[Suspension de Reset] - Le scandale!
[Suspension de Reset] - Le scandale!
C'est confirmé, Reset est suspendu 2 matchs suite à sa simulation d'il y a quelques semaines.
Voici une belle polémique qui démarre...
Voici une belle polémique qui démarre...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
Ca n'est pas un poisson d'avril... malheureusement!
http://www.football.ch/sfl/fr/suspensionen-ASL.aspx

- Zotte3
- Coma éthylique
A mon avis l'enquête a été baclée ... Virgile n'est pas tombé pour rien.Zotte3 a écrit :Il pourrait aussi ouvrir une enquête sur Carlos Varela & Cie .... , les rois de la provoc. Non mais, il faut qu'il reste sérieux et crédible à la ligue.
Et puis, aux dernières nouvelles, il semblerait que Virgil ait subi un croc en jambe d'un appenzellois dissimulé dans la pelouse de l'Almend
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- nufc
- Coma éthylique
Il y a les règles officielles de la SFL et les règles pour le FC Sion. Maintenant il faut filmer toutes les occasions litigieuses et envoyer des vidéos des situations litigieuses lors de pénaltys.
C'est triste pour le championnat, cette décision va nettement influencer la fin de saison de YB. Varela et Yakin ne pourront plus simuler...
C'est triste pour le championnat, cette décision va nettement influencer la fin de saison de YB. Varela et Yakin ne pourront plus simuler...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Moi je suis impatiente de voir si la Swiss Football Ligue va être impartial, si à la prochaine simulation (n'importe qui) le joueur va aussi avoir 2 matchs de suspension....
Comme aebifan et zo ont dit : pour l'agression de Kali par Inler il a été dit "qu'on ne pouvait revenir sur une décision de l'arbitre après coup via les images télé". Si on ne peux pas revenir, via des images télé, pour une agression je trouve abberrant qu'on peut revenir pour une simple simulation. Deux poids deux mesures ????
Comme aebifan et zo ont dit : pour l'agression de Kali par Inler il a été dit "qu'on ne pouvait revenir sur une décision de l'arbitre après coup via les images télé". Si on ne peux pas revenir, via des images télé, pour une agression je trouve abberrant qu'on peut revenir pour une simple simulation. Deux poids deux mesures ????
pour info, c'est déjà arrivée (Duda contre le Celtic), mais ce n'était pas durant une "action de jeu", par contre en Suisse, il me semble que c'est une 1ère. Pourquoi est-ce que la sanction a mis autant de temps à tomber? est-ce rétro-actif?
http://www.lequipe.fr/Football/20071011_190537Dev.html
http://www.lequipe.fr/Football/20071011_190537Dev.html
"On est pas des marionnettes ou bien"
Il ne parle pas de simulation.Leífr Eriksson a écrit :Ca n'est pas un poisson d'avril... malheureusement!
Reset Virgile - 03.08.1985
08.03.2008 17:45 FC Luzern - FC Sion
Suspensions totales / restantes: 2 / 2 (Sanctions joueurs (incident avant/pendant/après match))
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
Et le bâlois qui simule contre Lucerne il y a 2 semaine il a été puni? Et Luyindula pour samedi soir?
Point commun de ces 2 simulations: les 2 joueurs appartiennent à des 'grands' clubs souvent soutenus par leur ligue respectives et les arbitres...

Point commun de ces 2 simulations: les 2 joueurs appartiennent à des 'grands' clubs souvent soutenus par leur ligue respectives et les arbitres...

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
ils sont trop fort à la Swiss (Schwiitz) Football (Fussball) League.....
Comme d'habitude CC va encore se faire des amis chez les dirigeants du football helvétique! Si le club fait recours la suspension est annulée?
Comme d'habitude CC va encore se faire des amis chez les dirigeants du football helvétique! Si le club fait recours la suspension est annulée?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Pour moi, ça fait longtemps que la SFL a perdu toute crédibilité (Tiens, au vu des guignols* qui la composent, j'aurais plutôt dû utiliser le mot "crédébilité")
Cette décision ne fait que me conforter dans mes pensées...
*La différence entre les personnages de Guignol et ceux de la SFL? Ces derniers ne me font plus rire depuis longtemps...

Cette décision ne fait que me conforter dans mes pensées...
*La différence entre les personnages de Guignol et ceux de la SFL? Ces derniers ne me font plus rire depuis longtemps...
Don't worry, be happy!
sion
une vrai honte cette histoire....maintenand chaque fois qu un joueur simule faudra faire la même chose..sinon? des sous dans la poche du fc sion car ca m étonne que cc laisse passer ca comme ca.
Je vois les choses ainsi:
CC va se mettre en b*****;
la suspension ne se fera pas, il n'y aura pas de cas d'école;
mais Sion va être emm.... quelques temps avec ça.
Du coup, les valaisans se sentiront floués car la ligue n'osera pas agir ainsi contre les autres clubs.
Et on aura été les seuls emm... dans cette histoire.
CC va se mettre en b*****;
la suspension ne se fera pas, il n'y aura pas de cas d'école;
mais Sion va être emm.... quelques temps avec ça.
Du coup, les valaisans se sentiront floués car la ligue n'osera pas agir ainsi contre les autres clubs.
Et on aura été les seuls emm... dans cette histoire.
...c'est tout.
-
- Posteur accoutumé
Je ne sais quoi penser...
D'un côté je ne suporte plus ces simulateurs; ils pourissent le foot. Une sanction de cinq ou six matchs me paraît tout à fait justifié.
D'un autre côté, on ne peut pas appliquer ça après 28 journées de championnats.
la solution (si elle existe...) dès la saison prochaine, la ligue applique des sanction stricts POUR TOUS LES CLUB lors de simulations. mais dans ce cas, est-ce que le fait de s'encoubler sur une motte c'est de la simulation?
D'un côté je ne suporte plus ces simulateurs; ils pourissent le foot. Une sanction de cinq ou six matchs me paraît tout à fait justifié.
D'un autre côté, on ne peut pas appliquer ça après 28 journées de championnats.
la solution (si elle existe...) dès la saison prochaine, la ligue applique des sanction stricts POUR TOUS LES CLUB lors de simulations. mais dans ce cas, est-ce que le fait de s'encoubler sur une motte c'est de la simulation?
football.ch
Virgile Reset est sanctionné pour avoir simulé un penalty à Lucerne. Sur cette action, le FC Sion avait d’ailleurs ouvert le score grâce à Paito avant de subir l’égalisation des hommes de Ciriaco Sforza en fin de match. «Nous ferons recours contre cette décision», précise Domenicangelo Massimo, le manager général du FC Sion. Néanmoins, le Français ne pourra pas jouer, vendredi soir, face au FC Zurich.
Virgile Reset est sanctionné pour avoir simulé un penalty à Lucerne. Sur cette action, le FC Sion avait d’ailleurs ouvert le score grâce à Paito avant de subir l’égalisation des hommes de Ciriaco Sforza en fin de match. «Nous ferons recours contre cette décision», précise Domenicangelo Massimo, le manager général du FC Sion. Néanmoins, le Français ne pourra pas jouer, vendredi soir, face au FC Zurich.
"On est pas des marionnettes ou bien"