--> le 21 juin prochain
--> écran géant Euro 2008 à disposition
--> « moulbites » présents !!!
--> piscine et raclette également …
* poster simplement ci-après : présent
* s'y tenir
* payer ses 10 balles d'inscription le jour "J" (pour une fois !!!)
* se faire plaisir et faire honneur aux couleurs
Modifié en dernier par zorgg le 24.06.2008 09:44, modifié 1 fois.
J'aimerais d'abord et avant-tout ...
vous inculquer les rudiments de l'expression de la 4ever team,
ceux-là mêmes qui seront exploités à leur paroxysme lors de ce prochain tournoi ...
ECHAUFFEMENT
PREPARATION PHYSIQUE
INITIATION TECHNIQUE
INITIATION TECHNIQUE II (perfectionnement)
JEU LIBRE
J'espère avoir été parfaitement clair et volontiers disponible
pour toute proposition de modification tactique essentielle ...
Super! On s'échauffe ou pour mettre en pratique tout ca? Non mais les terrains sont exploités donc on peut pas le faire... à moins de le faire dans un jardin avec une piscine pour ceux qui auront bien travaillé
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nan mais zorggi, pour être certain, ca sera le même terrain que l'année dernière, la même météo, le même bronzage, le même chemin pour aller chez toi, la même PISCINE ?
inter a écrit :Nan mais zorggi, pour être certain, ca sera le même terrain que l'année dernière, la même météo, le même bronzage, le même chemin pour aller chez toi, la même PISCINE ?
Le même terrain --> pas la même "pelouse" ...
La même météo --> quelques passages nuageux prévus à l'heure des finales ...
Le même bronzage --> de blanc à écarlate, crescendo la journée durant !!!
Le même chemin --> si tu viens en baskets par les bords du Rhône depuis le Bouveret (comme l'année passée ...) y'a une déviation signalée entre St-Maurice et Vernayaz ...
La même piscine --> 1/2 degré plus chaude que l'année passée (pour faire plaisir à Darko !!!)
Ah ouais, les mêmes fours à raclette --> pas les mêmes râcleurs
On pourrait récapituler qui vient et qui vient pas? Car on est sans nouvelles de pas mal d'éléments-clé. Le supp, il est trop occupé? Red, t'as pas envie de choper la honte après une nouvelle nuit blanche? Dog, t'avais pas vu le topic? Mystik, il serait bientot temps d'envoyer paitre le patron !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit : Dog, t'avais pas vu le topic?
mais oui je l'ai vu. Le fait est que vu que ça tombe pendant l'Euro 2008, c'est pas cool.
Le 21 juin, il y aura le quart de finale entre l'Italie et la Suède (d'après mes prédicitions bien sûr.. ), je sais que c'est pas un match très important, mais bon...