pour expliquer mon premier post, il faut prendre l'attitude de Magin à la 56 ème minutes.
Il reçoit un coup de pied d'un joueur portuguais à la hauteur du ventre, puis s'écroule en se tenant le visage et en se roulant de douleur.
C'est ça pour moi de la triche.
Ceci n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres et de ce genre de comportement le Football n'a pas besoin, il faut une réaction de la part des personnes compétentes, sinon le danger de voir des réactiobs extrremes est grand et fort dommageable pour notre sport.
valeur (bis)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Union Jack
- Nouveau membre du club
-
- Posteur novice
Et Magnin a reçu les crampons du portugais au visage et ce n'es pas la main qui l'a touché comme je l'avais cru avec le premier ralenti.
Hasta La Victoria Siempre
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.