J'y seraipinelardo a écrit :alors RDV à 18h à la Pontaise...

Faux!Raph-07 a écrit :L'équipe de France devrait se poser aujourd'hui vers 19h-19h30 à l'aéroport de Sion.
Toutefois, les responsables de l'aéroports ont été tenus d'éviter toutes indiscrétions. Le public ne pourra donc certainement pas voir les joueurs français à la descente de l'avion...
En passant à 19h20 en train devant l'aéroport, il y avait une vingtaine de personnes qui ont du être déçues de pas les voir!Miriam a écrit :Faux!Raph-07 a écrit :L'équipe de France devrait se poser aujourd'hui vers 19h-19h30 à l'aéroport de Sion.
Toutefois, les responsables de l'aéroports ont été tenus d'éviter toutes indiscrétions. Le public ne pourra donc certainement pas voir les joueurs français à la descente de l'avion...
"En raison du très mauvais temps qui sévit sur Sion où l'équipe de France devait atterrir en début de soirée, les Bleus voyageront finalement en direction de Genève. Leur départ, prévu à 18h00, a donc été repoussé, tout comme leur arrivée à l'hôtel qui sera le leur à Vevey."
Source : France Football
euro: L'Italien Christian Panucci touché au genou droit ?
MÖDLING, Autriche (Reuters) - Le défenseur italien Christian Panucci a quitté l'entraînement de vendredi en boîtant, victime semble-t-il d'une blessure au genou droit.
La fédération italienne a indiqué dans un communiqué que son latéral droit de 35 ans avait regagné le vestiaire par simple précaution.
Le joueur de l'AS Rome devrait donc sauf surprise débuter le premier match de l'Italie à l'Euro face aux Pays-Bas, lundi à Berne, pour le compte du groupe C.
La Squadra azzura a déjà perdu cette semaine son défenseur central et capitaine Fabio Cannavaro, victime d'une rupture des ligaments de la cheville gauche à l'entraînement.
Tu appele Frei une star....Gabbalife a écrit :J'aimerais bien voir la france en final plutôt qu'une Roumanie ou je sais pas quoi...
Je déteste le côté grande geule de ces gens, et il vont nous bassiner pendant 2 ans si ils remportent l'euro... Mais faut avouer que les français possèdent des "putains" de joueurs:
Henry
Ribery
Thuram
Anelka
Sagnol
Makelele
Benzema
Nasri
Gallas
Abidal
Malouda
et j'en passe.
Que des stars ... Ca fait rêver.
Chez nous, la seule vraie star c'est Frei
Et notre Quillo??Maverick FM a écrit :Tu appele Frei une star....Gabbalife a écrit :J'aimerais bien voir la france en final plutôt qu'une Roumanie ou je sais pas quoi...
Je déteste le côté grande geule de ces gens, et il vont nous bassiner pendant 2 ans si ils remportent l'euro... Mais faut avouer que les français possèdent des "putains" de joueurs:
Henry
Ribery
Thuram
Anelka
Sagnol
Makelele
Benzema
Nasri
Gallas
Abidal
Malouda
et j'en passe.
Que des stars ... Ca fait rêver.
Chez nous, la seule vraie star c'est Frei
Je dirais plus Senderos ou Djourou que Frei.
Concernant, les Suisses, je suis Ok, (j'attends comme tout le monde sur ce forum "LE PASSAGE" du mec en question des Citizens aux Reds DevilsPresse-purée a écrit :Certes. Mais ça ferait quand même plaisir d'avoir un Suisse qui joue à Manchester United plutôt qu'à Manchester City. un autre à la Juve plutôt qu'Udinese, etc. De plus, ce serait une belle reconnaissance pour le système de formation suisse qui a bcp progressé ces dernières années.
Pour les Français, il sera intéressant de les voir lors d'une grande compétition sans Zidane à la baguette.
Surtout que Trezeguet joue en Italie ... il joue toute l'année avec les joueurs que la France rencontrera ... de plus en plus je me dis que Dom. est vraiment un selectionneur louche ...JollyJumper a écrit :lionceau a écrit :On espère aller au bout mais on ne marque pas beaucoup de buts ,et c' est çà qui va etre notre tendon d' achille, à mon avis.[/quote
Penses-tu, avec Treseguet, vous avez le meilleurs buteur.... derrière la télé![]()
Domenech l'avait pris juste pour un essai contre l'Equateur, le type prend sa chance et en plante 2. Comment veux-tu ne pas le sélectionner après ça ?Valaisan pour toujours a écrit :Le truc dégueulasse c'est d'avoir pris Gomis et laissé Cissé à la maison... Y a pas photo entre les 2lionceau a écrit :On a assez de buteurs meme si je déplore l' absence de david comme celle de mexcès d' ailleurs.Je pense qu' on a une belle équipe,à eux de nous le prouver.
France-colombie : 1-0 (pénalty)entremontant a écrit :Après avoir vu les 3 matchs de préparation des bleus, on doit avouer que cette équipe est impressionnante !!!