[Aarau- Sion] Avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

première louper de saborio et buehler déja cuit :-(
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Moi je ne change pas d avis cette défense c est la catastrophe vraiment nul et vivement un tueur des surfaces
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

nemesis2410 a écrit :Pour se rassurer on peut dire que l'on a perdu nos 2 derniers matchs au Brügglifed la saison dernière.
Moi ça ne me rassure pas... vu à la place que nous sommes arrivés :-s
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

nemesis2410 a écrit :
Bastoune a écrit :
nemesis2410 a écrit :Pour se rassurer on peut dire que l'on a perdu nos 2 derniers matchs au Brügglifed la saison dernière.
Moi ça ne me rassure pas... vu à la place que nous sommes arrivés :-s
C'est clair mais je voulais souligner le fait que le Brügglifeld ne nous convient pas et que l'on a jamais bien joué là-bas.. Je ne faisais pas de comparaison direct avec la saison passée.
Ok... et une autre excuse... le 1er match de la saison :-D
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
rega12
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rega12 »

Maintenant il doit tous montrer chez nous a tourbillon contre YB, mais cette fois ci avec la manière et la victoire.

Hop SIon
fabadidas
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fabadidas »

Très mauvais match du fc sion... la défense à 3 ne rassure pas du tout, au contraire (énormément de faute de marquage, etc..) Bühler absent durant tout le match au marquage, et revient en marchant sur des contres de Aarau... Sur les deux premiers buts, longue balle et faute de marquage, sur le 3ème Alioui part balle au pied en voulant dribbler et la perd au milieu du terrain et ensuite le contre... Sion aurait même pu prendre plus que 3 goals avec un raté monumental (moins que les 2 de saborio mais quand même...) et un ballon sur la latte qui rebondit sur la ligne. Beaucoup de passes ont été ratées et peu de mouvement chez les sédunois. Saborio loupe 2 énormes occasions, alors qu'il n'y avait plus personne devant les buts... Les seuls petits plus que je peux noté, c'est la bonne rentrée de Monterrubio(qui fait de bons centres et joue à 1 touche de balle) et le bon engagement de Crettenand...

Donc il faut que le fc sion se ressaisisse et se réveille pour affronter jeudi YB et montrer un tout nouveau visage pour faire plaisir à ses supporters...
fc sion champion it's not an illusion!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Wouhouuu la branlé qu'on s'est pris... Ma naiveté m'a encore trompé.
Vaut mieux se prendre une torché maintenant pour mettre les points sur les "i" qu'a la fin de la saison.
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Gabbalife a écrit :Wouhouuu la branlé qu'on s'est pris... Ma naiveté m'a encore trompé.
Vaut mieux se prendre une torché maintenant pour mettre les points sur les "i" qu'a la fin de la saison.
Et de maitre les b******* jouer en première-ligue
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

d'apres ce que j'ai vu sur bluewintv,
les bons points:
- monterrubio, super centreur. il va etre precieux cette saison.
- crettenand, match parfait.

les mauvais:
- saborio en pleine crise de confiance
- reset court vite mais il ne progresse pas en intelligence de jeu.
- j'attends toujours les premiers points sauvés par el hadary.
- on n'a pas de meneur de jeu. il faut trouver un successeur à obra.
- la defense: peut mieux faire (je reste poli)

viel glück, uli!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Aziz Bouderbala a écrit : - j'attends toujours les premiers points sauvés par el hadary.
et ouais... comme quoi même le meilleur gardien (africain) ne peut rien si la défense devant lui est mauvaise...

mais je vous rassure, c'est pas pour relancer un vieux débat...

Vailati 4 ever!! :love:
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

El Hadary, faut arrêter, il fait une superbe claquette sur un coup franc, mais les buts, il est abandonné par sa défense.... :-| Et que l'on crie des Vailati alors qu'il est au but, franchement, c'est honteux ! Surtout que des Buehler font des matchs vraiment super pourri !

Sinon, il manquait la concrétisation et la défense. On paraissait super fébrile et sans aucun danger offensivement. Ou était les joueurs donc ? Vraiment matché décevant, j'étais vraiment du déroulement de l'intersaison, me voilà un peu plus anxieux..
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

C'est marrant quand même, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir du tout vu le même match que toi! :-D
Aziz Bouderbala a écrit :- crettenand, match parfait.
A mes yeux, ni mauvais ni bon surtout inexistant!

Aziz Bouderbala a écrit :- reset court vite mais il ne progresse pas en intelligence de jeu.
Le meilleur sédunois hier soir!
Aziz Bouderbala a écrit :- j'attends toujours les premiers points sauvés par el hadary.
Abandonné par sa défense, le pauvre ne pouvait pas grand chose...
Aziz Bouderbala a écrit :- on n'a pas de meneur de jeu. il faut trouver un successeur à obra.
Ah bon? Dominguez c'est quoi?
OLD DOCS Sion
Répondre