Mercato été 2008

Forum de discussion sur le FC Sion
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

jeje-fcsion a écrit :Et ben ... on voit que le club est bien lancé dans sa politique centre de formation consacré aux VALAISANS ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

Ca me fait presque rire quand je vois qu'on va chercher un gardien de 16 ans a Carrouge.
ça t'a fait rire quand Bâle est venu chercher Morganella en U15 ?
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

nasialav a écrit :
Tourbillonator a écrit :Relégué de la D2 Suisse a-t-il le niveau pour la D2 Francaise ?
Le national est la troisième division française ;-)
Ca je sais ! Merci !

Mais je croyais Cannes en L2.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

La Suisse ou la France pour Monterrubio ?

Relégué en Ligue 2 avec le Racing Club Lens, Olivier Monterrubio devrait quitter les Sang et Or pour retrouver la Ligue 1. Plusieurs clubs souhaitent s'attacher les services de l'ancien rennais, en France, l'OGC Nice et le FC Nantes sont très intéressés par le profil de ce dernier. En Suisse, deux équipes sont prêtes à l'accueillir, il s'agit du FC Bâle et du FC Sion. Pour l'heure, ces clubs doivent d'abord se mettre d'accord avec le RCL sur l'indemnité de transfert.

Source: www.football.fr
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Entre le budget la perspective champions league, Bâle risque bien de se montrer plus attrayant que Sion... mais que Nantes et Nice, we'll see...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Est ce qu'il ni avait pas aussi la rumeur de l'arrivée de Yakin? Il me semble l'avoir lu quelque part.. :cligner:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

loupblanc a écrit :Est ce qu'il ni avait pas aussi la rumeur de l'arrivée de Yakin? Il me semble l'avoir lu quelque part.. :cligner:
euh non.. j'ai aussi lu un truc dernièrement, mais ça disait que Yakin ne viendrait pas à Sion.

D'ailleurs depuis hier on sait que son avenir se situe à Young Boys si Hitzfeld compte sur lui pour la Nati ou un championnat du moyen-orient pour se faire un peu de fric.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A noter...même si ça concerne pas indirectement les transferts......la déclaration d'obradovic dans le nf du jour, ou ce dernier dit clairement qu'il veut rester à sion et pas ailleurs, qu'il ne se voit pas jouer dans un autre club qu'ici, qu'il se sent énormément bien en valais, et qu'il doit discuter avec le président pour son contrat qui le lie au club jusqu'en 2009.....Si c'est pas un homme de valeurs ca :-D , come on Goran 8-)
Mad Max....président!
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

inter a écrit :A noter...même si ça concerne pas indirectement les transferts......la déclaration d'obradovic dans le nf du jour, ou ce dernier dit clairement qu'il veut rester à sion et pas ailleurs, qu'il ne se voit pas jouer dans un autre club qu'ici, qu'il se sent énormément bien en valais, et qu'il doit discuter avec le président pour son contrat qui le lie au club jusqu'en 2009.....Si c'est pas un homme de valeurs ca :-D , come on Goran 8-)

Goran va nous faire une dernière saison d'anthologie !!! ^^D
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et tjrs dans le nf du jour stieleke a dit qu'il attendait de voir jouer tous les joueurs avant de prendre des décisions mais il a quand même ajouter qu'il manquait des gauchers
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

Es-ce quelqu'un sait si ça va bouger un peu au niveau des transferts cette semaine ??
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

le caviste a écrit :Es-ce quelqu'un sait si ça va bouger un peu au niveau des transferts cette semaine ??
Non :D
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

le caviste a écrit:
Es-ce quelqu'un sait si ça va bouger un peu au niveau des transferts cette semaine ??

Pas sur... un gars m'a dit que oui, mais un autre que non... moi perso je sais pas... à voir...

Quelqu'un sait quel temps il annonce pour samedi ?
21.05.2006 - SOS
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

CC a dit que 1 premier nom devrait tomber cette semaine, mais il avait aussi dit qu'il avait déjà 2 joueurs signés ... donc patience et pas besoin de demander tous les jours des nouvelles. Dès qu'il y en aura, on aura les infos qui tomberont
"On est pas des marionnettes ou bien"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

doc2 a écrit :
fidel a écrit :
le caviste a écrit:

Pas sur... un gars m'a dit que oui, mais un autre que non... moi perso je sais pas... à voir...

Quelqu'un sait quel temps il annonce pour samedi ?
voilà typiquement le genre de message qui ne sert à rien et n'apporte rien. Merci d'arrêter avec ces remarques et je vous rappelle que si vous n'avez rien à dire, ne dites rien
Et qu'un modo se doit donc de supprimer sans autre forme de procès. Tout comme le mien d'ailleurs, qui ne servait qu'à interpeler.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Rumeur (je ne sais pas si cela a déjà été posté): Nuno Frechaut aurait été approché par le FC Sion... à prendre avec des pincettes.

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

On a l'habitude sur ce forum d'être peut ou mal considéré par quelques (jeune)docteurs du football !! un minimum de politesse serait une marque d'intelligence !! je pense que pour les excuses... je vais m'assoire dessus!! bien à vous... le caviste a soif alors santé!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

le caviste a écrit :On a l'habitude sur ce forum d'être peut ou mal considéré par quelques (jeune)docteurs du football !! un minimum de politesse serait une marque d'intelligence !! je pense que pour les excuses... je vais m'assoire dessus!! bien à vous... le caviste a soif alors santé!!
Excellent ! :bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Zotte3
Posté le: 16.06.2008 15:38

--------------------------------------------------------------------------------

le caviste a écrit:
On a l'habitude sur ce forum d'être peut ou mal considéré par quelques (jeune)docteurs du football !! un minimum de politesse serait une marque d'intelligence !! je pense que pour les excuses... je vais m'assoire dessus!! bien à vous... le caviste a soif alors santé!!

Excellent !
Super! 7-)
Bonne journée à tous!
21.05.2006 - SOS
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

quelqu'un a-t-il des infos sur un gaucher franco-tunisien de 20-22 ans
qui joue à Prague (pas le club exact) et qui pourrait rejoindre note club ??!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A en croire Urfer sur le site off, des contacts sont en cours. Mais si transfert il y aura, ça ne sera que pour compenser d'éventuels départs.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bieudron a écrit :quelqu'un a-t-il des infos sur un gaucher franco-tunisien de 20-22 ans
qui joue à Prague (pas le club exact) et qui pourrait rejoindre note club ??!
doc2 a écrit :tijani belaid ancien junior du Paris FC transféré à l'inter puis au psv puis prété à l'inter puis au slavia prague l'année passée et de retour cette année à l'inter. Il a 20 ans et est milieu offensif.
Le nouveau médecin italien du club en parlait avec .... samedi à Riddes.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

enfin une bonne info
un joueur jeune , communautaire et gaucher !!!
en plus il parle italien et français ???!!!

viva Tijani :-s
[/img]
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

En tous cas, ce qui est sûr c'est que le club a radicalement changé sa manière d'agir en ce qui concerne les transferts. Avec Vaduz, on est le seul club d'ASL a n'avoir réalisé aucun transfert à ce jour. Je ne dis pas que c'est un mal ni qu'on aurait déjà dû faire tourner 50% du contingent. Je constate juste que voici deux ans, on aurait déjà annoncé 5 - 6 transferts et lancé une quinzaine de rumeurs.

Qu'est-ce-qui est à l'origine de ce changement de pratique ?
- nouvelle stratégie de communication ?
- non participation à une coupe d'Europe (les choses sérieuses débutent plus tard)
- correction d'erreurs commises dans le passé ?
- restrictions budgétaires ?
- Euro 2008 ?
- ... ?
FC Sion : Nec pluribus impar
fab

Message par fab »

C'est surtout la première année où on a pas 5 ou 6 joueurs qui se tirent et qui ramènent quelques millions dans la caisse... à voir de ce côté-là surtout...

;-)
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Je pense aussi que Stielike a envie de connaitre un peu l'équipe, de les voir jouer et de voir à quel poste y a besoin de renforts...
Martigny Jamais!!!
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

mouche71 a écrit :enfin une bonne info
un joueur jeune , communautaire et gaucher !!!
en plus il parle italien et français ???!!!

viva Tijani :-s
Au SK Slavia il ne m'a jamais convaicu. Bien qu'il dispose d'excellentes qualités physiques et une technique étoffée, il subsiste un gros problème: son comportement exécrable. C'est le genre de joueur qui remet en cause toutes les occasions manquées des adversaires avec véhémence durant un match et lorsqu'il a l'occasion de marquer, il la met 5m au dessus de la latte. C'est pas génial pour le moral de l'équipe. Coach Jarolim l'avait même écarté si je me souviens bien en équipe B tellement ses remarques gangrainaient l'esprit d'équipe.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

20 et déjà le melon ! Pour le jambon ce sera bien foutu, inch'allah !
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

De bonne source, un demi Ivoirien à la Gelson a été trouvé par le club..
à suivre
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pour ceux qui ont vu l'interview à urfer sur la webtv....l'analyse est pertinente....et il a raison sur une chose, c'est que le meilleur transfert qu'à effectué le club pour le moment, c'est la stabilité du groupe! On a réalisé un championnat médiocre avec ce groupe là, j'pense que pire on pourra pas faire cette saison...donc autant croire aux joueux qui sont en place, ils risquent de nous surprendre, et en bien ;-) ...
Mad Max....président!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

fc-sion.ch a écrit :La direction sportive du FC Sion annonce l’engagement du jeune gardien Mikaël Celeno (23.12.1991) en provenance du club genevois d'Étoile Carouge. Il intègrera le nouveau centre de formation du club dès le mois de juillet.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Verrouillé