[Sion - Young Boys] avant-match
En attaque à la place de Saborio tu peux mettre n'importe qui: Berisha, Bregy, CC lui-même en duo avec son pote Chedli, Bühler ou encore Vailati, ça pourra pas être pire que ce qu'il nous a montré à Aarau. Faut ouvrir les yeux une fois: sur le banc çuici et qu'on laisse jouer un gars qui veut montrer quelque chose. Y'a rien qui m'énerve plus que ceux qui ont tout dans les pieds mais qui en ont rien à foutre.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Bubu sera sur le terrain jeudi accompagné de Kali, Vanczak et Obina en défense ... en déplaise à certain mais pas à moi
pour les demis défensifs je mise sur Jocelyn et Serie Die, pour le reste la condition des joueurs ces dernières heures mais misons sur Crettenand, Dominguez et Saborio...
pour la place restante à voir

pour les demis défensifs je mise sur Jocelyn et Serie Die, pour le reste la condition des joueurs ces dernières heures mais misons sur Crettenand, Dominguez et Saborio...
pour la place restante à voir
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
- Tribune est
- Invocateur
-----------------------El- Hadary-------------------------
-------------Alioui--------Kali---------Saborio-----------
----------------Serey Die----Crettenand----------------
Reset-----------------Dominguez------------------Rubio
-------------M'Futi-----------------(Bubu mai il conte pas)-----------
Ou
-------------Alioui--------Kali---------Geiger-----------
-----------------------Obradovic-------------------------
Reset-----------------------------------------------Rubio
-------------------------Dominguez----------------------
--------------------------M'Futi----------------------------
-------------Alioui--------Kali---------Saborio-----------
Reset-----------------Dominguez------------------Rubio
-------------M'Futi-----------------(Bubu mai il conte pas)-----------
Ou
-------------Alioui--------Kali---------Geiger-----------
-----------------------Obradovic-------------------------
Reset-----------------------------------------------Rubio
-------------------------Dominguez----------------------
--------------------------M'Futi----------------------------
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
-
- Gourou
sion yb
J'espère que le public fera bloc derrière nos couleurs,
quand Stielike dit dans la presse "le public de Tourbillon joue le rôle du 12 hommes!!!
a chaque ballon que je touchais à Tourbillon je me faisais sifflé... chaque faute de xzamax etc........... c'était en 1985/1987
J'espère que cet esprit sera présent jeudi soir..............
Tous ensemble!!! on sera fort!!
quand Stielike dit dans la presse "le public de Tourbillon joue le rôle du 12 hommes!!!
a chaque ballon que je touchais à Tourbillon je me faisais sifflé... chaque faute de xzamax etc........... c'était en 1985/1987

J'espère que cet esprit sera présent jeudi soir..............

- Union Jack
- Nouveau membre du club
-
- Membre novice
Re: sion yb
c'est beau de rêvernestor clausen a écrit :J'espère que le public fera bloc derrière nos couleurs,
a chaque ballon que je touchais à Tourbillon je me faisais sifflé... chaque faute de xzamax etc........... c'était en 1985/1987![]()
![]()
J'espère que cet esprit sera présent jeudi soir..............![]()
![]()
![]()
![]()
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- Tribune est
- Invocateur
mardi matin Jamal s'est entrainé seul durant 30 minutes et a quitté le terrain en se plaignant de douleur dans la cuisseFinsarello a écrit :Et Jamal légèrement touché, a aussi repris l'entraînement normalement.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Mainan c'est des types qui chante Germano Valaiti... alors que El Hadary est au goal..nestor clausen a écrit :J'espère que le public fera bloc derrière nos couleurs,
a chaque ballon que je touchais à Tourbillon je me faisais sifflé... chaque faute de xzamax etc........... c'était en 1985/1987![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Faut être pathétique et minable d'esprit pour le faire!niach a écrit :Mainan c'est des types qui chante Germano Valaiti... alors que El Hadary est au goal..nestor clausen a écrit :J'espère que le public fera bloc derrière nos couleurs,
![]()
![]()
![]()
![]()
Tous ensemble!!! on sera fort!!Quel esprit d'encouragement..

Pareil pour ceux qui jouissent des ratés de Sabo, l'insultent (pendant le match) copieusement et qui sont les premiers a lever les bras au ciel quand celui-ci met un goal et donne la victoire au Fc Sion!!!
ça me fait pitié et certains me font même vomir

c'est bien domage tout cela
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
-
- Nouveau membre du club
.........................................El Hadary....................................................
...............Nwaneri................Alioui.....................Kali..............................
............................Serezo....................Beto..........................................
Reset................................Dominguez...................................Monterubio
........................Crettenand...................Saborio....................................
Et un superbe 3 à 1 pour le FC Sion!!!!!!!!!!!! Devant 14500 spectateurs en délire!!!!!!!!!!!!
...............Nwaneri................Alioui.....................Kali..............................
............................Serezo....................Beto..........................................
Reset................................Dominguez...................................Monterubio
........................Crettenand...................Saborio....................................
Et un superbe 3 à 1 pour le FC Sion!!!!!!!!!!!! Devant 14500 spectateurs en délire!!!!!!!!!!!!
Mainan c'est des types qui chante Germano Valaiti... alors que El Hadary est au goal..niach a écrit :

Surtout qu' El-Hadary n'y peut rien alors entendre ça, ça doit lui faire plaisir....Bon je pense qu'il doit prendre de qui ça vient aussi....

- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Absolument. Je ne suis ni anti Hadary ni pro Vailati mais sur ce gaol je suis désolé ... il se fait avoir comme un gamin ... il a un temps de retard fautif sur sa sortie qui se conclue par un très beau lobe.Rocky Patterson Jr. a écrit :Il peut rien sur le deuxième goals ??????
On a pas du voir le même match...
Ce goal est entièrement et uniquement de sa faute...
Vailati aurait prit ce but j'immagine déjà les messages de doc2, madmax et bien d'autres.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
Je ne dis pas qu'il ne peut rien sur le but, je dis qu'il n'y peut rien que Vailati se soit fait mettre de côté. Lui on lui a proposé un contrat en Europe et il a accepté, point à la ligne. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer un chant pour Vailati quand El-Hadary est dans les parages, c'est tout.

- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
-------------------El hadary--------------
----alioui-----kali-----vernzak----bubu-----
--------------serey die------Ahoueya-------
---Grosiski--------Dominguez------Rubio--
-------------------Crettenand---------------
remplacement: Grosiski <-----> reset
Crettenand <------> Saborio
Rubio <------------->M'Futi
score: 2 a 1
buteurs: Grosiski et Saborio