Maillot saison 2008/2009
tu viens me dire que c'est pas le gardien qui changer le maillot mais les 11 joueurs de l'équipe adverse !!! je ne savais pas que le règlement était comme ça.
Donc Sion risque de rencontrer le même problème à l'extérieur ? ce qui ne serait pas pour me déplaire car j'ai de la peine avec le noir....[/quote]
N'oublie pas que cela est un match amical. Je ne serai surpris que les anglais aient pris qu'un jeu de maillot pour le gardien. L'info a aussi été tiré du Blick am Abend de ce soir.
Rien à voir avec les matchs officiels
Donc Sion risque de rencontrer le même problème à l'extérieur ? ce qui ne serait pas pour me déplaire car j'ai de la peine avec le noir....[/quote]
N'oublie pas que cela est un match amical. Je ne serai surpris que les anglais aient pris qu'un jeu de maillot pour le gardien. L'info a aussi été tiré du Blick am Abend de ce soir.
Rien à voir avec les matchs officiels
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
HELLO !
mon grain de sel sur les nouveau maillots:
HOME
+ l'écusson en grand, on s'affiche d'entrée !!!
+ une ligne moderne.
+ les N° et nom en noir, ça donne!
+ l'histoire respectée: à la maison, Sion joue en blanc depuis des lustres !
+ le logo principal relativement discret, sans cet horrible fond jaune , voir jaunatre...
+ Rouvinez oui, Giroud non !
- pas de maillot surprise originel, à rayures et col...
AWAY
+ une classe indéniable! Tendance !
+ Sion ne joue ni en vert, ni en jaune, ni en grenat !!!?!-*!.....OUF....
- Une couleur d'enterrement...
- Pas de maillot rouge...
3EME MAILLOT ?
+???
-???
Au plaisir
* S U P E R * T O U R B I L L O N *
mon grain de sel sur les nouveau maillots:
HOME
+ l'écusson en grand, on s'affiche d'entrée !!!
+ une ligne moderne.
+ les N° et nom en noir, ça donne!
+ l'histoire respectée: à la maison, Sion joue en blanc depuis des lustres !
+ le logo principal relativement discret, sans cet horrible fond jaune , voir jaunatre...
+ Rouvinez oui, Giroud non !
AWAY
+ une classe indéniable! Tendance !
+ Sion ne joue ni en vert, ni en jaune, ni en grenat !!!?!-*!.....OUF....
- Une couleur d'enterrement...
- Pas de maillot rouge...
3EME MAILLOT ?
+???
-???
Au plaisir
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
N'oublions pas que le 100ème se concentrera principalement sur la saison prochaine et que ce genre d'initiative attendra donc une année.Brigger a écrit :
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
100ème avec une participation européenne c'est quand même mieux !!!!Monsieur Belette a écrit :N'oublions pas que le 100ème se concentrera principalement sur la saison prochaine et que ce genre d'initiative attendra donc une année.Brigger a écrit :
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Vous me connaissez: le futile est pour moi essentiel. Je me suis donc livré en cette veille de levée de championnat à un petit test: acheter online le maillot 08-09 des équipes d'ASL. Et bien sûr, on retrouve le trio magique en tête: Bâle, Zürich et YB qui sont les seules formations à offrir cette possibilité. Libre à chacun de tirer les conclusions qu'il veut... 

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Je me suis précipitée à la boutique en arrivant au stade jeudi passé... pour trouver la super collection Macron soldée à moitié-prix, youpiiee ! Il semble que les nouveaux équipements seront dispos début août ...
Modifié en dernier par Mexicana le 29.07.2008 17:11, modifié 1 fois.
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Les blancs (avec ou sans pub Pam) sont dispo au prix défiant toute concurrence de ... 119.- (taille adulte)
Pour comparaison (1€=1.63 CHF, 1£=2.07 CHF)
Inter: 112 CHF
AC Milan: 114 CHF
Juve: 112CHF
Bayern: 114 CHF
Dortmund: 114 CHF
Arsenal: 83 CHF
Chelsea: 83 CHF
ManU: 83 CHF
Man City: 62 CHF (!!!!)
Ajax: 114 CHF
Olympique Lyonnais: 114 CHF
FC Bâle: 109 CHF
FC Zurich: 109 CHF
Prix disponibles sur le fan-shop internet des équipes, maillot home adulte. Mais à part ca, on se fout pas de notre gueule...

Pour comparaison (1€=1.63 CHF, 1£=2.07 CHF)
Inter: 112 CHF
AC Milan: 114 CHF
Juve: 112CHF
Bayern: 114 CHF
Dortmund: 114 CHF
Arsenal: 83 CHF
Chelsea: 83 CHF
ManU: 83 CHF
Man City: 62 CHF (!!!!)
Ajax: 114 CHF
Olympique Lyonnais: 114 CHF
FC Bâle: 109 CHF
FC Zurich: 109 CHF
Prix disponibles sur le fan-shop internet des équipes, maillot home adulte. Mais à part ca, on se fout pas de notre gueule...
Monsieur Belette a écrit :Les blancs (avec ou sans pub Pam) sont dispo au prix défiant toute concurrence de ... 119.- (taille adulte).
ben les tailles "S" ou même "XS" sont au même prix ...

et quand c'est pour des jumeaux --> t'en as forcément pour environ le double

je trouve ça juste un peu dégueux ... la honte ... bref

A noter que ces nouveaux maillots sont à porter à ras le corps. J'ai dû prendre un XL pour me sentir bien dedans alors que je suis tout à fait normalement consitué! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Oui c'est bien sympa, mais faut faire attention à pas les déchirer quand on passe la tête, et merci bonjour pour respirer dedans! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
Egalement dû prendre mon noir en XL (le dernier d'ailleurs et les XXL sont partis comme des petits pains). De ce point de vue là, le retour de Rega semble compromis, à moins qu'on mette une fermeture-éclair sur l'épaule...silicone a écrit :Oui c'est bien sympa, mais faut faire attention à pas les déchirer quand on passe la tête, et merci bonjour pour respirer dedans!

Notons enfin que les pubs sont imprimées: décollage impossible !

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: Maillot saison 2008/2009
Désolé de relancer un vieux sujet, mais nous ne sommes pas censés avoir de nouveaux maillots pour le centenaire, et donc la prochaine saison ?
Parce que mon avis perso est que les maillots blancs actuels ne sont pas moches, mais ils n'ont vraiment rien de transcendants. Si on regarde ceux de Xamax, Bâle ou même YB, ils sont reconnaissables entre 1000... alors que le notre ben il est blanc.
Avec nos étoiles + le centenaire il doit vraiment y avoir moyen de faire quelque chose de super design non ? Des motivés ?
Comme le forum est un peu dead ces jours ça passe le temps
Parce que mon avis perso est que les maillots blancs actuels ne sont pas moches, mais ils n'ont vraiment rien de transcendants. Si on regarde ceux de Xamax, Bâle ou même YB, ils sont reconnaissables entre 1000... alors que le notre ben il est blanc.
Avec nos étoiles + le centenaire il doit vraiment y avoir moyen de faire quelque chose de super design non ? Des motivés ?
Comme le forum est un peu dead ces jours ça passe le temps
- aebifan
- Coma éthylique
Kappa n'a pas été signé que pour une seule saison.
Les nouveaux maillots seront les mêmes ou pratiquement les mêmes.
Et je dois dire qu'au début, j'aimais pas trop les maillots, mais au final, je trouve qu'ils sont très beaux. j'aime beaucoup le blanc ou le rouge. Par contre le noir me passe moins bien...
Les nouveaux maillots seront les mêmes ou pratiquement les mêmes.
Et je dois dire qu'au début, j'aimais pas trop les maillots, mais au final, je trouve qu'ils sont très beaux. j'aime beaucoup le blanc ou le rouge. Par contre le noir me passe moins bien...
-
- Invocateur
Euh, normalement on ne change pas les maillots à la mi-saison...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Certains le changent à la mi-temps....Greg goal's a écrit :Euh, normalement on ne change pas les maillots à la mi-saison...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best