[sit off] forum officiel

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mad max
Régulièrement banni

[sit off] forum officiel

Message par mad max »

j'ai entendu hier au match dans les hauts-parleurs que le club allait lancer son forum officiel...avec des interventions des joueurs et des dirigeants...

je me demande qui sera le kamikaze qui va jouer le rôle de modérateur... :-P :-D ^^D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Bouryves ^^D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [sit off] forum officiel

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :je me demande qui sera le kamikaze qui va jouer le rôle de modérateur... :-P :-D ^^D
Je verrais bien MadMouche ... ^^ ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Rogala
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Hubert Gay-Coutet
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Edmond Isoz, le grand, le vrai, le droit, l'incorruptible...
J ai nommé le justicier du football suisse, le héros des temps modernes...

"La décision de la Commission de discipline devrait tomber en début de semaine prochaine, se contente de déclarer Edmond Isoz. Mais il y a très peu de chance pour que la décision de l'arbitre soit remise en cause. D'ailleurs, le fait de jouer à dix est certes handicapant, mais ne modifie pas directement le résultat d'un match."

Sans comprendre ce qu'il dit, il a raison... A l'inverse d'un penalty, une expulsion ne change pas simplement le score d'une unité, elle compromet tout le match et empêche de refaire surface... Bizarrement, Sion menait 1-0 avant l'expulsion... Hasard lunaire dira-t-il... Ca pourrait coûter une relégation... Rien que ça dira-t-il...

Isoz: "Pour ouvrir une enquête, il faudrait clairement avoir la preuve qu'il n'y avait rien de répréhensible de la part de M. Vanczak, explique-t-il. "
-> http://www.bluewin.ch/de/index.php/501, ... et_id=4228
Tiens guignol, tu l'as ta preuve...
T'es mignon, t'as toujours pas digéré la correction que CC t'a infligée. T'inquiètes, ça se remarque dans tes prises de position. Mais viens pas me dire que sur ce coup là, un coup de vent à retardement a pareillement pu projeter Hochstrasser à terre. Tu sais, personne n'est dupe. Les gens ont des yeux. Pense à ta crédibilité avant de sanctionner ton maître par n'importe quel moyen...

Lors de l'affaire Reset, l ami Edmond a osé déclarer qu'on ne pouvait pas revenir sur les assassinats d'Inler car ils s'étaient déroulés sous les yeux de l'arbitre et que par conséquent, ils y consentaient avec admiration et félicitations...
Sur le penalty de Reset, je dois donc en déduire que le trio arbitral avait malencontreusement les yeux rivés sur une femme en tribunes, d'où la sanction possible...

Bon Dieu la poisse qu'on a... :-)
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Qqn sait me dire ou il est le forum du site off ? car j'ai pas trop compris ... merci
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

C bon enfait j'ai trouvé ... dsl
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.
:cligner: :^o
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

est-ce que 4ever va perdre de son attrait au profit du forum du site officiel?? Quel forum allez vous privilégier?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Celui là pour moi :-|
SION EST
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Finalement si on regarde la liste des membres le 80% proviennent de ce forum... :-D
SEULEMENT SION !
Répondre