[Tournoi de l'Ascension] La Team 4ever va encore frapper

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Puisque ce cher supp me propose si gentiment une :biere:, je serai aussi présent. 8-)

P.S. Bizarre que l'info sur Adeshina, qui est des plus sérieuses, n'ait pas encore terminé dans un vibrant démenti de la part d'Urfer dans le Nouvelliste... ;-)
supp_séd a écrit :.
Pour le moment, ils font le trajet Sion-Istres tous les soirs... Mais ça, la section FC Sion du forum n'est pas censée le savoir... Je compte sur la discrétion des lecteurs du forum Divers... 8-)
596 km, tout de même... Je pense qu'il prennent la ferrouze à papa Christian afin d'être à l'heure aux entrainements. ;-| Voir la carte
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :
596 km, tout de même... Je pense qu'il prennent la ferrouze à papa Christian afin d'être à l'heure aux entrainements. ;-| Voir la carte
Ils le font à la course fiston... Rien de mieux pour un petit décrassage...
Bref, rendez-vous à la 77ème pour en discuter de manière plus pointue... Istres n'aura plus de secret pour toi.. :-P

Red&White a écrit :niveau nom-prénom-naissance je crois que t'as pas besoin d'un mp venant de moi supp, ou bien si? (si oui, t'es mal barré) :-P
Oui, je t'aime gros comme ça, mais j'ai malgré tout une petite hésitation concernant la minute à laquelle t'es né... :-D
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur... :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

inter a écrit :Alors dans ce cas-là Inter viendra vous faire un ptit coucou après le match dimanche soir :-D
Oh Bon Dieu...
Ca pue le faux-plan... Personne n'est dupe... :-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :
Ils le font à la course fiston... Rien de mieux pour un petit décrassage...
Bref, rendez-vous à la 77ème pour en discuter de manière plus pointue...
Mon bon monsieur, je vous aime bien mais vous semblez des plus irrévérencieux envers le FC Istres, valeureux club de National et, par ailleurs, 2ème club français a avoir été coté en bourse. Mon bon monsieur, je crois que vous êtes fort mal placé pour critiquer les efforts de ce club jadis entrainé par un certain Georges Korac. En effet, sauf mon respect, malgré les rumeurs, il semblerait que les dirigeants istréens se soient aperçus de votre niveau footballistique, les incitant à se rabattre sur Saidu Adeshina (il fallait bien amortir le trajet). ;-|
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :
Red&White a écrit :niveau nom-prénom-naissance je crois que t'as pas besoin d'un mp venant de moi supp, ou bien si? (si oui, t'es mal barré) :-P
Oui, je t'aime gros comme ça, mais j'ai malgré tout une petite hésitation concernant la minute à laquelle t'es né... :-D
Hey! Tu poses même pas les mêmes question à lui qu'à moi! Serait-ce signe que tu connais déjà la réponse? :cligner: :cligner:

^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

1 mai 2008: Tournoi de l'Ascension
-Zorgg
-Mystik
-Dog
-Tourbillonator
-Silicone
-Ronaldo de Assis Moreira, alias Ollon man
-Greg

-MONSIEUR Belette (uniquement pour l'apéro, ça va de soi)
-Dieu, alias mini-boss (qui rêve secrètement de décrocher le maillot du Supp)
-Fan's number one
-kev88
-MacDahate
-Red&White
-Bedjuis
-Sion_scp
-Supp

Je n'aimerais pas venir vous séquestrer chez vous, alors merci à ceux qui ne figurent pas en gras de me transmettre les informations nécessaires... :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :1 mai 2008: Tournoi de l'Ascension

Je n'aimerais pas venir vous séquestrer chez vous, alors merci à ceux qui ne figurent pas en gras de me transmettre les informations nécessaires... :-P
Pas mal de bières et quelques schublings en passant, merci ! :biere:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Pas mal de bières et quelques schublings en passant, merci ! :biere:
Et les petits-pains-croissants-cafés pour ceux qui doivent se lever tot? L'année passée, McDahate avait eu cette superbe idée :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Supp_Sed m'a transmis les infos très très très très tard! 5 jours après la date d'échéance du dernier délai impératif!

Après d'âpres négociations et en voyant notre nom, ils n'ont pu qu'accepter une équipe supplémentaire 8-)

Plus d'informations viendront en temps voulu
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Il a failli se faire virer du site alors supp_séd!!!??

7-) ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

silicone a écrit :Il a failli se faire virer du site alors supp_séd!!!??

7-) ^^D
Il se serait fait lyncher sur la place publique :-D
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Il aurait pris une autre place au sein du staff :terro:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

supp_séd a écrit :1 mai 2008: Tournoi de l'Ascension

Pas mal de bières et quelques schublings en passant, merci ! :biere:
Les schublings, c'est pour te donner bonne conscience? Joue la franc jeu et demande moi direct la brouette de bières tant convoitée... ;-)
Inutile d'édulcorer tes propos, ici tout le monde te connaît... :-P

A vous lire, j'ai l'impression d'être un gros tyran sanguinaire... C est cool, j aime ça... :-P
Du calme mes petits biquets... Si j'ai donné l'inscription avec 5 jours de retard, c'était pour mieux vous effrayer... 8-)
Je suis entrain de négocier la venue d'un gars de 1ère ligue, alors patientez encore un peu avant de me liquider... :-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

supp_séd a écrit : Je suis entrain de négocier la venue d'un gars de 1ère ligue, alors patientez encore un peu avant de me liquider... :-P
D'un côté ça se plaint qu'il y a déjà trop de joueurs, et de l'autre ça continue à recruter... :-s :-s Pire que CC :-P :-D

Bon je me plains pas, le rôle de remplaçant du remplaçant me convient très bien... ;-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doglover964 a écrit :
supp_séd a écrit : Je suis entrain de négocier la venue d'un gars de 1ère ligue, alors patientez encore un peu avant de me liquider... :-P
D'un côté ça se plaint qu'il y a déjà trop de joueurs, et de l'autre ça continue à recruter... :-s :-s Pire que CC :-P :-D
En fait, ce n'est pas moi qui l'ai recruté... C'est lui qui rêvait depuis tout gamin de porter un jour le maillot du 4ever... Ma foi, on peut le comprendre... :-P
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Moi qui croyais que la recrue venait d'Istres....
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Si j'ai donné l'inscription avec 5 jours de retard, c'était pour mieux vous effrayer... 8-)
Et la facture, tu l'as surtout pas gardé pour toi 7-)

Ralala il faut tout faire avec ces jeunes : les transporter, les ravitailler, les attendre dans le froid alors qu'ils nous posent un lapin et même leur payer les factures des inscriptions de tournoi pour lesquels ils donnent des listes 5 jours en retard! Heureusement que je connais les organisateurs :-)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Est-ce-que l'un des participants pourrait faire un crochet par Riddes pour le transport au tournoi ??? Merci d'avance d'une réponse.

PS : Peut-être que d'ici le premier mai j'aurai le permis mais je préfère assurer mon transport pour ne pas que cela se transforme en une affaire de derniere minute héhé .
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit : Les schublings, c'est pour te donner bonne conscience? Joue la franc jeu et demande moi direct la brouette de bières tant convoitée... ;-)
Inutile d'édulcorer tes propos, ici tout le monde te connaît... :-P
Si tu me prends par les sentiments, va pour la brouette... :biere:

inter a écrit :Moi qui croyais que la recrue venait d'Istres....
Le supp_séd a pourant essayé de parler dans le grand téléphone blanc sous le gradin durant toute la 77ème minute du dernier match, mais personne répondait. Triste affaire. N'empêche, ne sous-estimons pas la force des recruteurs istréens ! 8-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
supp_séd a écrit :Si j'ai donné l'inscription avec 5 jours de retard, c'était pour mieux vous effrayer... 8-)
Et la facture, tu l'as surtout pas gardé pour toi 7-)
Sacré Mystik...
De ton côté, quand il s'agit de parler de monnaie, les poils se dressent au garde-à-vous, les veines jaillissent, les crocs se serrent tel un étau et la bave coule à n'en plus finir...
Du calme Mystik, du calme... Crois moi, tu ne perdras pas un sou, ta petite facture est la bienvenue chez moi... ;-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Tourbillonator a écrit :Est-ce-que l'un des participants pourrait faire un crochet par Riddes pour le transport au tournoi ??? Merci d'avance d'une réponse.

PS : Peut-être que d'ici le premier mai j'aurai le permis mais je préfère assurer mon transport pour ne pas que cela se transforme en une affaire de derniere minute héhé .
Si je monte pas de souci!!
BSU_bigon
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par BSU_bigon »

Salut messieurs,

J'ai vu que nous sommes dans le même groupe au tournoi de l'Ascension ! (le programme est sorti hier)

Nous sommes les BlueScreen United !!!

J'ai vu que vos adversaires devaient commencer à trembler !!!

Même pas peur car nous avons le ballon d'or 2010 dans notre équipe :-D

Salutations et à bientôt !

L'entraîneur des BlueScreen !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Enchanté! Je tenais d'avance, au nom de toute l'équipe, à nous excuser pour la grosse correction qui vous attend... :-P
A tout bientôt! :-D
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Oui... disons que j'aurai préféré dire que nous ne sommes pas dans le "même" groupe mais vous êtes plutôt dans le "notre". C'est quand même une grande chance que vous avez de pouvoir jouer "avec" nous et tutoyer la classe mondiale. Mais on sera là pour s'amuser alors nous signerons volontiers des autographes.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BSU_bigon a écrit :Même pas peur car nous avons le ballon d'or 2010 dans notre équipe :-D
Ca c'est pas de chance, car nous avons Inler dans l'équipe! (l'année passée, le gars qui a eu l'oeil au beurre noire et la dent cassée peut témoigner ^^D )

non mais on se réjouis de vous rencontrer! C'est tjrs sympa de finir un tournoi avec plein de potes adverses autour de la même table :-)

PS: j'ai pas encore recu le programme! Je sais pas si tu as des contacts qui te permettent de voir le programme ou si c'est les organisateurs qui ont oublié de m'envoyer le programme.
BSU_bigon
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par BSU_bigon »

Merci de votre accueil chaleureux sur le forum !

Pour répondre à ta question tu peux voir le programme ainsi que les groupes sur le site www.fcbramois.ch sur la home page tu as une rubrique tournoi de l'Ascension programme complet.

Et nous venons aussi dans un bon état d'esprit pour s'amuser avant tout.

Bonne soirée.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Parfait, merci 8-)

Alors le programme de notre team :

8h15 - 8h35 : sion4ever - BlueScreen United
10h15 - 10h35 : sion4ever - Pago Beach
14h36 - 14h56 : sion4ever - GF Time
15h48 - 16h08 : sion4ever - Mafia Latinos

Il y a toujours cette messe à midi :fache: ca nous fait exactement 241 minutes d'inactivité entre 2 matchs!

Pour aller en 1/8è de finale, il faudra finir parmis les 2 premiers!

Les matchs se jouent à 7 joueurs (gardien y compris) qui seront tous en baskets (pas de crampons ni multis)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Mystik a écrit : 10h15 - 10h35 : sion4ever - Pago Beach
14h36 - 14h56 : sion4ever - GF Time

Il y a toujours cette messe à midi :fache: ca nous fait exactement 241 minutes d'inactivité entre 2 matchs!
Ya 4h d'apéro et tu te plains? :-s :cligner: :-s :cligner: :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Ya 4h d'apéro et tu te plains? :-s :cligner: :-s :cligner: :-s
oui 8-)

Quand je conduis, je ne bois pas d'alcool de toute la journée!

Je serai donc réduit à l'eau ou, au mieux, à l'isostar ^^D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Mystik a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Ya 4h d'apéro et tu te plains? :-s :cligner: :-s :cligner: :-s
oui 8-)

Quand je conduis, je ne bois pas d'alcool de toute la journée!

Je serai donc réduit à l'eau ou, au mieux, à l'isostar ^^D
On doit pas avoir la même télécommande de lever de coude. J'ai une fonction "arrêter de boire afin de pouvoir conduire quelques heures plus tard", qu'apparemment tu ne possèdes pas. Je te montrerai comment au tournoi ! 8-)
Répondre