Maillot saison 2008/2009

Forum de discussion sur le FC Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

je suis sur que le maillot porté va encore être plus beau, ca en jette toujours plus quand il est porté ! En tout cas, il est vraiment superbe, sobre, quelle classe ! :love:
Patchat
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Patchat »

Faudrait pas oublier que le noir, ça attire la chaleur. Alors avant de parler esthétique, penser à la pratique qui risque de pas faciliter la tâche de nos joueur.
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Patchat a écrit :Faudrait pas oublier que le noir, ça attire la chaleur. Alors avant de parler esthétique, penser à la pratique qui risque de pas faciliter la tâche de nos joueur.

ça fera une excuse 7-)
:)
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Une excuse à la Domenech ^^D

Mais j'imagine bien que si on joue en après-midi, en plein soleil d'été, on ne portera pas ce maillot noir. Le rouge aura donc son utilité.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

En fait le noir a été choisi pour réchauffer nos joueurs de l'Hémisphère Sud qui jouent avec moins d'entrain en hiver et en automne. Le simple rayon de soleil réchauffera nos joueurs ne supportant pas le froid.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

l'inscription "Les bains de Saillon" sur les deux manches est de trop. Bien sûr du point de vue look et design, pas financier. Le maillot serait plus sobre et élégant sans ; à la limite un logo mais pas de texte. Ca fait brouillon et hommes-sandwich.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

fred_vs a écrit :l'inscription "Les bains de Saillon" sur les deux manches est de trop. Bien sûr du point de vue look et design, pas financier. Le maillot serait plus sobre et élégant sans ; à la limite un logo mais pas de texte. Ca fait brouillon et hommes-sandwich.
Ce qui fait homme sandwich c'est le maillot de Neuchatel.

Mais de toute manière mieux vaut avoir une inscription sur les manches pour je sais pas combien de centaines de mille que rien pour le bonheur de tes yeux.
MAD MAX PRESIDENT !!!
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Mais qui a dit que les nouveaux maillots allaient ou devaient plaire à tout le monde???

Ben moi, tu vois, j'aime pas le tien là, oui le bleu ou vert, enfin le délavé... et en plus il est froissé. En plus t'as le pantet dehors....

Même en vert marsien ou en orange jupiterien, si les couleurs des joueurs de notre coeur font raviver un soleil terne, je suis même d'accord de les voir évoluer en jaune nitraté tirant sur le rouge rouillé....
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

pilatus a écrit :Mais qui a dit que les nouveaux maillots allaient ou devaient plaire à tout le monde???

Ben moi, tu vois, j'aime pas le tien là, oui le bleu ou vert, enfin le délavé... et en plus il est froissé. En plus t'as le pantet dehors....

Même en vert marsien ou en orange jupiterien, si les couleurs des joueurs de notre coeur font raviver un soleil terne, je suis même d'accord de les voir évoluer en jaune nitraté tirant sur le rouge rouillé....
Quelle aisance avec les couleurs...Epaté!
Contro Tutto e Tutti!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso, je trouve que les équipements suisses de foot ressemblent de plus en plus à ceux du hockey... Beaucoup trop de pubs ce qui fait bien rire nos voisins en tout cas en hockey...

Je suis aussi décu un max de ne pas voir enfin un maillot domicile avec des lignes rouges et blanches ou à moitier rouge et blanc type GC ou Bale... :-(
Bref, je ne suis pas pret d'acheter un maillot du fc sion... j'ai toujour l'adidas avec le nouvelliste comme pub mais les nouveaux équipements sont toujours aussi nuls...
fino alla fine
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je crois pas qu'on a touché le fond:

Nancy: Image
Image
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2275
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

doc2 a écrit :comment vous faites pour pas aimer un maillot que vous avez jamais vu?
Ben je l'ai déjà vu sur le site off...
fino alla fine
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

et tu crois, que Massimo l'a déjà vu???

Si un echantillon existerait, il l'aurait montré, non?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

doc2 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
doc2 a écrit :comment vous faites pour pas aimer un maillot que vous avez jamais vu?
Ben je l'ai déjà vu sur le site off...
c'est un montage à 2.- attendons de le voir en vrai avant de juger...
Je vois pas ce qu'il y a à montrer... un maillot blanc et un noir avec plein de pub dessus... Tu trouves que c'est dur de se faire une idée???? :-(
fino alla fine
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Si j'étais patron de PAM, je sais pas ce que je ferais avec le directeur marketing : payer une fortune pour avoir son logo sur le maillot d'un club de foot et être invisible, c'est pas ce que j'appelle un succès. Faut être à 6 mètres du joueur pour arriver à voir qui est le sponsor. Ils comptent sur la TV et les journaux ou quoi ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le fou du SMS a écrit :Si j'étais patron de PAM, je sais pas ce que je ferais avec le directeur marketing : payer une fortune pour avoir son logo sur le maillot d'un club de foot et être invisible, c'est pas ce que j'appelle un succès. Faut être à 6 mètres du joueur pour arriver à voir qui est le sponsor. Ils comptent sur la TV et les journaux ou quoi ?
D'un autre côté ton logo est au centre du maillot du centenaire du club, c'est un maillot qui va certainement beaucoup se vendre et qui sera porté pendant longtemps par les supporters 8-)
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

le logo pam je le trouve mille fois mieux que l'année passée

C'est plus le logo qui te pique les yeux quand tu ouvre le journal sur la page du Fc Sion :cligner:
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Bidoumbidoum a écrit :
C'est plus le logo qui te pique les yeux quand tu ouvre le journal sur la page du Fc Sion :cligner:
Quand tu verses un paquet de thunes à un club et que tu veux ton logo sur le maillot, c'est bien le but, non ?

Et pour répondre aux autres, le but du sponsor n'est pas de faire un beau maillot, mais de rentabiliser l'investissement en vendant un max. Désolé, mais c'est ma sensibilité professionnelle qui ressort.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :Quand tu verses un paquet de thunes à un club et que tu veux ton logo sur le maillot, c'est bien le but, non ?

Et pour répondre aux autres, le but du sponsor n'est pas de faire un beau maillot, mais de rentabiliser l'investissement en vendant un max. Désolé, mais c'est ma sensibilité professionnelle qui ressort.
Et le but d'une pub, c'est de faire connaitre l'entreprise... qu'on aime ou pas, on en parle de PAM et donc, fait logique, on le connait!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Perso je pense que Pam est plus gagnant qu'Axpo.
Axpo avec son logo tout moche "détruit" la look de la plupart des maillots de l'ASL. Je doute que ce soit très porteur au niveau communication.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Et il est où le fameux logo du centenaire qui a rapporté quelques sous au premier type qui a pensé à copier-coller le laurier qu'avait utilisé un grand club européen ??

Je l'ai encore au travers de la gorge ce truc.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'les trouve parfait ces maillots.....Nan je dis parfait parce que quand je vois les mochetés à yb, j'suis fier du maillot porté par nos joueurs....

Pour ceux qui n'auraient pas vu le nouveau look d'yb

Image

Image
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

inter a écrit :J'les trouve parfait ces maillots.....Nan je dis parfait parce que quand je vois les mochetés à yb, j'suis fier du maillot porté par nos joueurs....

Pour ceux qui n'auraient pas vu le nouveau look d'yb
Le vert est moche mais celui à rayure est parfait ! je le verrai bien en rouge et blanc....

Au faite pourquoi eux n'ont pas AXPO sur le maillot ?
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Je pense que le vert c'est celui du gardien.

J'aime beucoup le premier.. Rétro mais il va faire un tabac auprès des fans
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Dee a écrit :Je pense que le vert c'est celui du gardien.

J'aime beucoup le premier.. Rétro mais il va faire un tabac auprès des fans
Non, non, ce n'est pas celui du gardien...Autant je trouve celui des Dalton plutôt bien réussi autant le maillot extérieur est dégueulasse! C'est pas croyable des fautes de goût pareilles!
OLD DOCS Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

horrible ce maillot jaune ... le vert j'en parle même pas ..
"En ce sens que...": CC
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Pour 2009, année de son centenaire, le club valaisan planche déjà sur une nouvelle ligne vestimentaire.

Source : le matin.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Le premier match à Tourbillon nous serons tous entrain de rire à l'arrivé sur le terrain due visiteurs... le plus moche en premier :D
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le maillot extérieur de Lucerne est noir!

Ils voulaient l'utiliser pour la 1ère fois ce soir afin de le montrer au public, pour la rencontre contre Liverpool ce soir.

Le problème étant que le gardien de Liverpool est noir. Dès lors, les lucernois ont du se faire livrer les maillots bleus par courrier express via la poste aujourd'hui!!

Cela dit, pour donner un aperçu de ce maillot noir (le bleu restant la même chose):

Image
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mystik a écrit :Le maillot extérieur de Lucerne est noir!

Ils voulaient l'utiliser pour la 1ère fois ce soir afin de le montrer au public, pour la rencontre contre Liverpool ce soir.

Le problème étant que le gardien de Liverpool est noir. Dès lors, les lucernois ont du se faire livrer les maillots bleus par courrier express via la poste aujourd'hui!!

Cela dit, pour donner un aperçu de ce maillot noir (le bleu restant la même chose):
tu viens me dire que c'est pas le gardien qui changer le maillot mais les 11 joueurs de l'équipe adverse !!! je ne savais pas que le règlement était comme ça.

Donc Sion risque de rencontrer le même problème à l'extérieur ? ce qui ne serait pas pour me déplaire car j'ai de la peine avec le noir....
Répondre