Sion - YB : Pronostic
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Sion - YB : Pronostic
Derby romand passé la prochaine échéance et pas des moindre YB à Tourbillon.......
ça va être chaud bouillant je le sens
ça va être dur de batre YB qui est en assez grande forme!
En même temps Sion a déjà montré maintes fois qu'il jouait beaucoup mieux lorsqu'il affronte un adversaire qui joue, se découvre bref qui ne joue pas qu'en contre.
un nul me conviendrait bien pour au moins rester invaincus à tourbillon depuis quelques matchs et avant les match contre St-Gall et Thoune où là il s'agira de faire minimum 4 points et le maintient sera assuré
allez 2 - 2
ça va être chaud bouillant je le sens
ça va être dur de batre YB qui est en assez grande forme!
En même temps Sion a déjà montré maintes fois qu'il jouait beaucoup mieux lorsqu'il affronte un adversaire qui joue, se découvre bref qui ne joue pas qu'en contre.
un nul me conviendrait bien pour au moins rester invaincus à tourbillon depuis quelques matchs et avant les match contre St-Gall et Thoune où là il s'agira de faire minimum 4 points et le maintient sera assuré
allez 2 - 2
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Zotte3
- Coma éthylique
Si un nul me conviendrait bien aussi j'avance un pronostic qui me parraît plus réaliste :
1-2
Reset
Yakin - Varella
Avec El-Hadary qui nous évitera de prendre l'eau (C'est paradoxal pour un pharaon qui conduit son peuple à travers le désert
).
1-2
Reset
Yakin - Varella
Avec El-Hadary qui nous évitera de prendre l'eau (C'est paradoxal pour un pharaon qui conduit son peuple à travers le désert

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur novice
En fait si on regarde le classement et le programme qu'il nous reste, ça sent pas trop bon...
Avec une défaite contre YB et une victoire de St-Gall (contre Thoune), les Brodeurs reviennent à 2 points...
Et le tour suivant il y a un certain St-Gall - Sion où ça va être très très difficile.
Il faut donc (à nouveau...) pas perdre dimanche.
Avec une défaite contre YB et une victoire de St-Gall (contre Thoune), les Brodeurs reviennent à 2 points...
Et le tour suivant il y a un certain St-Gall - Sion où ça va être très très difficile.
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Reste plus qu'a espérer que Thoune gagne contre St-Gall..... hop Thounefab a écrit :En fait si on regarde le classement et le programme qu'il nous reste, ça sent pas trop bon...
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
-
- Posteur engagé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- MadMouche
- Posteur accoutumé
selon la formule consacrée : Sion - YB un match ''show'' bouillant pour un beau dimanche en famille. Cependant éviter de venir au stade avec des enfants en bas âge ... Sieur Varela risque de faire preuve de beaucoup d'éducation !!!
Alberto et Fredo annonce la composition suivante :
----------------El Hadary------------------
--------Sarni----Alioui-----Obi-------------
--Vanzack-----------------------Paito------
---------Beto-----------Jocelyn------------
------------------Obra----------------------
---------------------------------Reset-------
---------------Saborio-----------------------
un magnifique 3-2 (0-1)
avec El Hadary qui se fait construire une statue devant le stade à la fin du match pour avoir dégouté les meilleurs attaquants du pays
Match Winner d'Obra et Saborio...
Alberto et Fredo annonce la composition suivante :
----------------El Hadary------------------
--------Sarni----Alioui-----Obi-------------
--Vanzack-----------------------Paito------
---------Beto-----------Jocelyn------------
------------------Obra----------------------
---------------------------------Reset-------
---------------Saborio-----------------------
un magnifique 3-2 (0-1)
avec El Hadary qui se fait construire une statue devant le stade à la fin du match pour avoir dégouté les meilleurs attaquants du pays
Match Winner d'Obra et Saborio...

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
C'est déjà la d2-3 fois qu'on ouvre un sujet à double. A la base les pronostics étaient là pour le jeu, qui continue d'abords, donc rien ne sert d'en ouvrir un deuxième sous FC Sion.
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7724
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7724
SION-YB prono
Sauf erreur aucune décision a été prise concernant la durée de suspension de Varela.. à ma connaissance la ligue n'a pas encore rendu son verdict tout comme pour Virgile... ça se pourrai bien que Varela joue contre Sion et soit suspendu pour le dernier match contre Bâle... eh bien oui... faut bien aidé le pauvre Bâle a décroché le titre...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Disciple simple
Non, Varela n'a pas encore purgé le moindre match de suspension, il est entré en jeu contre Zürich et a joué contre Aarau.cardub a écrit :oui il sera suspendu tout comme KaliEPIPHYZ a écrit :sauf erreur beto est suspendu donc ce sera surement Brelier a sa place
Pour Varela il purgera sauf erreur son dernier match de suspension demain lors d'un match en retard
FC Sion : Nec pluribus impar
Le match de dimanche est très important pour les 2 équipes. Le fait que YB joue jeudi peut aider Sion. Si YB gagne ce jeudi, ils prennent la tête du championnat et joueront contre notre équipe fanion en leader, ils viendront pour 1 point. Si ils perdent ou font match nul, ils viendront le couteau entre les dents pour garder contact avec Bâle.
Je dirais que ce match va être une vraie folie, des occasions de part et d'autre. En outre, je pense que certaines fortes individualités de YB seront plus occupées par le jeu que par le public.
3-2 ou 2-3 avec un Tourbillon des grands jours.
Je dirais que ce match va être une vraie folie, des occasions de part et d'autre. En outre, je pense que certaines fortes individualités de YB seront plus occupées par le jeu que par le public.
3-2 ou 2-3 avec un Tourbillon des grands jours.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Toutes les conditions sont réunies pour un record d'affluence et les Bernois seront bien nombreux pour ce match très important pour la course au titre...Bastoon1 a écrit :En ce dimanche après midi, il y aura pas loin des 14000 personnes
16'000 personnes!!
Le record de cette année est le premier match contre Xamax?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Disciple simple
Oui, je crois que le record de cette année est 'officiellement' 16'000 spectateurs lors de la 4ème ronde du présent championnat contre Gsamax le 4 août.
Pour ce match contre YB, le secteur visiteurs sera plein avec certainement d'autres Bernois dans le reste du stade.
Le record de la saison pourrait être battu si la météo est bonne.
Pour ce match contre YB, le secteur visiteurs sera plein avec certainement d'autres Bernois dans le reste du stade.
Le record de la saison pourrait être battu si la météo est bonne.
FC Sion : Nec pluribus impar
C'est effectivement le premier Sion-Xamax avec 16'000 spect. suivi de Sion-Zürich avec 15'300. Sinon ben je vois vraiment pas pourquoi on ferait un record d'affluence...pinelardo a écrit :Toutes les conditions sont réunies pour un record d'affluence et les Bernois seront bien nombreux pour ce match très important pour la course au titre...Bastoon1 a écrit :En ce dimanche après midi, il y aura pas loin des 14000 personnes
16'000 personnes!!
Le record de cette année est le premier match contre Xamax?

OLD DOCS Sion