Beaucoup d'émotions, une émission vraiment touchante..
On va beaucoup le regretter ce Thierry Gilardi

Tu vis dans un triste monde mon ami. Tu crois que chaque émotion est préparée à l'avance par des hommes en noir? Si t'as pas de cœur c'est bien triste pour toi je te plains beaucoup. Mais Tu parles de la France comme si tu la connaissais et au vu de tes propos tu ne la connait absolument pas. J'attends ta réponse "ui alors mon petit marsouin j'ai habité en France durant 354 ans je peux te dire que je les connais mieux que toi ABE" mais tu m'ôtera pas de l'idée que tu détestes les français et que ton avis est aussi peu objectif qu'exaspérant.Union Jack a écrit :Je suis persuadé que tout les joueurs de l'équipe de France avaient un maillot avec un mot préparé pour Gilardi au cas où ils marqueraient. Les français adorent faire dans l'émouvant et le touchant. Ils aiment mélanger sport et politique (au sens large). Le problème avec eux, c'est que tout est froidement calculé pour donner une belle image et le peu de sincérité qui reste dans tout ça suffit pour combler de bonheur la naïveté de certains...
Nan mais t'es naïf arrête. C'est tout préparé à l'avance on te dit. C'est comme mon sourire en ce moment. Je l'ai préparé la semaine dernière. Jme suis dis tiens faudra que je le place sur 4ever celui-là.Tefp a écrit :A noter un telefoot spécial en hommage à Monsieur Thierry Gilardi.
Beaucoup d'émotions, une émission vraiment touchante..
On va beaucoup le regretter ce Thierry Gilardi
Heureusement que t'es là pour m'apprendre les relations humaines mon cher raphiRaphi a écrit : Nan mais t'es naïf arrête. C'est tout préparé à l'avance on te dit. C'est comme mon sourire en ce moment. Je l'ai préparé la semaine dernière. Jme suis dis tiens faudra que je le place sur 4ever celui-là.
non!Tefp a écrit :A mon tour de te donner un conseil : A force de trop sourire, un jour tu perdras quelques dents.. fais attention..
c'est bizzare a la fin du match lors de l'échange des maillots....je n'ai pas vu d'autre t-short ou il était inscrit "merci Gillardi"...Union Jack a écrit :C'est drôle alors parce que le seul qui avait qqch d'écrit sur son maillot pour Gilardi c'était Ribery. C'est quand-même incroyable que ce soit lui qui ait marqué... Ya de ces coïncidences dans le foot... Raphi, t'es un grand comique !
T'es vraiment un tout petit Union Jack. Je pense au contraire que ce message était sincère.darkvador a écrit :c'est bizzare a la fin du match lors de l'échange des maillots....je n'ai pas vu d'autre t-short ou il était inscrit "merci Gillardi"...Union Jack a écrit :C'est drôle alors parce que le seul qui avait qqch d'écrit sur son maillot pour Gilardi c'était Ribery. C'est quand-même incroyable que ce soit lui qui ait marqué... Ya de ces coïncidences dans le foot... Raphi, t'es un grand comique !
vraiment Union Jack étant donné que l'Angleterre ai perdu je peux comprendre que tu sois aigri....mais un peu de respect tout même....
Mystik a écrit :non!Tefp a écrit :A mon tour de te donner un conseil : A force de trop sourire, un jour tu perdras quelques dents.. fais attention..
A force de trop sourire, il finit ainsi -->>
(en faisant référence à l'image uniquement et pas au personnage qui a cet avatar!)
darkvador a écrit :c'est bizzare a la fin du match lors de l'échange des maillots....je n'ai pas vu d'autre t-short ou il était inscrit "merci Gillardi"...Union Jack a écrit :C'est drôle alors parce que le seul qui avait qqch d'écrit sur son maillot pour Gilardi c'était Ribery. C'est quand-même incroyable que ce soit lui qui ait marqué... Ya de ces coïncidences dans le foot... Raphi, t'es un grand comique !
vraiment Union Jack étant donné que l'Angleterre ai perdu je peux comprendre que tu sois aigri....mais un peu de respect tout même....