[Aarau- Sion] Avant-match
Ok... et une autre excuse... le 1er match de la saisonnemesis2410 a écrit :C'est clair mais je voulais souligner le fait que le Brügglifeld ne nous convient pas et que l'on a jamais bien joué là-bas.. Je ne faisais pas de comparaison direct avec la saison passée.Bastoune a écrit :Moi ça ne me rassure pas... vu à la place que nous sommes arrivésnemesis2410 a écrit :Pour se rassurer on peut dire que l'on a perdu nos 2 derniers matchs au Brügglifed la saison dernière.

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Très mauvais match du fc sion... la défense à 3 ne rassure pas du tout, au contraire (énormément de faute de marquage, etc..) Bühler absent durant tout le match au marquage, et revient en marchant sur des contres de Aarau... Sur les deux premiers buts, longue balle et faute de marquage, sur le 3ème Alioui part balle au pied en voulant dribbler et la perd au milieu du terrain et ensuite le contre... Sion aurait même pu prendre plus que 3 goals avec un raté monumental (moins que les 2 de saborio mais quand même...) et un ballon sur la latte qui rebondit sur la ligne. Beaucoup de passes ont été ratées et peu de mouvement chez les sédunois. Saborio loupe 2 énormes occasions, alors qu'il n'y avait plus personne devant les buts... Les seuls petits plus que je peux noté, c'est la bonne rentrée de Monterrubio(qui fait de bons centres et joue à 1 touche de balle) et le bon engagement de Crettenand...
Donc il faut que le fc sion se ressaisisse et se réveille pour affronter jeudi YB et montrer un tout nouveau visage pour faire plaisir à ses supporters...
Donc il faut que le fc sion se ressaisisse et se réveille pour affronter jeudi YB et montrer un tout nouveau visage pour faire plaisir à ses supporters...
fc sion champion it's not an illusion!
-
- Posteur habituel
d'apres ce que j'ai vu sur bluewintv,
les bons points:
- monterrubio, super centreur. il va etre precieux cette saison.
- crettenand, match parfait.
les mauvais:
- saborio en pleine crise de confiance
- reset court vite mais il ne progresse pas en intelligence de jeu.
- j'attends toujours les premiers points sauvés par el hadary.
- on n'a pas de meneur de jeu. il faut trouver un successeur à obra.
- la defense: peut mieux faire (je reste poli)
viel glück, uli!
les bons points:
- monterrubio, super centreur. il va etre precieux cette saison.
- crettenand, match parfait.
les mauvais:
- saborio en pleine crise de confiance
- reset court vite mais il ne progresse pas en intelligence de jeu.
- j'attends toujours les premiers points sauvés par el hadary.
- on n'a pas de meneur de jeu. il faut trouver un successeur à obra.
- la defense: peut mieux faire (je reste poli)
viel glück, uli!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
El Hadary, faut arrêter, il fait une superbe claquette sur un coup franc, mais les buts, il est abandonné par sa défense....
Et que l'on crie des Vailati alors qu'il est au but, franchement, c'est honteux ! Surtout que des Buehler font des matchs vraiment super pourri !
Sinon, il manquait la concrétisation et la défense. On paraissait super fébrile et sans aucun danger offensivement. Ou était les joueurs donc ? Vraiment matché décevant, j'étais vraiment du déroulement de l'intersaison, me voilà un peu plus anxieux..

Sinon, il manquait la concrétisation et la défense. On paraissait super fébrile et sans aucun danger offensivement. Ou était les joueurs donc ? Vraiment matché décevant, j'étais vraiment du déroulement de l'intersaison, me voilà un peu plus anxieux..
C'est marrant quand même, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir du tout vu le même match que toi!

A mes yeux, ni mauvais ni bon surtout inexistant!Aziz Bouderbala a écrit :- crettenand, match parfait.
Le meilleur sédunois hier soir!Aziz Bouderbala a écrit :- reset court vite mais il ne progresse pas en intelligence de jeu.
Abandonné par sa défense, le pauvre ne pouvait pas grand chose...Aziz Bouderbala a écrit :- j'attends toujours les premiers points sauvés par el hadary.
Ah bon? Dominguez c'est quoi?Aziz Bouderbala a écrit :- on n'a pas de meneur de jeu. il faut trouver un successeur à obra.
OLD DOCS Sion