Mercato été 2008
Site off: Comme annoncé hier, plusieurs joueurs issus de la formation du FC Sion vont rejoindre la première équipe dès la reprise des entraînements. Ils seront finalement au nombre de cinq, il s’agit de Damien Germanier, Florian Berisha, Kahumu Kikunda, Michele Morganella et Dorian Zambaz. Ces stagiaires rejoindront le groupe pro qui entame sa préparation lundi à Saillon
-
- Posteur invétéré
J'ai souvenir que Berisha faisait partie déjà du groupe pro non?epson a écrit :Site off: Comme annoncé hier, plusieurs joueurs issus de la formation du FC Sion vont rejoindre la première équipe dès la reprise des entraînements. Ils seront finalement au nombre de cinq, il s’agit de Damien Germanier, Florian Berisha, Kahumu Kikunda, Michele Morganella et Dorian Zambaz. Ces stagiaires rejoindront le groupe pro qui entame sa préparation lundi à Saillon
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il a été expulsé dans les M18 par RoessliMystik a écrit :J'ai souvenir que Berisha faisait partie déjà du groupe pro non?epson a écrit :Site off: Comme annoncé hier, plusieurs joueurs issus de la formation du FC Sion vont rejoindre la première équipe dès la reprise des entraînements. Ils seront finalement au nombre de cinq, il s’agit de Damien Germanier, Florian Berisha, Kahumu Kikunda, Michele Morganella et Dorian Zambaz. Ces stagiaires rejoindront le groupe pro qui entame sa préparation lundi à Saillon

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur habituel
Germanier et Berisha sont déjà longtemps dans le groupe des pros.
Et en plus, Morganella s'appèle Michel, il me semble!!!
Vaut mieux de la part du club de ne pas exagérer concernant les jeunes. Quoi de neuf? Pas grand chose, car des joueurs comme Orsi et Yerly méritent leurs places dans le groupe encore plus que Zambaz ou Morganella.
Vaut mieux de la part du club de ne pas exagérer concernant les jeunes. Quoi de neuf? Pas grand chose, car des joueurs comme Orsi et Yerly méritent leurs places dans le groupe encore plus que Zambaz ou Morganella.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Non c'est bien Michele ...rougeetblanc a écrit :Germanier et Berisha sont déjà longtemps dans le groupe des pros.
Ce que je trouve drole c'est qu'on pleure qu'a Sion on ne donne pas de chance au jeune et quand on prends 5 très bon jeune dans la 1 pour leur faire bénéficier d'un entrainement pro y en a encore qui arrive a critiquer.
Avant de venir dire que Orsi ou Yerly (qui sont de très bon joueurs) méritent plus leur place que Morganella ou Zambaz ... vas tu seulement a tous les matchs a domiciles des M21 ? ou même de temps en temps ?
Si ce n'est pas le cas garde tes commentaire ... si c'est le cas j'attends avec impatience ton point de vue détailler sur le pourquoi Orsi mértie et pourquoi Zambaz pas ....
Concernant Berisha ça fait plus de 2 mois qu'il joue avec les M18 et Germanier c'est également fait virer des entrainement par Roessli tout comme Morganella et Yerly ont aussi subit la loi de Roessli. Ils retrouvent leur place c'est très bien.
Concernant Morganella il faut quand même préciser qu'il a fait une très bonne période a Chiasso si on en crois la presse Tessinoise du moment ou il jouait encore la bas avec le dégressage pour raisons financières.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur invétéré
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il a joué tous les derniers match des M21 il était même le capitaine.Anne Onyme a écrit :Qui est ce Michele Morganella et a-t-il joué récemment avec les M21? Est-ce le joueur des M21 blond cheveux courts, très baraqué, qui était blessé à un moment? Je l'ai déjà vu quelques part ailleurs mais je ne sais plus où? Qui le connaît bien? Où travaille-t-il? Merci de ces infos. Luc
Il a en effet été blessé une longue période en 2005 sauf erreur ... cette saison il ne me semble pas.
Il a également joué quelques temps a Chiasso avant de revenir pour des histoire financière avec Chiasso et Sion il me semble.
Quand il est revenu il s'entrainait dans la 1 jusqu'a ce que Roessli arrive et vire tous les jeunes dans la 2.
Les choses sont rétablies pour lui et de manière officielle cette fois.
N'oublions pas que comme c'est indiqué il sagit de stagière qui vont bénéficier de l'entrainement pro ... une place sur le terrain de la 1 n'est pas encore d'actualité je pense.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur invétéré
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Posteur invétéré
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Posteur habituel
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il les a pas viré de la 2ème équipe mais de la 1ère dans la 2ème ...sackis1 a écrit :Bref...
QQun sait pour quels motifs Roessli a virer tous les jeunes futur pro de la 2ème équipe ? Merci pour votre réponse car ça faisait un moment que je me posais la question.
Certains jeunes s'entrainaient avec la 1 pour avec un entrainement pro et jouaient dans la 2 ...
Quand Roessli est arrivé, la 1ère chose qu'il a fait s'est renvoyer les jeunes dans la 2 en disant qu'il voulait un groupe restreint et qu'ils n'en faisaient pas partie.
Il n'a pas non plus été très correct avec certains mais ça c'est une autre histoire.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Oui mais une opignon se doit d'être défendue ...rougeetblanc a écrit :@jeje
J'a vu une dixaine de matchs cette saison, mais pas si beaucoup que tu as vu toi.
J'ai tout de meme mon opinion.
Morganella est le capitaine de cette équipe ... a mi terrain mais le plus souvent en défense il est très solide ... je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il ne mérite pas de s'entrainer avec la 1.
Orsi est un très bon joueur également je n'en dis pas moins ... mais ils ne jouent pas au même post donc tu ne peux pas réellement comparer.
Zambaz travail dur, fait de bons matchs (sauf le dernier) et a montré à la Praille pour la coupe qu'il pouvait parfaitement jouer avec Dominguez et cie ... Donc je pense que lui aussi mérite un entrainement pro avec la 1 ... ça ne peux que être bénéfique pour eux ... comme el Hadary pour Gonzo.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Serait-il possible une fois pour toute de faire la différence entre des rumeurs et vos fantasmes de transferts pour la saison prochaine.
Donner des noms possibles avec une S O U R C E.
Pas besoin de dire que Kluivert n'a plus de contrat au LOSC et qu'on pourrait le prendre... Il ne viendra pas. Si vous souhaitez avoir des fantasmes, je vous laisse regarder RTL9 ce soir à partir de 23h.
Donner des noms possibles avec une S O U R C E.
Pas besoin de dire que Kluivert n'a plus de contrat au LOSC et qu'on pourrait le prendre... Il ne viendra pas. Si vous souhaitez avoir des fantasmes, je vous laisse regarder RTL9 ce soir à partir de 23h.
Code : Tout sélectionner
Il ne viendra pas. Si vous souhaitez avoir des fantasmes, je vous laisse regarder RTL9 ce soir à partir de 23h.

Sion passion !!
Jeudi 5 juin sur RTL9 :Pocas a écrit :il t en faut bien peu pour fantasmerCode : Tout sélectionner
Il ne viendra pas. Si vous souhaitez avoir des fantasmes, je vous laisse regarder RTL9 ce soir à partir de 23h.
![]()
22:40 Puissance catch
Durée : 50 min
Chacun ses fantasmes

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- aebifan
- Coma éthylique
Mystik a écrit :Jeudi 5 juin sur RTL9 :Pocas a écrit :il t en faut bien peu pour fantasmerCode : Tout sélectionner
![]()
22:40 Puissance catch
Durée : 50 min
Chacun ses fantasmes![]()
Euh on est vendredi, c'est le weekend

depuis l'ouverture du forum ''officiel'' les infos sont rares ou la source semble tarie sur le forum 4ever !!??
personne n'a donc la moindre info ?
sur le forum de CC on donne des noms !!! CREDIBILITE ???
personne n'a donc la moindre info ?
sur le forum de CC on donne des noms !!! CREDIBILITE ???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
sion
BRAVO! exactement...
-
- Posteur invétéré
Les 2 derniers auraient demandés un salaire exagérés (quoi que...) et n'ont pas été gardé.Comme annoncé hier, plusieurs joueurs issus de la formation du FC Sion vont rejoindre la première équipe dès la reprise des entraînements. Ils seront finalement au nombre de cinq, il s’agit de Damien Germanier, Florian Berisha, Kahumu Kikunda, Michele Morganella et Dorian Zambaz. Ces stagiaires rejoindront le groupe pro qui entame sa préparation lundi à Saillon. Quant aux joueurs Marco Orsi et Franck Yerly, ils ont, pour l’heure, choisi librement de ne pas saisir cette opportunité.
SEULEMENT SION !