valeur (bis)

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

valeur (bis)

Message par ehcb »

pour expliquer mon premier post, il faut prendre l'attitude de Magin à la 56 ème minutes.

Il reçoit un coup de pied d'un joueur portuguais à la hauteur du ventre, puis s'écroule en se tenant le visage et en se roulant de douleur.

C'est ça pour moi de la triche.

Ceci n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres et de ce genre de comportement le Football n'a pas besoin, il faut une réaction de la part des personnes compétentes, sinon le danger de voir des réactiobs extrremes est grand et fort dommageable pour notre sport.
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Ehcb tes posts sont autant utiles que des hémorroïdes près d'une jolie fille!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Magnin à recu une claque (pas faite exprès) au visage sur cette action ... regarde mieux avant de critiquer ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est incroyable que tu ouvres un 2e post pour un sujet qui est complètement à côté de la plaque vu qu'il y a justement très peu de simulations depuis le début de ce championnat d'Europe. :-s
El_Che
Posteur novice
Posteur novice

Message par El_Che »

Et Magnin a reçu les crampons du portugais au visage et ce n'es pas la main qui l'a touché comme je l'avais cru avec le premier ralenti.
Hasta La Victoria Siempre
Porque tú no estás solo en el combate, cuando tu avanzas traes detrás de ti a todo el dispositivo de la compañía y así avanzando, siguiendo fielmente el cumplimiento de tu misión combativa.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Commence en avoir marre, de ces posts, purée, faites quelque chose, je vous en supplie, seigneur, jesus :cligner: :bailler: :nul: O:-)
SION EST
Répondre