Maillot saison 2008/2009
- nufc
- Coma éthylique
En fait le noir a été choisi pour réchauffer nos joueurs de l'Hémisphère Sud qui jouent avec moins d'entrain en hiver et en automne. Le simple rayon de soleil réchauffera nos joueurs ne supportant pas le froid.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ce qui fait homme sandwich c'est le maillot de Neuchatel.fred_vs a écrit :l'inscription "Les bains de Saillon" sur les deux manches est de trop. Bien sûr du point de vue look et design, pas financier. Le maillot serait plus sobre et élégant sans ; à la limite un logo mais pas de texte. Ca fait brouillon et hommes-sandwich.
Mais de toute manière mieux vaut avoir une inscription sur les manches pour je sais pas combien de centaines de mille que rien pour le bonheur de tes yeux.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mais qui a dit que les nouveaux maillots allaient ou devaient plaire à tout le monde???
Ben moi, tu vois, j'aime pas le tien là, oui le bleu ou vert, enfin le délavé... et en plus il est froissé. En plus t'as le pantet dehors....
Même en vert marsien ou en orange jupiterien, si les couleurs des joueurs de notre coeur font raviver un soleil terne, je suis même d'accord de les voir évoluer en jaune nitraté tirant sur le rouge rouillé....
Ben moi, tu vois, j'aime pas le tien là, oui le bleu ou vert, enfin le délavé... et en plus il est froissé. En plus t'as le pantet dehors....
Même en vert marsien ou en orange jupiterien, si les couleurs des joueurs de notre coeur font raviver un soleil terne, je suis même d'accord de les voir évoluer en jaune nitraté tirant sur le rouge rouillé....
Quelle aisance avec les couleurs...Epaté!pilatus a écrit :Mais qui a dit que les nouveaux maillots allaient ou devaient plaire à tout le monde???
Contro Tutto e Tutti!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso, je trouve que les équipements suisses de foot ressemblent de plus en plus à ceux du hockey... Beaucoup trop de pubs ce qui fait bien rire nos voisins en tout cas en hockey...
Je suis aussi décu un max de ne pas voir enfin un maillot domicile avec des lignes rouges et blanches ou à moitier rouge et blanc type GC ou Bale...
Bref, je ne suis pas pret d'acheter un maillot du fc sion... j'ai toujour l'adidas avec le nouvelliste comme pub mais les nouveaux équipements sont toujours aussi nuls...
Je suis aussi décu un max de ne pas voir enfin un maillot domicile avec des lignes rouges et blanches ou à moitier rouge et blanc type GC ou Bale...

Bref, je ne suis pas pret d'acheter un maillot du fc sion... j'ai toujour l'adidas avec le nouvelliste comme pub mais les nouveaux équipements sont toujours aussi nuls...
fino alla fine
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur habituel
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je vois pas ce qu'il y a à montrer... un maillot blanc et un noir avec plein de pub dessus... Tu trouves que c'est dur de se faire une idée????doc2 a écrit :c'est un montage à 2.- attendons de le voir en vrai avant de juger...BIANCONERO a écrit :Ben je l'ai déjà vu sur le site off...doc2 a écrit :comment vous faites pour pas aimer un maillot que vous avez jamais vu?

fino alla fine
-
- Invocateur
Si j'étais patron de PAM, je sais pas ce que je ferais avec le directeur marketing : payer une fortune pour avoir son logo sur le maillot d'un club de foot et être invisible, c'est pas ce que j'appelle un succès. Faut être à 6 mètres du joueur pour arriver à voir qui est le sponsor. Ils comptent sur la TV et les journaux ou quoi ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
D'un autre côté ton logo est au centre du maillot du centenaire du club, c'est un maillot qui va certainement beaucoup se vendre et qui sera porté pendant longtemps par les supportersLe fou du SMS a écrit :Si j'étais patron de PAM, je sais pas ce que je ferais avec le directeur marketing : payer une fortune pour avoir son logo sur le maillot d'un club de foot et être invisible, c'est pas ce que j'appelle un succès. Faut être à 6 mètres du joueur pour arriver à voir qui est le sponsor. Ils comptent sur la TV et les journaux ou quoi ?

- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
-
- Invocateur
Quand tu verses un paquet de thunes à un club et que tu veux ton logo sur le maillot, c'est bien le but, non ?Bidoumbidoum a écrit :
C'est plus le logo qui te pique les yeux quand tu ouvre le journal sur la page du Fc Sion
Et pour répondre aux autres, le but du sponsor n'est pas de faire un beau maillot, mais de rentabiliser l'investissement en vendant un max. Désolé, mais c'est ma sensibilité professionnelle qui ressort.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Et le but d'une pub, c'est de faire connaitre l'entreprise... qu'on aime ou pas, on en parle de PAM et donc, fait logique, on le connait!Le fou du SMS a écrit :Quand tu verses un paquet de thunes à un club et que tu veux ton logo sur le maillot, c'est bien le but, non ?
Et pour répondre aux autres, le but du sponsor n'est pas de faire un beau maillot, mais de rentabiliser l'investissement en vendant un max. Désolé, mais c'est ma sensibilité professionnelle qui ressort.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le vert est moche mais celui à rayure est parfait ! je le verrai bien en rouge et blanc....inter a écrit :J'les trouve parfait ces maillots.....Nan je dis parfait parce que quand je vois les mochetés à yb, j'suis fier du maillot porté par nos joueurs....
Pour ceux qui n'auraient pas vu le nouveau look d'yb
Au faite pourquoi eux n'ont pas AXPO sur le maillot ?
Non, non, ce n'est pas celui du gardien...Autant je trouve celui des Dalton plutôt bien réussi autant le maillot extérieur est dégueulasse! C'est pas croyable des fautes de goût pareilles!Dee a écrit :Je pense que le vert c'est celui du gardien.
J'aime beucoup le premier.. Rétro mais il va faire un tabac auprès des fans
OLD DOCS Sion
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Le maillot extérieur de Lucerne est noir!
Ils voulaient l'utiliser pour la 1ère fois ce soir afin de le montrer au public, pour la rencontre contre Liverpool ce soir.
Le problème étant que le gardien de Liverpool est noir. Dès lors, les lucernois ont du se faire livrer les maillots bleus par courrier express via la poste aujourd'hui!!
Cela dit, pour donner un aperçu de ce maillot noir (le bleu restant la même chose):

Ils voulaient l'utiliser pour la 1ère fois ce soir afin de le montrer au public, pour la rencontre contre Liverpool ce soir.
Le problème étant que le gardien de Liverpool est noir. Dès lors, les lucernois ont du se faire livrer les maillots bleus par courrier express via la poste aujourd'hui!!
Cela dit, pour donner un aperçu de ce maillot noir (le bleu restant la même chose):

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
tu viens me dire que c'est pas le gardien qui changer le maillot mais les 11 joueurs de l'équipe adverse !!! je ne savais pas que le règlement était comme ça.Mystik a écrit :Le maillot extérieur de Lucerne est noir!
Donc Sion risque de rencontrer le même problème à l'extérieur ? ce qui ne serait pas pour me déplaire car j'ai de la peine avec le noir....