Tournoi [Vex 2008]
Tournoi [Vex 2008]
Hello hello hello !
Eh oui la jeunesse de Vex organise la 2ème édition de leur tournoi de foot que vous aviez fièrement remporté l'année passée !
Cette année il se déroulera le 19-20 juillet, au même endroit que l'année passée. 100.- l'inscription, équipe mixte, 6 joueurs au minimum, inscriptions jusqu'au 12 juillet, possibilité de camper sur place...
WELCOME !
Eh oui la jeunesse de Vex organise la 2ème édition de leur tournoi de foot que vous aviez fièrement remporté l'année passée !
Cette année il se déroulera le 19-20 juillet, au même endroit que l'année passée. 100.- l'inscription, équipe mixte, 6 joueurs au minimum, inscriptions jusqu'au 12 juillet, possibilité de camper sur place...
WELCOME !
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et si la route est goudronnée, et si zorgg me paie pour venir, et si la bière est 2.-, et bla bla bla...inter a écrit :S'il y a une sortie d'autoroute convenable et un plan d'accès tout à fait lisible, je vais éventuellement aposer la date sur mon agenda pour peut-être venir suppléer Monsieur Belette à sa tâche

Normalement, présent.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
J'avais annoncé mon intention de venir mais je viens de remarquer que l'ouverture du championnat d'ASL est aussi le 19, avec un certain Aarau-Sion qui rappellera quelques bons souvenirs à certains. Donc, je devrai être à 17h au Poker à Sion. Donc, si on se retrouve comme la dernière fois à 14, je filerai en fin d'après-midi. Je vous redirai quoi comment quand le programme de la journée sera sorti. 

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tiens, t'imiterais mes faux-plansMonsieur Belette a écrit :J'avais annoncé mon intention de venir mais je viens de remarquer que l'ouverture du championnat d'ASL est aussi le 19, avec un certain Aarau-Sion qui rappellera quelques bons souvenirs à certains. Donc, je devrai être à 17h au Poker à Sion. Donc, si on se retrouve comme la dernière fois à 14, je filerai en fin d'après-midi. Je vous redirai quoi comment quand le programme de la journée sera sorti.

Mad Max....président!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Et surtout que je simule pas une sortie d'autoroute... Italien?Mystik a écrit :La différence entre lui et toi, c'est que lui vient!inter a écrit :Tiens, t'imiterais mes faux-plans?

je peux le dire : je ne serai pas là!
En effet, le 19, on m'attend déjà le matin pour arbitrer les M-18 du FC Sion contre le FC Sierre. Et comme je suis très très peu en Valais, je vais profiter pour passer le reste du temps avec ma famille (et justifier administrativement le fait d'avoir laissé mes papiers en Valais plutôt qu'à Zurich! lol)
Bon tournoi
En effet, le 19, on m'attend déjà le matin pour arbitrer les M-18 du FC Sion contre le FC Sierre. Et comme je suis très très peu en Valais, je vais profiter pour passer le reste du temps avec ma famille (et justifier administrativement le fait d'avoir laissé mes papiers en Valais plutôt qu'à Zurich! lol)
Bon tournoi
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alors tout de bon cher Mystik! Pour moi ça sera ma dernière présence en Valais, puisse que je m'exile en France pour les études pour 1 année au moins...
Ca va me manquer le foot et le Valais!

Ca va me manquer le foot et le Valais!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Je ne serai malheureusement pas présent, sauf avis de dernière minute...
Par contre, demain à partir de 13h30, je chauffe la pelouse pour le FC Sion et Everton. Je joue le match de gala FC Grand-Conseil - FC La Combe.
Je porterai donc haut les couleurs valaisannes... mon dernier match avec le FC Grand Conseil m'a permis sur un shoot de 30m. de maquer à Tourbillon... Je vais tenter de faire encore une fois illusion...
HOP GRAND CONSEIL VALAISAN !
PS : Après le match séance d'autographe du FC Sion et d'Everton.
Par contre, demain à partir de 13h30, je chauffe la pelouse pour le FC Sion et Everton. Je joue le match de gala FC Grand-Conseil - FC La Combe.
Je porterai donc haut les couleurs valaisannes... mon dernier match avec le FC Grand Conseil m'a permis sur un shoot de 30m. de maquer à Tourbillon... Je vais tenter de faire encore une fois illusion...
HOP GRAND CONSEIL VALAISAN !
PS : Après le match séance d'autographe du FC Sion et d'Everton.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- supp_séd
- Coma éthylique
On a beaucoup discuté avec zorgg, on a tenté de trouver des solutions, mais on a malheureusement dû décider de ne pas inscrire d'équipe...
Trop peu de joueurs s'annoncent présents, trop sont incertains...
Impossible dans ces conditions d'inscrire une équipe valable...
Désolé Valoche de ne pas avoir pu rendre réponse plus vite et toutes nos excuses également aux rares personnes qui ont eu le cran de réserver cette date...
Comprenez qu'avec 4 ou 5 joueurs éventuellement présents, c'est vraiment difficile pour nous d'organiser quelque chose... Se plier à l'humeur matinale de certains au risque de devoir envoyer péter tout le reste de l'équipe, ce n'est guère envisageable...
Trop peu de joueurs s'annoncent présents, trop sont incertains...
Impossible dans ces conditions d'inscrire une équipe valable...
Désolé Valoche de ne pas avoir pu rendre réponse plus vite et toutes nos excuses également aux rares personnes qui ont eu le cran de réserver cette date...
Comprenez qu'avec 4 ou 5 joueurs éventuellement présents, c'est vraiment difficile pour nous d'organiser quelque chose... Se plier à l'humeur matinale de certains au risque de devoir envoyer péter tout le reste de l'équipe, ce n'est guère envisageable...
Rhooo c'est nul ça! J'aurai peut-être aucune chance de rejouer au foot avant d'avoir rejoint ma nouvelle ville!
Mais bon c'est la vie!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"