[Sion-Bâle] Après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par K-RibOu »

Tourbillonator a écrit :Je serais pas étonné si alioui reprend la place à Geiger à Zurich
C'est bien Lean ;) cOmme ça un Suisse de plus sur la tOuche. Et Geiger a eu fOrt à faire pendant ce match, c'est nOrmal qu'On ne l'ait pas vu sa tache est de défendre !!!!
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."

"Je veux simplement rider." (Candide Thovex)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Baro a écrit :
K-RibOu a écrit :K-RibOu a écrit:

KOi !!!
Geiger est le jOueur, le plus cOurageux sur le terrain, le plus volontaire, il avait sur lui un jeune jOueur qui fera certainement parler de lui dans quelques années. Et il l'a négocié à la perfection !

t'a pas du vOir le même match que le reste du public.
En effet, on n'a pas du voir le même match... ;-) Geiger était clairement le point faible de l'équipe comme l'a justement relevé SGE...
Vouloir chercher un point faible sur le match fantastique de dimanche c'est soit être toujours hyper négatif, soit l'entraîneur du club, soit le frère ou la soeur d'un des joueurs sur le banc. p*****, levez la tête et regardez le ciel plutôt que le bout de vos godasses, le monde sera plus beau autour de vous. Y'a pas que des cons qui vous entoure. Sion a fait un match grandiose, critiquer Geiger ça amène quoi au débat? On a gagné et avec la manière, arrêter de vouloir toujorus chercher la petite bête.
Si vous argumentez on peut comprendre mais ni toi avec ton Che tracé ni SGE n'avaient donné le moindre arguement. Mettre le Che tracé, c'est comme insulter l'autre équipe plutôt que de'^ncourager Sion. Ce'st bien dommage de regarder le petit point noir plutôt que les 99.9% de positif.
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par K-RibOu »

yverdonnois a écrit :
Baro a écrit :

KOi !!!
Geiger est le jOueur, le plus cOurageux sur le terrain, le plus volontaire, il avait sur lui un jeune jOueur qui fera certainement parler de lui dans quelques années. Et il l'a négocié à la perfection !

En effet, on n'a pas du voir le même match... ;-) Geiger était clairement le point faible de l'équipe comme l'a justement relevé SGE...
Vouloir chercher un point faible sur le match fantastique de dimanche c'est soit être toujours hyper négatif, soit l'entraîneur du club, soit le frère ou la soeur d'un des joueurs sur le banc. p*****, levez la tête et regardez le ciel plutôt que le bout de vos godasses, le monde sera plus beau autour de vous. Y'a pas que des cons qui vous entoure. Sion a fait un match grandiose, critiquer Geiger ça amène quoi au débat? On a gagné et avec la manière, arrêter de vouloir toujorus chercher la petite bête.
Si vous argumentez on peut comprendre mais ni toi avec ton Che tracé ni SGE n'avaient donné le moindre arguement. Mettre le Che tracé, c'est comme insulter l'autre équipe plutôt que de'^ncourager Sion. Ce'st bien dommage de regarder le petit point noir plutôt que les 99.9% de positif.

Je suis tout à fait d'accord avec tOi, j'ai juste dévOilé mOn opinion sur le match de Geiger que j'ai trouvé excellent !

Chacun sOn avis, c'est clair, le match cOntre Bâle était de loin le meilleur du championnat !

zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

K-RibOu a écrit : Geiger est le jOueur, le plus cOurageux sur le terrain, le plus volontaire
t'as oublié 2 !!! O à volontaire ...
t'écris comme tout le monde ou sinon c'est ciao --> capito 8-)
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par K-RibOu »

zorgg a écrit :
K-RibOu a écrit : Geiger est le jOueur, le plus cOurageux sur le terrain, le plus volontaire
t'as oublié 2 !!! O à volontaire ...
t'écris comme tout le monde ou sinon c'est ciao --> capito 8-)
Pas de souçis, je ne pensais pas qu'un O en majuscule pouvait vous déranger, dsl

Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

yverdonnois a écrit :Vouloir chercher un point faible sur le match fantastique de dimanche c'est soit être toujours hyper négatif, soit l'entraîneur du club, soit le frère ou la soeur d'un des joueurs sur le banc. p*****, levez la tête et regardez le ciel plutôt que le bout de vos godasses, le monde sera plus beau autour de vous. Y'a pas que des cons qui vous entoure. Sion a fait un match grandiose, critiquer Geiger ça amène quoi au débat? On a gagné et avec la manière, arrêter de vouloir toujorus chercher la petite bête.
Ouai t'as raison, il a été parfait sur l'homme, parfait à la relance, parfait dans son comportement. Bref tout le monde était génial. De faire une critique n'est pas voir tout en noir. Certain ont la mémoire courte: on gagne contre Bâle et tout à coup tout le monde est excellent, irréprochable. Personnellement, ce n'est pas une victoire contre une pseudo-équipe puis un exploit contre Bâle qui va me faire dire que maintenant tout est rose. On reste à 5 points de St-Gall et suivant les résultats des 4 prochains matchs c'est départ case... "barragiste".

De plus, en voyant tout blanc, tu en perds toute objectivité. Le collectif, au demeurant excellent, n'a pas permis, à mes yeux, de masquer les lacunes de Geiger (sans pour autant dire qu'il était mauvais, mais simplement en dessous du reste de l'équipe). Pour moi, entre lui et Alioui, y a pas photo...
OLD DOCS Sion
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par K-RibOu »

Baro a écrit :
yverdonnois a écrit :Vouloir chercher un point faible sur le match fantastique de dimanche c'est soit être toujours hyper négatif, soit l'entraîneur du club, soit le frère ou la soeur d'un des joueurs sur le banc. p*****, levez la tête et regardez le ciel plutôt que le bout de vos godasses, le monde sera plus beau autour de vous. Y'a pas que des cons qui vous entoure. Sion a fait un match grandiose, critiquer Geiger ça amène quoi au débat? On a gagné et avec la manière, arrêter de vouloir toujorus chercher la petite bête.
Ouai t'as raison, il a été parfait sur l'homme, parfait à la relance, parfait dans son comportement. Bref tout le monde était génial. De faire une critique n'est pas voir tout en noir. Certain ont la mémoire courte: on gagne contre Bâle et tout à coup tout le monde est excellent, irréprochable. Personnellement, ce n'est pas une victoire contre une pseudo-équipe puis un exploit contre Bâle qui va me faire dire que maintenant tout est rose. On reste à 5 points de St-Gall et suivant les résultats des 4 prochains matchs c'est départ case... "barragiste".

De plus, en voyant tout blanc, tu en perds toute objectivité. Le collectif, au demeurant excellent, n'a pas permis, à mes yeux, de masquer les lacunes de Geiger (sans pour autant dire qu'il était mauvais, mais simplement en dessous du reste de l'équipe). Pour moi, entre lui et Alioui, y a pas photo...
Je respecte ton avis, mais je l'ai trouvé très bon, il est crocheur, bref on va pas continuer la lancée ok, très belle prestation du Fc Sion

Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

Notons quand même que Geiger sauve clairement le 2-3 sur une tête du tout jeune Stocker... Pour un maillon faible, c'est quand même une sacré note positive...

A 2-3 le match était classé.
...
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par K-RibOu »

Rocky Patterson Jr. a écrit :Notons quand même que Geiger sauve clairement le 2-3 sur une tête du tout jeune Stocker... Pour un maillon faible, c'est quand même une sacré note positive...

A 2-3 le match était classé.

Tout à fait d'accord avec toi ^^

yverdonnois

Message par yverdonnois »

Baro a écrit :

je me ralie à ton point de vue si tu me donnes des exemples précis et concret où il a mis l'équipe en danger et où il a déstabilisé l'équipe.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Il concède naïvement le corner ammenant le 1:1 Bâlois en voulant sauver à tout prix une touche qui n'aurait pas été dangereuse, et ensuite il se fait dominer par Stocker sur le second but Bâlois. Il est, à mes yeux, le principal responsable des deux buts Bâlois. CQFD

Cependant, l'homme est encore jeune, inexpérimenté, volontaire et crocheur, nul doute qu'il progressera encore.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

yverdonnois a écrit :
Baro a écrit :

KOi !!!

Et c'est toi qui dit ça!! non mais laisse moi rire... Il me semble que 98% de tes posts sont négatifs et pourris...

Si tu me lis bien, j'ai répondu à un post d'elephant qui disait que Geiger avait fait un match référence, propos avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord car je l'ai trouvé mauvais, entre autre fautif sur le 2ème but. Par ailleurs la première phrase de mon post disait quch comme: j'ai passé un bel après-midi alors arrête de jouer au prêcheur de la bonne parole!

Concernant l'avatar de Baro, il n'est pas plus provocateur qu'un autre, un guerrier sanguinaire tracé ça ne me choque pas.

ABE
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Bon vrai que je me suis enflammé sur la prestation de Geiger, mais c'était dans l'euphorie du match :D
Non, mais par contre je persiste à dire qu'il a fait son meilleur match sous les couleurs du FC Sion. Ses précédentes rentrées n'avaient jamais apporté grand chose.
Pour dimanche, il me semble que c'est pas lui qui met la balle en corner, par contre il va bel et bien sauver une touche peu dangereuse, mais bon on appréciera l'effort ^^
Sur le 2e goal bâlois, ok pour dire qu'il est responsable, on le voit sur les images.
Pour ce qui est de son attitude avec Grosicki, je ne l'ai pas vu lui faire de remarques mais si c'est vrai, c'est pas terrible en effet.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Au sport dernière qui passe maintenant, ils viennent de remontrer pour le but de Saborio contre Bâle pour expliquer qu'il n'y a AUCUN hors-jeu.

En effet, on le voyait pas bien au images, mais Eduardo est totalement sur la gauche du terrain (même en dehors).

Visiblement, le fait qu'Eduardo soit sorti du terrain était de la triche qui a échappé à beaucoup de monde, mais pas au juge de ligne.

preuve par image
Image
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

C'est Develay qui a fait son mea-culpa suite au mail de doc2 ?
FC Sion : Nec pluribus impar
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Quand tu es en dehors du terrain, il me semble que le joueur ne rentre plus en ligne de compte, donc il y a hors-jeu...

En tout cas, j'ai déjà vu des joueurs le faire et ça avait marché...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Quand tu es en dehors du terrain, il me semble que le joueur ne rentre plus en ligne de compte, donc il y a hors-jeu...

En tout cas, j'ai déjà vu des joueurs le faire et ça avait marché...
Quand c'est un attaquant oui, quand c'est un défenseur non.

trop facile autrement : tu mets 10 sédunois derrière la ligne de but, notemment lors d'un coup-franc et tout le monde est hors-jeu! :cligner:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Une minute de silence en hommage à Ferati... Quel pauvre garçon... Il se souviendra de son premier match à Tourbillon...
Il est fautif sur les 4 buts bâlois... Rien que ça, ouais... Mais bien plus encore si l'on compte toutes ses erreurs décisives qui n'ont pas débouché sur un but...

Sur le premier but, non seulement le junior bâlois ne parvient pas à s'imposer premier sur le ballon , mais en plus de ça, il le laisse filer à travers ses 16... Forcément, ça se paie cash...
Sur le deuxième but, il oublie complètement de marquer un joueur dans son dos... Comble de malchance, il s'agit de l'un des meilleurs joueurs de tête du championnat...
Sur le troisième but, il n'exerce aucun pressing sur le porteur du ballon. Dominguez sort une frappe venue de nulle part, mais n'importe quel défenseur moyen aurait évité le pire en ne reculant pas comme Ferati l'a bêtement fait...
Il atteint ensuite le sommet de son art sur le dernier but... En n'osant pas intervenir, il trompe toute sa défense et l'empêche d'agir... Virgile fait une course de 20 mètres sans que Ferati ne parvienne à se placer de manière à le contrer... Du jamais vu et un but bien drôle à l'arrivée...
Si le premier but est discutable, il est quoiqu'il en soit gravement responsable des trois derniers...
Il suffit de revoir les images de la TSR pour se rendre compte que la quasi totalité de nos actions chaudes découlent de ses erreurs directes... Je ne suis pas convaincu de le revoir souvent dans le 11 bâlois ces prochaines semaines...

Mais ce n'est pas une raison pour taire ou masquer l'excellente performance de notre équipe.
Comme tout le monde l'a souligné, notre milieu de terrain ne s'est rarement montré aussi efficace et complémentaire que dimanche... Nos contre-attaques furent redoutables... Mais notre défense ne s'est pas montrée intraitable. Elle a commis une énorme Ferati sur le premier but encaissé, une grave erreur qu'on lui pardonnera volontiers étant donné la suite des événements... On a su profiter des carences de l'adversaire, mais tout ne fut pas parfait... Quoiqu'on en dise, l'erreur ne se provoque pas par magie... Bref, l'état d'esprit fut excellent, le résultat est bon pour la confiance et c'est ça le principal... Mais méfiance, on n'aura pas toujours affaire à des défenseurs centraux aussi complaisants que ça...

Voilà, c'était mon éternelle touche "négative" du repas de midi... :-P
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

doc2 a écrit :
entremontant a écrit :C'est Develay qui a fait son mea-culpa suite au mail de doc2 ?
je sais pas mais en tous cas j'avais fait un mail...
On pourrait voir une copie ici :-D ?
Mad Max....président!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

doc2 a écrit :
entremontant a écrit :C'est Develay qui a fait son mea-culpa suite au mail de doc2 ?
je sais pas mais en tous cas j'avais fait un mail...
Je connait encore 2 autres personnes qui ont fait un mail sans compter le matin... Donc c'est surement l'accumulation de ces mails suite à la remarque pertinante et le coup d'oeil magique de Baragne que toute la lumière a été faite!

Merci baragne ;-)
Vive Sion!!!!!!!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Rendons à César ce qui est à César ! C'est bien Rocky Patterson Jr. qui m'a ouvert les yeux et ensuite j'ai contacté le service des sports à l'aide de leur formulaire comme doc2. ;-)
Répondre