe de Suisse Locarno - Sion
Perso je regrette la communication employée par le Fc Sion pour évincer Vaillati, qui a énormément contribué aux succès passés de l'équipe.

La pression sur lui lors de Sion Zurich 0 - 5 avec la présence de l'entraineur des gardiens de l'équipe Suisse qui devait décider du tiercé a joué un grand rôle sur la suite....

A mon avis pour ce que j'ai vu de Gonzalez, il vrmt impressionant, une relance au pied style précision ROLEX a suivre '-|
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Tolkki a écrit :A en croire certains, Borer aurait été relegué aux oubliettes dès la titularisation de Germano et ce dernier serait une diva... :-s
Personne !!! mais alors vraiment personne !!!
a dit que Germano était une diva :-s :fache:

Par contre --> le fait que Borer a été ("relégué" tu dis ... ?)
j'aurais plutôt utilisé le terme de "jeté" ou "foutu" ou "propulsé unilatéralement"
aux oubliettes !!! là --> c'est parfaitement vrai et pas grand monde ne s'en est choqué à l'époque tellement tout allait bien pour Sion ... ( --> promotion / Coupe de Suisse / nouveau gardien prodige surfant sur la vague ascendante de victoires de son équipe ...) et peu ont imaginé qu'après la vague il y a parfois le creux ... et c'est là qu'il faut assumer et relancer et s'imposer 2 fois + fort et c'est là qu'on verra si Germano peut le faire ou pas ...

Perso j'en ai toujours douté (sorry) mais pas pour autant qu'il faut aller chercher le gardien vainqueur de la CAN 2008 (et encore moins reproduire les graves erreurs de management qui ont été faites lors de l'ancien sordide épisode de l'expulsion du No 1 ...

et puisqu'on en est là : Bobo / Razetti --> Vailaiti / Lopar !!!
rendez-vous en fin de saison :-)
Modifié en dernier par zorgg le 19.02.2008 21:32, modifié 2 fois.
Mystik
Arbitre

Re: N'importe quoi

Message par Mystik »

topjuve a écrit :CC ne pouvait pas mettre loin les entreineurs il l'a déjà fait. Il ne pouvait pas mettre la faute sur les attaquants il l'a déjé fait avec Kuljic, un milieu Chiab, un défenseur alioui, il fallait bien faire payer les mauvais résultats du fc sion a qqun et il ne reste plus que le gardien.
tu veux dire Chedli plutot?

Parce qeu Chihab était en bons termes avec CC. C'est Bigon qui l'a poussé à partir à Xamax
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

missfoot9 a écrit :Une petite question tout de même...

Qui a dit que Vailati n'a appris la nouvelle qu'en lisant le journal ce matin ??? J'aimerais bien connaître la source ! '-|
txt + lematin
"On est pas des marionnettes ou bien"
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Pour parler du cas Borer, celà n'a rien avoir avec CC.

J'ai pu lire dans une interview que Borer était vexé que Moulin ne lui ait jamais expliqué pourquoi il a été relégué du jour au lendemain.

Mais aucune allusion à CC dans l'interview.
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Je ne soutient de loin pas CC mais comment Vailati a-t-il pu apprendre ça seulement ce matin alors que moi je le savais déjà hier ???

Bref, ça fait discuter les gens et c'est ça que veulent les médias !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

missfoot9 a écrit :Je ne soutient de loin pas CC mais comment Vailati a-t-il pu apprendre ça seulement ce matin alors que moi je le savais déjà hier ???

Bref, ça fait discuter les gens et c'est ça que veulent les médias !
Il l'a appris hier matin!! en lisant gentiment le journal ;-)
SION EST
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

aebifan a écrit :Pour parler du cas Borer, celà n'a rien avoir avec CC.
nan ouais t'as raison :
il y a 2 ans il n'avait encore rien à dire concernant la compo de l'équipe ...
missfoot9 a écrit :Je ne soutient de loin pas CC mais comment Vailati a-t-il pu apprendre ça seulement ce matin alors que moi je le savais déjà hier ???
lui aussi c'était hier, lundi donc ... mais il savait aussi que Urfer était en Pologne (et CC en Egypte ... et pas pour visiter les pyramides ... et donc voilà ---> faites-vous pas quand même de + mauvaise foi et méchants que ce que vous savez pertinemment ...
Modifié en dernier par zorgg le 19.02.2008 21:50, modifié 1 fois.
Zitto

Message par Zitto »

zorgg a écrit :
Tolkki a écrit :A en croire certains, Borer aurait été relegué aux oubliettes dès la titularisation de Germano et ce dernier serait une diva... :-s
Personne !!! mais alors vraiment personne !!!
a dit que Germano était une diva :-s :fache:
Si Mad Max dans un autre post dit que Vailati est une diva.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Zitto a écrit :Mad Max dans un autre post dit que Vailati est une diva.
qu'on l'a "élu" et "considéré" comme une diva
--> j'en conviens et je cautionne (si c'est ce que tu veux me faire dire ...)

c'est clair et net ;-| et surtout pas forcément pour son + grand bien --> la preuve ...
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

doc2 a écrit :je le trouve totalement dans le sujet au contraire... Plein de joueurs font des mauvais matchs et se retrouvent sur le banc. Pourquoi pas Vailati. Et vous pensez que chaque fois qu'un transfert est prévu il faut prévoir une séance chez le psy pour celui qui occupe le poste en place?
Toi aussi t'es hors sujet! Moi je parlais de l'allusion au comportement de diva. Vailati n'a jamais eu et n'aura jamais un comportement de diva. Maintenant certains semblent avoir un problème plus personnel avec Vailati,ok. Mais faut arrêter de dire n'importe quoi!!!
Martigny Jamais!!!
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

CA ME FAIT BONDIR!!!

1) Si Vailati a appris la nouvelle en lisant le Matin bleu (dans ces cas c'est comme par hasard toujours dans le journal qui interviewe que la personne en question apprend la nouvelle), ALORS QUI A DIT AU MATIN QUE VAILATI NE JOUERAIT PLUS. SI ENSUITE IL DIT QU'ON PARLAIT DE L'EGYPTIEN DEJA FACE A THUN, IL A PAS APPRIS DANS LE MATIN LA NOUVELLE.

2) QUAND TU VOIS LE NOMBRE DE TIRS CADRES DANS UN MATCH, TU TE DIS QUE CE COUILLON DE CC FERAIT MIEUX D'ACHETER DES MILIEUX.

3) EL-HADARI NE VIENDRA PAS.

4) SI GONZALEZ PREND 3-4 GOALS A YB QUI GARDERA LA CAGE LE PROCHAIN MATCH? BENEY?
Répondre