2 à 0 pour YB
Yakin et Varela

Je ne pense pas que c'est de la faute a Vailati si Aucune action se termine par un but... et arrêter d'en vouloir à Vailati pour 2 mauvais matchs !!!Tolkki a écrit : Je drirais même un 0-4 logique puisque Germano, la cause de tous les maux, est enfin écarté
Je ne crois pas qu'il pensait ce qu'il a dit...Dsw93 a écrit :Je ne pense pas que c'est de la faute a Vailati si Aucune action se termine par un but... et arrêter d'en vouloir à Vailati pour 2 mauvais matchs !!!Tolkki a écrit : Je drirais même un 0-4 logique puisque Germano, la cause de tous les maux, est enfin écarté
Ca me sidère!
Simplement dans les circonstances actuelles, c'est par ce genre de formation qu'il me semble qu'on a une chance de rammener quelque chose de Berne, et par les temps qui courrent, 1 point n'est pas du luxe.sebv a écrit :Si on cherche à jouer, à faire s'amuser les joueurs, faut garder une équipe offensive,
si on veut des points, faudra poser 10 défenseurs, ...
Mais c'est pas mon truc de jouer au tiercé,
je me demande juste pourquoi tu ne gardes pas Sarni...
Dsw93 a écrit :Je ne pense pas que c'est de la faute a Vailati si Aucune action se termine par un but... et arrêter d'en vouloir à Vailati pour 2 mauvais matchs !!!Tolkki a écrit : Je drirais même un 0-4 logique puisque Germano, la cause de tous les maux, est enfin écarté
Ca me sidère!