[Tournoi de l'Ascension] La Team 4ever va encore frapper
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Monsieur Belette dois faire attention, s'il est trop sévère, nous autres joueurs allons nous liguer contre lui et faire exprès de perdre les matches!Mystik a écrit :Ok, si on perd, t'es viré??Monsieur Belette a écrit :J'aimerais signaler à la fine équipe des docteurs ès compo que c'est encore moi le manager à l'anglaise et que le dernier mot revient au totomat. Alors allez vous entrainer plutôt que tirer des théories !
Une, deux... Une, deux...![]()

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
On verra si vous avez toujours envie de faire les marioles quand j'aurai sorti les lunettes fumées...doglover964 a écrit :Monsieur Belette dois faire attention, s'il est trop sévère, nous autres joueurs allons nous liguer contre lui et faire exprès de perdre les matches!Mystik a écrit :Ok, si on perd, t'es viré??Monsieur Belette a écrit :J'aimerais signaler à la fine équipe des docteurs ès compo que c'est encore moi le manager à l'anglaise et que le dernier mot revient au totomat. Alors allez vous entrainer plutôt que tirer des théories !
Une, deux... Une, deux...![]()
![]()

En attendant, désormais c'est au lit à 21h, fini la bière, des pâtes matin-midi-soir et... on arrête de fraterniser avec l'ennemi, di djou !!!

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- supp_séd
- Coma éthylique
Mystik est une fine équipe à lui tout seul. Le garçon ne rigole pas avec la tactique... Ca je peux vous le dire... Il aurait fallu étudier ses schémas de jeu 5 mois à l'avance et organiser des cours pratiques...Monsieur Belette a écrit :J'aimerais signaler à la fine équipe des docteurs ès compo

Plus sérieusement, MONSIEUR Belette est seul maître à bord... La décsion finale est du ressort de MONSIEUR et de ce seul MONSIEUR... Que les choses soient claires...

Modifié en dernier par supp_séd le 30.04.2008 11:12, modifié 1 fois.
Je suis rentré chez moi il était 23h, j'ai bu coca-hamburger au mac Do (avec une jolie filleMonsieur Belette a écrit :En attendant, désormais c'est au lit à 21h, fini la bière, des pâtes matin-midi-soir et... on arrête de fraterniser avec l'ennemi, di djou !!!

Ollon man travaille le matin -> on aura droit à sa présence l'ap-midi

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- fan's number one
- Membre novice
Vraiment sympa le tournoi cette année, même si notre équipe ne s'est pas qualifiée...mais un peu déçu de n'avoir pas jouer contre la team 4ever(ça nous aurait fait 3 points de plus dans l'escarcelle)
A noter quand même la grande bagarre générale qui a éclaté entre deux équipes vers 10h !!! Dommage...

A noter quand même la grande bagarre générale qui a éclaté entre deux équipes vers 10h !!! Dommage...

Sion,heart's team; Barça,dream team
C'est un privilège de jouer contre nous!Raph-07 a écrit :Vraiment sympa le tournoi cette année, même si notre équipe ne s'est pas qualifiée...mais un peu déçu de n'avoir pas jouer contre la team 4ever(ça nous aurait fait 3 points de plus dans l'escarcelle)![]()
On a quand même réussi à faire trembler une équipe composée d'un joueur de ChL, 2 de 1ère ligue et le reste de 2ème ligue

Et pour la bagarre, j'ai vu qu'il y avait qqch.... qqun en sait plus sur le pk du comment?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Le manager à l'anglaise est scandalisé:
- du peu de débit de l'équipe, hors silicone l'alcoolique, et supp à qui on a pas demandé son avis
- de l'attitude individualisto-resettienne de certains et qui n'arrivent à déborder que lorsqu'une femme est en défense...
- de Red qui n'a pas daigné prendre la honte avec le team
- du trop nombre d'équipe sachant jouer au foot...
Je vous donne rendez-vous pour un prochain tournoi !!!
- du peu de débit de l'équipe, hors silicone l'alcoolique, et supp à qui on a pas demandé son avis
- de l'attitude individualisto-resettienne de certains et qui n'arrivent à déborder que lorsqu'une femme est en défense...
- de Red qui n'a pas daigné prendre la honte avec le team

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et dire que la politique de Dieu passe avant tout par le partage...Monsieur Belette a écrit :Le manager à l'anglaise est scandalisé:
- de l'attitude individualisto-resettienne de certains et qui n'arrivent à déborder que lorsqu'une femme est en défense...- de Red qui n'a pas daigné prendre la honte avec le team

- fan's number one
- Membre novice
Dommage qu'il a pas été a la messe, il aurait peut-être mieux joué ...Tourbillonator a écrit :Et dire que la politique de Dieu passe avant tout par le partage...Monsieur Belette a écrit :Le manager à l'anglaise est scandalisé:
- de l'attitude individualisto-resettienne de certains et qui n'arrivent à déborder que lorsqu'une femme est en défense...- de Red qui n'a pas daigné prendre la honte avec le team

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Membre potentiel du club
- de l'attitude individualisto-resettienne de cedéborder que lorsqu'une femme est en défense..rtains et qui n'arrivent à
Alors deja 1 la miss je l'ai passer tte les fois et j'ai fait un poteau ke la gj'ai fait saborio c'est vrai et une latte du millieux de terrain et un but et 5-6 pase de but que kev88 n'a pas mis au fond.
PS: j'avaisdormis ke 4heur......
Alors deja 1 la miss je l'ai passer tte les fois et j'ai fait un poteau ke la gj'ai fait saborio c'est vrai et une latte du millieux de terrain et un but et 5-6 pase de but que kev88 n'a pas mis au fond.
C'est vrai qu'une fois n'est pas coutume, Supp_Séd a beaucoup trop parlé! Je pense le surnommer la pile électrique à l'avenir!Monsieur Belette a écrit :Le manager à l'anglaise est scandalisé:
- du peu de débit de l'équipe, hors silicone l'alcoolique, et supp à qui on a pas demandé son avis...

A la décharge de l'équipe je trouve que Kev88 a mouillé son maillot avec bravoure et Greg Goal's a de sacré qualités lui aussi. Dommage pour Dieu (dit God) sa résurection n'a jamais eu lieu!

En tout cas c'était sympa de rencontrer tous ces avatars et c'est claire qu'on avait pas une équipe pour gagner mais on s'est au moins bien amusé!

Qui c'est qui prends les inscriptions pour un prochain tournoi??? J'ai déjà pré-réservé pour Lens.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Le tournoi est sur 2 jours, ce qui va à l'encontre de la politique de l'équipe. Et libérer les gens le vendredi soir n'est jamais chose aisée !silicone a écrit : Qui c'est qui prends les inscriptions pour un prochain tournoi??? J'ai déjà pré-réservé pour Lens.

Dieu a écrit :- de l'attitude individualisto-resettienne de cedéborder que lorsqu'une femme est en défense..rtains et qui n'arrivent à
t'as oublié de dire que t'avais un exellent esprit d'équipe!!!

je plaisante
Modifié en dernier par kev88 le 06.05.2008 20:37, modifié 1 fois.
JaH lOvE
On va pas commencer à s'engueuler!
La team 4ever est là pour s'amuser, pour faire connaissance avec d'autres membres, pour sympathiser avec des membres et tout ca, autour d'un ballon de foot...(pour Mr Belette, c'et le ballon de blanc! peu importe, la couleur est la même
)
alors fair-play les gars! le but c'est de se faire plaisir!
La team 4ever est là pour s'amuser, pour faire connaissance avec d'autres membres, pour sympathiser avec des membres et tout ca, autour d'un ballon de foot...(pour Mr Belette, c'et le ballon de blanc! peu importe, la couleur est la même

alors fair-play les gars! le but c'est de se faire plaisir!
Salut Mystik,
C'était un plaisir de jouer contre vous au tournoi. Le match était sympa. Vous étiez la seule équipe du groupe qui jouait également pour vous amuser et non pas dans le but de remporter absolument le tournoi !
Si jamais nous faisons très volontiers des matchs amicaux contre vous à l'occasion !
Je te donne mes coordonnées si jamais.
A+
C'était un plaisir de jouer contre vous au tournoi. Le match était sympa. Vous étiez la seule équipe du groupe qui jouait également pour vous amuser et non pas dans le but de remporter absolument le tournoi !
Si jamais nous faisons très volontiers des matchs amicaux contre vous à l'occasion !
Je te donne mes coordonnées si jamais.
A+
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Je n'ai pas proposé de participer au tournoi de Lens mais lancé indirectement l'idée. C'est différent.
Ensuite, si ya des motivés pour ledit tournoi, faites signe. Perso, suis pas là le vendredi soir, bossant hors Valais cet été. Enfin, si vous connaissez des clubs qui organisent des tournois cet été, informez-nous !
P.S. Pour éviter de le répéter à chaque fois, silicone est le meilleur attaquant de notre équipe. Stats mises à jour disponibles par MP.

P.S. Pour éviter de le répéter à chaque fois, silicone est le meilleur attaquant de notre équipe. Stats mises à jour disponibles par MP.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Le mieux serait qu'il leur envoie directement un mp avec les statsdoglover964 a écrit :D'ailleurs les recruteurs d'Istres présents à Bramois ont promis de garder un oeil sur lui...Monsieur Belette a écrit :