Je me permets de lancer ce topic, car l'heure commence à ce faire sentir. Pour notre premier match de la saison, je vois bien une victoire sédunoise, deux à zéro face à une équipe de Aarau qui est plus faible sur le papier, le tout devant passé 5500 personnes au Bruggliefeld dont 300 valaisans Hop Sion et tous à Aarau
pour moi un début en fanfare, avec des choses à améliorer
... manque de concrétisation devant les goals
-------------------ESSAM------------------
---VANZACK--KALI---ALIOUI---BUBU----
----------BRELLIER-------SEREZZO---------
----VIRGILE-----DOMINGUEZ------MONTERRUBIO-----
-----------------SABORIO-----------------------
Changements
Kamil pour Rubio
futi pour Virgile
et Jocelyn pour Brellier
résultat 2-3
1x Saborio, 1 x Virgile et 1x Dominguez
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
un 3 -5 -2 aux vues des dires de l'entraineur concernant la défense à 3
pour le prono
1 - 2 pour Sion
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
selon ''mes faibles connaissances''
voici la compo du match de samedi
entraineur : UELI STILIKE
4-5-1
-------------------ESSAM------------------
---VANZACK--KALI---ALIOUI---BUBU----
----------BRELLIER-------Jocelyn---------
----Virgile----DOMINGUEZ------Crettenand-----
-----------------SABORIO-----------------------
et un beau 1-2 (2x Saborio!!!)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Ah m**** ... Il a quoi?
Buhler fait un peu tache dans le tas. Esperons qu'il s'est amélioré
La Tâche c'est un vin bourguignon, non !?
Plus sérieux Bubu ne plait à trop peu de supporter pour être ''objectif'' sur ses qualités intrinsèques et sur ce forum !!!
C un jeune joueur qui dans une ambiance et un milieu de travail serein .... peut gratter à la porte de l’équipe type du FC Sion et d'une sélection A
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
La ''tâche'' je le considère comme un des ''pions'' du système de Ueli !!! pour le début de championnat .... Paito va faire les frais du nouveau système de jeu
Notre entraîneur est un gars qui aime les joueurs avec des qualités (coeur et technique) et Bubu a besoin de confiance et il éclatera
PS les bourins ne sont plus admis dans le cadre des 20 joueurs
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bieudron a écrit :La Tâche c'est un vin bourguignon, non !?
Plus sérieux Bubu ne plait à trop peu de supporter pour être ''objectif'' sur ses qualités intrinsèques et sur ce forum !!!
C un jeune joueur qui dans une ambiance et un milieu de travail serein .... peut gratter à la porte de l’équipe type du FC Sion et d'une sélection A
Bühler est un joueur qui mouille son maillot. Il n'a pas le niveau international, je le reconnais, mais c'est un joueur qui n'est pas là pour faire joli. Aprüs chaque match, on ne peut pas lui reprocher de s'être tourné les pouces!
Si Bigon et d'autres entraîneurs l'ont titularisé à maintes reprises, c'est qu'il a des qualités.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bieudron a écrit :selon ''mes faibles connaissances'' ..........
Pas tant que ça, t'est trop proche du comitâ ... et un nain compris
''floodage'' Ueli : il aime les nains qui scorent de la tête ....
plus sérieux balance pas trop d'infos sur le forum ... le policier guette (prononcer ''GAYte'')
Bubu 4ever