[Sion- Xamax] avant-match
[Sion- Xamax] avant-match
C'est peut-être assez vite mais les jours passent très vite. Pour moi c'est 2 à 1 pour Sion. But de Saborio et Obra, et pour neuch Nuzolo. Devant 8000 spectateurs.
---------------El-Hadary (ou Gonzo si il n'est pas qualifiéé)--------------------
----Alioui----------------Kali----------------Sarni-----------------------Obina---
----------Brellier--------------------------------------Jocelyn---------------------
Reset----------------------------Obra------------------------------------Grosicki
----------------------------------Saborio-------------------------------------------
---------------El-Hadary (ou Gonzo si il n'est pas qualifiéé)--------------------
----Alioui----------------Kali----------------Sarni-----------------------Obina---
----------Brellier--------------------------------------Jocelyn---------------------
Reset----------------------------Obra------------------------------------Grosicki
----------------------------------Saborio-------------------------------------------
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis surpris de voir que vous ne mettez pas Vanzak dans vos compo ! simplement car il à fait une bourde de toute la saison.........vous êtes pas mieux que CC
C'est l'un des seuls titulaire incontestable

C'est l'un des seuls titulaire incontestable

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dans le 11 de base, on peut pas se passer de :
Vanzak, de Kali, de Nwanerie, de Sarni, de jocelyn, obra, et Saborio, de dominguez...
les 8 là, devrait être la base, et on doit constuire autour d'eux.
hop sion..
on va, on doit, on veut gagner.
Xamax va être au fond du trou après leur défaite en coupe suisse.
Vanzak, de Kali, de Nwanerie, de Sarni, de jocelyn, obra, et Saborio, de dominguez...
hop sion..
on va, on doit, on veut gagner.
Xamax va être au fond du trou après leur défaite en coupe suisse.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tribune est
- Invocateur
-------------Gonzales-------------
Alioui-----Sarni----Kali-----Paito
-------- - ----Brellier--------------
Reset-----Dominguez---- M'Futi---
-----Adeshina------Saborio----
3-2 soyons Hop Timiste
8455 Spectateurs dont 530 neuchâtelois
Alioui-----Sarni----Kali-----Paito
-------- - ----Brellier--------------
Reset-----Dominguez---- M'Futi---
-----Adeshina------Saborio----
3-2 soyons Hop Timiste
8455 Spectateurs dont 530 neuchâtelois
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Nwaneri suspenduelephant a écrit :Crettenand sera de retour?
-----------Gonzales-----------
Alioui--Sarni-Nwaneri--Paito
-----Brellier----Di Zenzo------
Grosicki-----Obra----Adeshina
-------------Saborio------------
M'Futi pour Grosicki (60e)
Dominguez pour Obra (75e)
Berisha pour Adeshina (85e)
3-1 Saborio (2x), M'Futi, Chihab
4 défenseurs centraux?jutti a écrit :Dans le 11 de base, on peut pas se passer de :

Vient pas me dire qu'ils peuvent jouer sur les côtés, Vanczak contre St-Gall, il montait jamais. On reconvertit pas des centraux en latéraux comme ça...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Alors si j'étais en charge de la communication du club, je ferai une opération plein stade pour ce match. Entrée gratuite pour tout le monde, retrait des billets au shop du FC Sion. Tu fais monter la pression toute la semaine (l'aurais fait depuis la semaine dernière déjà).
C'est un match de final de coupe. 15'000 personnes, tu perds sur la billetterie mais tu compenses une partie en recette des buvettes et risque de gagner surtout en capital sympathie.
Quoiqu'il arrive ce match fera des victimes. Si Castelle perd à Bellinzone puis à Sion, il gicle. Si Sion perd contre Xamax, c'est retour de Bigon à la barre. Le match nul va frustré tout le monde.
C'est un match de final de coupe. 15'000 personnes, tu perds sur la billetterie mais tu compenses une partie en recette des buvettes et risque de gagner surtout en capital sympathie.
Quoiqu'il arrive ce match fera des victimes. Si Castelle perd à Bellinzone puis à Sion, il gicle. Si Sion perd contre Xamax, c'est retour de Bigon à la barre. Le match nul va frustré tout le monde.
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
t'es dans la communication ou le promotionnel??'fab a écrit :Alors si j'étais en charge de la communication du club, je ferai une opération plein stade pour ce match. Entrée gratuite pour tout le monde, retrait des billets au shop du FC Sion. Tu fais monter la pression toute la semaine (l'aurais fait depuis la semaine dernière déjà).
je demande ça car ton idée n'est pas trop bête et je pense que cela revigorerai bien l'équipe de jouer dans un stade comble qui si possible soutient l'équipe plutôt que de la siffler toutes les deux minutes.
Vu que j'etais pas loin de mon prono contre Yb je me lance allez 4-1 pour nos couleurs (Xamax en plein doute face à la déroute de mercredi)
Modifié en dernier par EPIPHYZ le 25.02.2008 16:26, modifié 1 fois.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
ouai mais la patience a berlu doit aussi avoir ses limites.......Trilu a écrit :J'en suis pas si sur ! Berlu n'est pas CCfab a écrit :Si Castelle perd à Bellinzone puis à Sion, il gicle.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
- valaisanne
- Posteur régulier
J'ai rigolé, j'avoueShake a écrit :2-1
0-1 : 13ème minute
2 pénos refusés pour xamax pourtant évidents
95ème : 1-1 but sur hors-jeu flagrant
96ème : 2-1 but de la main de Saborio
97ème : crise cardiaque de Castella

Les GzAmAGziens sont inspirés:
http://farm4.static.flickr.com/3069/228 ... 57.jpg?v=0
Modifié en dernier par Gabbalife le 25.02.2008 20:29, modifié 1 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique