Thierry Gilardi est décédé

Forum de discussion sur le football étranger
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

A noter un telefoot spécial en hommage à Monsieur Thierry Gilardi.

Beaucoup d'émotions, une émission vraiment touchante..
On va beaucoup le regretter ce Thierry Gilardi :-(
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Union Jack a écrit :Je suis persuadé que tout les joueurs de l'équipe de France avaient un maillot avec un mot préparé pour Gilardi au cas où ils marqueraient. Les français adorent faire dans l'émouvant et le touchant. Ils aiment mélanger sport et politique (au sens large). Le problème avec eux, c'est que tout est froidement calculé pour donner une belle image et le peu de sincérité qui reste dans tout ça suffit pour combler de bonheur la naïveté de certains...
Tu vis dans un triste monde mon ami. Tu crois que chaque émotion est préparée à l'avance par des hommes en noir? Si t'as pas de cœur c'est bien triste pour toi je te plains beaucoup. Mais Tu parles de la France comme si tu la connaissais et au vu de tes propos tu ne la connait absolument pas. J'attends ta réponse "ui alors mon petit marsouin j'ai habité en France durant 354 ans je peux te dire que je les connais mieux que toi ABE" mais tu m'ôtera pas de l'idée que tu détestes les français et que ton avis est aussi peu objectif qu'exaspérant.

Bien à toi, un naïf comblé de bonheur.
Modifié en dernier par Raphi le 30.03.2008 12:45, modifié 1 fois.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Tefp a écrit :A noter un telefoot spécial en hommage à Monsieur Thierry Gilardi.

Beaucoup d'émotions, une émission vraiment touchante..
On va beaucoup le regretter ce Thierry Gilardi :-(
Nan mais t'es naïf arrête. C'est tout préparé à l'avance on te dit. C'est comme mon sourire en ce moment. Je l'ai préparé la semaine dernière. Jme suis dis tiens faudra que je le place sur 4ever celui-là. :-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est drôle alors parce que le seul qui avait qqch d'écrit sur son maillot pour Gilardi c'était Ribery. C'est quand-même incroyable que ce soit lui qui ait marqué... Ya de ces coïncidences dans le foot... Raphi, t'es un grand comique !
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

Raphi a écrit : Nan mais t'es naïf arrête. C'est tout préparé à l'avance on te dit. C'est comme mon sourire en ce moment. Je l'ai préparé la semaine dernière. Jme suis dis tiens faudra que je le place sur 4ever celui-là. :-)
Heureusement que t'es là pour m'apprendre les relations humaines mon cher raphi :-D

A mon tour de te donner un conseil : A force de trop sourire, un jour tu perdras quelques dents.. fais attention.. ;-)
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tefp a écrit :A mon tour de te donner un conseil : A force de trop sourire, un jour tu perdras quelques dents.. fais attention.. ;-)
non!

A force de trop sourire, il finit ainsi -->> Image

:-)

(en faisant référence à l'image uniquement et pas au personnage qui a cet avatar!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Union Jack a écrit :C'est drôle alors parce que le seul qui avait qqch d'écrit sur son maillot pour Gilardi c'était Ribery. C'est quand-même incroyable que ce soit lui qui ait marqué... Ya de ces coïncidences dans le foot... Raphi, t'es un grand comique !
c'est bizzare a la fin du match lors de l'échange des maillots....je n'ai pas vu d'autre t-short ou il était inscrit "merci Gillardi"...

vraiment Union Jack étant donné que l'Angleterre ai perdu je peux comprendre que tu sois aigri....mais un peu de respect tout même....
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

darkvador a écrit :
Union Jack a écrit :C'est drôle alors parce que le seul qui avait qqch d'écrit sur son maillot pour Gilardi c'était Ribery. C'est quand-même incroyable que ce soit lui qui ait marqué... Ya de ces coïncidences dans le foot... Raphi, t'es un grand comique !
c'est bizzare a la fin du match lors de l'échange des maillots....je n'ai pas vu d'autre t-short ou il était inscrit "merci Gillardi"...

vraiment Union Jack étant donné que l'Angleterre ai perdu je peux comprendre que tu sois aigri....mais un peu de respect tout même....
T'es vraiment un tout petit Union Jack. Je pense au contraire que ce message était sincère.
Mais bref je préfère ne pas m'attarder sur les imbéciles.

Mis a part ça ca fait vraiment chleu cette disparition et ça me rend triste quand j'y repense. Hier soir encore, je voulais voir le match Rome - MU sur TF1 pour ses commentaires (bon ok il était pas diffusé) et au dernier moment je me suis rapeler sa mort"et m**** Gilardi n'est plus la pour commenter fait ch... bon je vais regarder le match sur TSR2"

Au dela du chagrin provoqué par sa disparition, Gillardi laisse un vide abyssale derrière lui d'un point de vu professionnel. C'était pour moi le meilleur commentateur de francophone de football et de très très loin. Toujours objectif dans ses commentaires (et pas si chauvin que cela contrairement à l'autre Thierry), auteur de très bonnes analyses, toujours concis, net et précis dans ses propos, avec un très grand amour pour son sport, beaucoup de culture footballistique, du respect pour les joueurs etc... pour moi il avait toutes qualités qui font un immense commentateur sportif. C'était pour moi l'égal d'un Boris Aquadro à l'époque (c'est dire toute l'estime que je lui tiens !).

Alors comme Ribery, j'ai envie de dire merci Thierry pour ton travail, ton professionalisme et pour tout ce que tu donné au football et aux amateurs de ce jeu.

Tu vas beaucoup nous manquer Thierry !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

Mystik a écrit :
Tefp a écrit :A mon tour de te donner un conseil : A force de trop sourire, un jour tu perdras quelques dents.. fais attention.. ;-)
non!

A force de trop sourire, il finit ainsi -->> Image

:-)

(en faisant référence à l'image uniquement et pas au personnage qui a cet avatar!)
:-D :-D
Pelé, le 17/01/05.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

darkvador a écrit :

C'est normal que tu n'aies pas vu de t-shirt avec "merci Gillardi" vu que ça s'écrit Gilardi avec un seul "l"... ;-)

Pis je suis pas aigri par un match amical (le seul enjeu était de ne pas se blesser pour que les joueurs puissent terminer le championnat dans leurs clubs respectifs), en plus, les 2 équipes nous ont présenté un spectacle très moyen...
Répondre