[Départ] Zaki vers Wisla Cracovie
- Bière Blanche
- Premier disciple
[Départ] Zaki vers Wisla Cracovie
source top11:
Sion invaincu en préparation
Grâce à un but de Didier Crettenand peu avant l’heure de jeu, le FC Sion a battu les Anglais d’Everton (1-0) sous les yeux d’Olivier Monterrubio, le renfort de choix venu du RC Lens. Les Sédunois terminent ainsi leur préparation avec un bilan prometteur: quatre victoires (Yverdon, Servette, Le Mont, Everton) et deux nuls (NE Xamax et Rapid Bucarest). Dès samedi prochain, il s’agira de convertir cette réussite en championnat lors des débuts sur la pelouse du FC Aarau. Sur le front des transferts, David Gonzalez se rapproche toujours plus du Servette FC et le Polonais Zbigniew Zakrzewski, prêté au FC Thoune ce printemps, est en partance pour Wisla Cracovie.
Sion invaincu en préparation
Grâce à un but de Didier Crettenand peu avant l’heure de jeu, le FC Sion a battu les Anglais d’Everton (1-0) sous les yeux d’Olivier Monterrubio, le renfort de choix venu du RC Lens. Les Sédunois terminent ainsi leur préparation avec un bilan prometteur: quatre victoires (Yverdon, Servette, Le Mont, Everton) et deux nuls (NE Xamax et Rapid Bucarest). Dès samedi prochain, il s’agira de convertir cette réussite en championnat lors des débuts sur la pelouse du FC Aarau. Sur le front des transferts, David Gonzalez se rapproche toujours plus du Servette FC et le Polonais Zbigniew Zakrzewski, prêté au FC Thoune ce printemps, est en partance pour Wisla Cracovie.
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Personnellement j'aurai voulu en voir plusse de ce joueur, surtout a la pointe de l'attaque, chose qu'il a rarement fait, ici. Il a raté quelques passes d'école de foot dès ses débuts et ensuite les entraineurs ne l'alignaient pas trop a cause de l'indétronable (à juste titre) Saborio.
Mais je trouve que les gens l'ont jugé très rapidement. Si on avait fait pareille avec Saborio il serait sur le banc maintenant. Je me rappelle très bien de ces premiers mois difficiles en Valais. Mais on voit le résultat maintenant.
Comme disait Bigon il faut minimum 6 mois a un joueur pour s'acclimater. Je suis sur qu'il vaut bien plus que ce qu'on croit. Mais on le sera jamais.
En tout cas, il s'entendait bien avec l'équipe, Mr Radio.
Bonne chance Zaki !
Mais je trouve que les gens l'ont jugé très rapidement. Si on avait fait pareille avec Saborio il serait sur le banc maintenant. Je me rappelle très bien de ces premiers mois difficiles en Valais. Mais on voit le résultat maintenant.
Comme disait Bigon il faut minimum 6 mois a un joueur pour s'acclimater. Je suis sur qu'il vaut bien plus que ce qu'on croit. Mais on le sera jamais.
En tout cas, il s'entendait bien avec l'équipe, Mr Radio.

Bonne chance Zaki !

sion4ever
-
- Gourou
zaki
CX'est qui est dommage ce que même a Thoune pourtant dernier du championnat il était remplacant.................
- Finsarello
- Finsarello
- Finsarello
-
- Posteur régulier
Zaki
Ca fait plaisir qu'il puisse relancer sa carrière parceque même s'il n'a pas eu sa place à Sion il le mérite bien.Finsarello a écrit :Nouveau doubé ce week-end pour Zaki!
Cette fois sur leur pelouse, le néopromu polonais ont battu le bourreau de GC par 2-1...
-
- Gourou
zaki
Pas seulement à Sion, prêter à au FC Thoun dernier du championnat et relegué, aussi dans cette équipe Zaki était remplaçant.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Posteur régulier
Pourtant il était vraiment je l'ai vu 2-3 fois et aussi le dernier jour avant qu'il parte. Il était un peu triste quand meme mais content de rentrer en Pologne.doglover964 a écrit :Ou peut être qu'il ne s'est jamais adapté au style de vie Suisse... ah le mal du pays..Trilu a écrit : Je dirais plutôt que c'est le style de jeu ! soit du championnat soit de l'équipe
-
- Posteur engagé
C'est clair que plein de raisons peuvent l'expliquer. Le niveau de championnat n'est peut-être pas différent, mais le style n'est surement pas le même. De la même manière, certains joueurs brillent en Angleterre et n'arrivent pas à s'imposer en Espagne ou en Italie par exemple.doglover964 a écrit :Ou peut être qu'il ne s'est jamais adapté au style de vie Suisse... ah le mal du pays..Trilu a écrit : Je dirais plutôt que c'est le style de jeu ! soit du championnat soit de l'équipe
Ensuite, il faut s'adapter dans son nouveau pays, avec l'équipe (et je pense que vu les différentes cultures de notre équipe fanion, c'est pas évident), apprendre la langue, etc. A mon avis tout ça fait que les joueurs n'arrivent pas à s'exprimer correctement. Ensuite ça dépend de la capacité d'adaptation de chacun
- Presse-purée
- Membre expert
C'est pas un club polonais qui a mis 6 à 0 à GC ? Je pense pas que le FC Savièse (2ème ligue inter) en serait capableAnthoine a écrit :pis la Pologne c'est un grand championnat d'Europe, donc normal qu'il joue si bien ... Tu le fous en 2ème ligue aussi il va surement planter quelques buts

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
C'est pas l'Azerbaïdjan qui a battu la Suisse une fois ? Un match sans ça arrive, mais le niveau est quand même un poil plus soutenu en suisse.Presse-purée a écrit :C'est pas un club polonais qui a mis 6 à 0 à GC ? Je pense pas que le FC Savièse (2ème ligue inter) en serait capableAnthoine a écrit :pis la Pologne c'est un grand championnat d'Europe, donc normal qu'il joue si bien ... Tu le fous en 2ème ligue aussi il va surement planter quelques buts
Comme si t'y connaissais quelque chose en football polonaisAnthoine a écrit :C'est pas l'Azerbaïdjan qui a battu la Suisse une fois ? Un match sans ça arrive, mais le niveau est quand même un poil plus soutenu en suisse.Presse-purée a écrit :C'est pas un club polonais qui a mis 6 à 0 à GC ? Je pense pas que le FC Savièse (2ème ligue inter) en serait capableAnthoine a écrit :pis la Pologne c'est un grand championnat d'Europe, donc normal qu'il joue si bien ... Tu le fous en 2ème ligue aussi il va surement planter quelques buts

T'as déjà vu un match de championnat pour tirer des théories pareil?
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- Finsarello
Quelques résultats européens de clubs polonais pour cette année seulement (je peux regarder pour années précédentes sur demande)
Ligue des champions:
Mercredi Jui 30, 2008 Beitar Jerusalem FC 2 - 1 Wisla Kraków SSA
Mercredi Aout 6, 2008 Wisla Kraków SSA 5 - 0 Beitar Jerusalem FC
Mardi Aout 26, 2008 Wisla Kraków SSA 1 - 0 FC Barcelona
Mercredi Aout 13, 2008 FC Barcelona 4 - 0 Wisla Kraków SSA
en UEFA:
1er tour:
Jeudi Jui 31, 2008 KKS Lech Poznan 4 - 1 FK Khazar Lenkoran (AZE)
Jeudi Jui 17, 2008 FK Khazar Lenkoran 0 - 1 KKS Lech Poznan
Jeudi Jui 31, 2008 FC Gomel 1 - 4 KP Legia Warszawa
Jeudi Jui 17, 2008 KP Legia Warszawa 0 - 0 FC Gomel (BIE)
2ème tour:
Jeudi Aout 28, 2008 FK Moskva 2 - 0 KP Legia Warszawa i
Jeudi Aout 14, 2008 KP Legia Warszawa 1 - 2 FK Moskva (RUS)
Jeudi Aout 28, 2008 Grasshopper Club Zürich 0 - 0 KKS Lech Poznan
Jeudi Aout 14, 2008 KKS Lech Poznan 6 - 0 Grasshopper Club Zürich
Intertoto:
Dimanche Jun 29, 2008 Shakhtyor Soligorsk 3 - 0 MKS Cracovia Kraków
Sam Jun 21, 2008 MKS Cracovia Kraków 1 - 2 Shakhtyor Soligorsk (BIE)
Ligue des champions:
Mercredi Jui 30, 2008 Beitar Jerusalem FC 2 - 1 Wisla Kraków SSA
Mercredi Aout 6, 2008 Wisla Kraków SSA 5 - 0 Beitar Jerusalem FC
Mardi Aout 26, 2008 Wisla Kraków SSA 1 - 0 FC Barcelona
Mercredi Aout 13, 2008 FC Barcelona 4 - 0 Wisla Kraków SSA
en UEFA:
1er tour:
Jeudi Jui 31, 2008 KKS Lech Poznan 4 - 1 FK Khazar Lenkoran (AZE)
Jeudi Jui 17, 2008 FK Khazar Lenkoran 0 - 1 KKS Lech Poznan
Jeudi Jui 31, 2008 FC Gomel 1 - 4 KP Legia Warszawa
Jeudi Jui 17, 2008 KP Legia Warszawa 0 - 0 FC Gomel (BIE)
2ème tour:
Jeudi Aout 28, 2008 FK Moskva 2 - 0 KP Legia Warszawa i
Jeudi Aout 14, 2008 KP Legia Warszawa 1 - 2 FK Moskva (RUS)
Jeudi Aout 28, 2008 Grasshopper Club Zürich 0 - 0 KKS Lech Poznan
Jeudi Aout 14, 2008 KKS Lech Poznan 6 - 0 Grasshopper Club Zürich
Intertoto:
Dimanche Jun 29, 2008 Shakhtyor Soligorsk 3 - 0 MKS Cracovia Kraków
Sam Jun 21, 2008 MKS Cracovia Kraków 1 - 2 Shakhtyor Soligorsk (BIE)
Je parie que dans 3 postes tu vas me dire que le championnat polonais est un des meilleurs d'Europe ? Partir de la Suisse, pour la Pologne, je vois pas vraiment ca comme un avancement.Raphi a écrit :Comme si t'y connaissais quelque chose en football polonaisT'as déjà vu un match de championnat pour tirer des théories pareil?
Après chacun son point de vue, pas besoin d'être un gros malhonnête
En 12 match et 984min exactement.fidel a écrit :en 17 matchs... (je sais pas s'il les a tous joué...)Steven a écrit :5 goals.aebifan a écrit :la question est :
Combien en a-t-il marqué en tout cette demi-saison ?
c'était juste pour info ... §-)
http://www.igol.pl/player,2433.html
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Merci steven !! je vais normalement sur www.sports.pl mais il est moins complet...Steven a écrit :En 12 match et 984min exactement.fidel a écrit :en 17 matchs... (je sais pas s'il les a tous joué...)Steven a écrit : 5 goals.
c'était juste pour info ... §-)
http://www.igol.pl/player,2433.html
21.05.2006 - SOS