Bigon et Chassot reprennent le flambeau

+1Il n'y a que moi que ça dérange que les Valaisans soient ridicules aux yeux de tout le reste de la Suisse ?
allé allé, on respire un bon coup, on arrête de faire sa salle tête et on prend le chemin de tourbillon samedi sous un grand soleil printanier histoire de voir ce que ce duo de revenant nous conconcte!!! rien que pour cela j'y serai!!!! Ca peut pas être pire qu'à Aarau samedi dernier!!!BIANCONERO a écrit :
En tout cas, on ne me reverra pas à tourbillon cette saison c'est certain!
S'ils en prennent 3 à la place de 2 ca sera pire qu'à Aarau....divi a écrit :allé allé, on respire un bon coup, on arrête de faire sa salle tête et on prend le chemin de tourbillon samedi sous un grand soleil printanier histoire de voir ce que ce duo de revenant nous conconcte!!! rien que pour cela j'y serai!!!! Ca peut pas être pire qu'à Aarau samedi dernier!!!BIANCONERO a écrit :
Même si on pourrait avoir de beaux derbies c'est un peu radicale comme idée, trop difficile de remonter.BIANCONERO a écrit : J'en viens à espérer une relégation![]()
Sur cette réflexion, je ne peux te donner tord!!!BIANCONERO a écrit :S'ils en prennent 3 à la place de 2 ca sera pire qu'à Aarau....divi a écrit :allé allé, on respire un bon coup, on arrête de faire sa salle tête et on prend le chemin de tourbillon samedi sous un grand soleil printanier histoire de voir ce que ce duo de revenant nous conconcte!!! rien que pour cela j'y serai!!!! Ca peut pas être pire qu'à Aarau samedi dernier!!!BIANCONERO a écrit :
Aarau au moins ils savent recruter et surtout les joueurs ont envie de montrer de quoi ils sont cap...
pas comme les boeufs qui se trennent sur le terrain de Constantinople....