[Football Challenge] Nouveau jeu

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

[Football Challenge] Nouveau jeu

Message par nufc »

Football Challenge: à vos marques!

21.04.2008 12:43

Vous avez aimé Ski Challenge? Vous adorerez Football Challenge! Avec ce jeu gratuit en 3 dimensions, vous éprouverez les sensations des grands joueurs sur votre PC.

Vous pourrez vous préparer aux championnats, en jouant hors connexion contre l'ordinateur, ou on-line contre vos amis.

Même principe qu'au Ski Challenge
Et après vos matchs amicaux de préparation, vous pourrez participer aux différents championnats, organisés sous forme de tournois. Le succès de Ski Challenge ne se dément pas et le Football Challenge est basé sur les mêmes principes.

Les descentes d'entraînement à ski deviennent des matchs amicaux de foot, où vous ne marquerez évidemment pas de point. Mais l'entraînement n'a pas de prix. La compétition, elle, vous le verrez, vous en offrira de beaux!

Matchs de préparation et de championnat
Dans les tournois, en mode on-line, vous serez confrontés à vos adversaires, qui tenteront, comme vous, d'obtenir le meilleur classement possible. Vous marquerez des points dans ces confrontations - ou vous en perdrez, en cas de défaite.

Matchs amicaux la semaine, tournois qui comptent le week-end. Chaque tournoi donnera lieu à un classement. Vous pouvez cependant améliorer la cote de votre équipe, en acceptant de jouer des matchs de préparation on-line en semaine contre des adversaires qui vous seront alors assignés.

Deux championnats et des prix alléchants
Le Football Challenge 08 présente deux championnats, celui de printemps et le championnat d'automne. Le championnat de printemps se jouera en quatre tournois, disputés samedi/dimanche, celui d'automne en cinq. Il en sortira un champion du printemps et un champion d'automne.

Le Ski Challenge récompensait votre talent de compétiteur de 9999 prix! Le Football Challenge ne sera pas en reste. D'un voyage de rêve aux USA d'une valeur de 10'000 francs, en passant par des appareils TV et photos, la fameuse playstation, dernière version, jusqu'à la machine à café et les bons cadeaux, tout y est.

Alors, à vos PC, téléchargez Football Challenge 08! Et jouez!

[tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

voici le lien pour le télécharger ! c'est ici
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

si vous aimez un tant soit peu les jeux de foot, ne télécharger pas celui-ci, c'est vraiment archaïque
"On est pas des marionnettes ou bien"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

jejefcsion

si quelqu'un veut m'ajouter a ses amis pour un petit match
MAD MAX PRESIDENT !!!
becken
Posteur novice
Posteur novice

Message par becken »

ce jeu me fait penser à Super Soccer (sur Super Nintendo pour ceux qui ont connu ce jeu)... mais en moins bien
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

becken a écrit :ce jeu me fait penser à Super Soccer (sur Super Nintendo pour ceux qui ont connu ce jeu)... mais en moins bien
Sauf que sur Super Nintendo tu avais pas le plaisir de pouvoir te faire des matchs en lignes avec des potes ... ce jeux n'a rien d'extra mais il est marrant et surtout gratuit
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

C'est plutôt un Kick Off dans la jouabilité
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

pour moi c est mach7
SGNT
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Granata...
SEULEMENT SION !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je vais déjà essayer de gagner un match d'entrainement avant d'affonter qui que ce soit... :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Inscrit aussi !

Mirandinha_FC
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Monsieur Belette a écrit :Je vais déjà essayer de gagner un match d'entrainement avant d'affonter qui que ce soit... :-s
tu sais, j'ai pas gagné un seul match d'entraînement (même pas réussi à marquer un but...), mais pourtant en affrontant des types au hasard j'arrive à faire des matches nuls. ;-)

et donc moi c'est doglover964, étonnant n'est-ce pas? 8-)
Répondre