Roessli - Jacobacci virés !!!

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Roessli - Jacobacci virés !!!

Message par tourbillon1 »

Selon le TXT, le duo a été limogés pour des raisons de divergences d'opinion!

Bigon et Chassot reprennent le flambeau :-D
"disons que booooon...."
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Comme c'est magnifique. Du Fc Sion tout craché ça :love: :love:

Lol blague a part je suis content du retour de Bigon ... avec un peu de chance il montrera a Vailati qu'il a confiance en lui et on retrouvera également un grand Vailati dans nos gaols. :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Bigon, c'est notre pompier de service... je lui fais confiance, les situations critiques, ca le connait...
"disons que booooon...."
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Tiens, c'était le dernier des crétins il y'a 4 mois parce qu'il jouait trop défensif et maintenant c'est de nouveau le grand Bigon :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Il n'y a que moi que ça dérange que les Valaisans soient ridicules aux yeux de tout le reste de la Suisse ?
valaisanne
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par valaisanne »

pfouah c'est beau !!

J'espère que Vailati sera remis dans la cage sédunoise :love:
Fière de mes couleurs !
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Suite à leurs divergences d'opinions dans leur fonction, qui ont comme conséquence une direction non satisfaisante de l'équipe professionnelle du FC Sion, MM. Maurizio Jacobacci et Charly Roessli se voient retirer la gestion de l'équipe par la direction du club qui a bien d'autres soucis sportifs à évacuer ces prochaines semaines. Ainsi, pour le 4ème tour du championnat 2007/2008, la 1ère équipe du FC Sion sera entraînée par MM Alberto Bigon et Frédéric Chassot avec, comme but, son maintien en Axpo Super League. Durant cette période, la direction du club cherchera un nouveau staff technique pour la saison 2008/2009, MM. Bigon et Chassot retrouvant dès lors les fonctions qu'ils exerçaient à ce jour au sein du club.
Football-Club Sion / Olympique des Alpes SA

source site off'
"Victoria Concordia Crescit"
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Mais puisqu'une Ferrari ne se conduit plus en 2008 comme il y a 10 ans en arrière, comment va-t-on se maintenir parmi l'élite :cligner: Et dans un ordre logique des choses, Clausen reprendra bientôt le flambeau :-D Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

:help:
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Laissez moi respirez un grand coup

ouaeeuuu aouuueauu ffffffffffff rroooo aouaeufffffe

Boooooooooouuuuuuuuuuummmmm patatara

Attendez laissez moi reprendre mes esprits ouzaaa raheu

Qui qui ? qui joue en base 10 ? qui ? qui joue en base 10 ? qui ? qui joue en base 10 ?

Agueeeeeeuuuuuxxxxxx

Ma tête tourne je me sens versé dans une douce folie, je sombre, je ne sens plus mes jambes ni mais mains je perds mes moyens je je je je

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

zo
Devin
Devin

Message par zo »

baragne a écrit :Il n'y a que moi que ça dérange que les Valaisans soient ridicules aux yeux de tout le reste de la Suisse ?

Oh que non, on est en tous cas 2 :-s

Il l'a descendu dans les journaux avec cette histoire de Ferrari et maintenant il le remet, mais ou va-t-on :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

En attendant l'arrivée de moulin 7-) ....
Mad Max....président!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Il n'y a que moi que ça dérange que les Valaisans soient ridicules aux yeux de tout le reste de la Suisse ?
+1
Disons que pour les expat on va encore se prendre vanne sur vanne au job... et à raison c'est ça le pire...

Patétik!
et Chassot...nannnnnnnnnnnnnnn ... mais quel crédibilité...
Pour Bigon par contre c'est clair que faudra pas trop compter sur l'offensive, mais le problème est en défense en 1er lieu...

Et Moulin...faut arrêter de rêver les docteurs... ca sera le même tarif avec le même contingent et dirigeants... 7 matchs maxi et Raus...
21.05.2006 - SOS
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

MAIS ALORS LA C EST LA FETE A LA MAISON !! je pensais voir tout vu cette saison mais là !! c'est du grand CC !! Moi, j'aurais demandé à l'égiptiens d'être l'entraîneur !!

On va avoir Castella comme entaîneur.. en duo avec Geiger!! on est à l'inverse du bon sens !! j'y crois pas !!!

J AI HONTE !!
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Ouais, c'est comique et dramatique à la fois!!!!

En Valais, on a la chance d'avoir une série qui est un mélange entre Dallas et Top Models!!!

^^D ^^D ^^D
اف سى سيون
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

CC tu fais pitié.. J'en ai plein le cul qu'on passe pour les crétins des alpes... Est-ce que quelqu'un veut aussi faire comme à Manchester et monter le Sion C.F??
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

:cligner:
Modifié en dernier par Illuvatar le 25.03.2008 15:49, modifié 1 fois.

silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

KSport c'est caca!!! ^^D
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

moi perso, j 'ai jamais pu blairer le Roessli, avec ses métaphores de poètes... et qui pour moi est un grand imposteur.

on commence la saison avec un groupe on la finit avec ce groupe, avec le même entraîneur, point... et la continuité bordel...
"disons que booooon...."
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Image

Voici les futurs entraineurs du FC Sion : J'ai nommé Pigeon 745 et Pigeon 746 (leur matricule en référence à leur numéro dans la suite des pigeon tiré par cc the "serial trainer killer".

Leurs têtes est d'hors et déjà mis à prix.
Modifié en dernier par Illuvatar le 25.03.2008 15:51, modifié 1 fois.

cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Eh bien là..... je pensais comme d'autres avoir tout vu mais là c'est le sommet :-s
Ca n'a pas marché en début de saison, vous croyez que ça va marcher maintenant ?
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Alors sur ce coup, un de plus de notre CC national, j'en reste baba, sans voie...quoique et j'en passe...

que penser, que espérer de ce duo de revenant qui n'a rien fait de trop bon avant noël...mes detracteurs me diront que Sion était en meilleur position avant la trêve qu'à ce jour...

je rêve d'un maintien... et d'une profonde refonde du club niveau joueur et staff après l'euro!!!!

Ah doux réveur que je suis!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Personnellement je suis contant de revoir Bigon......mais je doute un peu de sa motivation sachant que c'est du provisoire jusqu'en fin de saison......à moins qu'une belle gratification lui soit promis
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sion: Roessli-Jacobacci remplacés!

25.03.2008 14:46

Xième coup de théâtre du côté du FC Sion. Maurizio Jacobacci et Charly Roessli se voient retirer la gestion de l'équipe en raison de divergences d'opinions.

La crise semble à nouveau couver du côté du FC Sion, actuellement 6e du championnat de Super league. Alors qu'il reste 9 journées à disputer, le club cher à Christian Constantin a démis de leur poste Maurizio Jacobacci et Charly Roessli. Raison de ce nouveau rebondissement: des divergences d'opinions opposant Maurizio Jacobacci à Charly Roessli dans leur fonction.

Bilan négatif sous l'ère Jacobacci/Roessli
Bigon avait été démis de ses fonc- tions en décembre. [Keystone]Arrivé le 17 décembre au FC Sion, Charly Roessli avait dû céder son poste d'entraîneur car il n'était pas en possession de la licence UEFA Pro, sésame indispensable pour coacher une formation de Super League.

Voilà pourquoi Christian Constantin a engagé le 10 janvier Maurizio Jacobacci (ex-Delémont, Baden, Wil et Vaduz). Charly Roessli se voyait donc affublé du titre de "conseiller" de l'équipe. Apparemment, c'est donc cette direction bicéphale non constructive qui a conduit les dirigeants valaisans à mettre un mettre à cette collaboration.

Sous la houlette de ce duo, les joueurs du FC Sion n'ont enregistré que 2 victoires (contre Neuchâtel Xamax 2-0, et Bâle 4-2), pour 2 nuls et 5 défaites en championnat (9 matches/8 points).

Bigon et Chassot à la rescousse
Dans un communiqué, le FC Sion annonce qu'Alberto Bigon et Frédéric Chassot, en qualité d'assistant, reprennent les rênes de la première équipe. L'objectif des deux hommes sera de maintenir le club en Super League.

Ironie de l'histoire, l'Italien et le Fribourgeois occupaient déjà ces fonctions avant d'être remplacé à la mi-décembre. Sous leurs ordres, Saborio et compagnie avaient récolté 18 points en 22 matches.

(TXT)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La peur de nestor plane sur le crâne à christian.... 8-)
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

honte que ca qui vient à l'esprit...

Ben franchement pour tous les docteurs à la noix de ce forum: bigon est nul et moins que ca encore pour mener une équipe comme Sion...!!! :fache:

En plus, pour voir des goals, il va faloir se placer derriere les buts de Vailati ou Gonzo mais en tout cas pas de l'autre coté!!!

J'en viens à espérer une relégation '-|

En tout cas, on ne me reverra pas à tourbillon cette saison c'est certain!
fino alla fine
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

BIANCONERO a écrit :
allé allé, on respire un bon coup, on arrête de faire sa salle tête et on prend le chemin de tourbillon samedi sous un grand soleil printanier histoire de voir ce que ce duo de revenant nous conconcte!!! rien que pour cela j'y serai!!!! Ca peut pas être pire qu'à Aarau samedi dernier!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

divi a écrit :
BIANCONERO a écrit :
allé allé, on respire un bon coup, on arrête de faire sa salle tête et on prend le chemin de tourbillon samedi sous un grand soleil printanier histoire de voir ce que ce duo de revenant nous conconcte!!! rien que pour cela j'y serai!!!! Ca peut pas être pire qu'à Aarau samedi dernier!!!
S'ils en prennent 3 à la place de 2 ca sera pire qu'à Aarau....
Aarau au moins ils savent recruter et surtout les joueurs ont envie de montrer de quoi ils sont cap...
pas comme les boeufs qui se trennent sur le terrain de Constantinople....
fino alla fine
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

BIANCONERO a écrit : J'en viens à espérer une relégation '-|
Même si on pourrait avoir de beaux derbies c'est un peu radicale comme idée, trop difficile de remonter.

Ceci dit il y avait pire comme idée. Imaginez une segonde Gabet de retour ^^D
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

BIANCONERO a écrit :
divi a écrit :
BIANCONERO a écrit :
S'ils en prennent 3 à la place de 2 ca sera pire qu'à Aarau....
Aarau au moins ils savent recruter et surtout les joueurs ont envie de montrer de quoi ils sont cap...
pas comme les boeufs qui se trennent sur le terrain de Constantinople....
Sur cette réflexion, je ne peux te donner tord!!!
Répondre