On attend le résumé de ceux qui ont été au match, comment se sont débrouillés nos joueurs ?

Presse-purée a écrit : De plus, il semblerait finalement qu'on ait un autre attaquant que Saborio à Sion. Ca demande quand même confirmation.
Il ne loupera que le match contre GC de mercredi prochainOilk a écrit :Serey Die a aussi fait un joli match (évidemment jusqu'à son expultion), il faut souhaiter que la sanction de la SFL ne soit pas trop importante et que Serezo parivenne à garder son calme pour la suite de la saison dans de pareilles situations.
Il a un jeu téléphoné. A tiré 2 corners: 2 fois les mêmes. Des passes prévisibles, peu inspirées, peu rapides. Bon joueur mais je crois qu'on a mieux sur le banc, désolé pour lui.inter a écrit :crettenand encore trop léger....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
c'est pas 45 minutes, c'est 135 minutes cette saison et une pétée l'année passéeMach7 a écrit :pour moi il manque un joueur c est GORAN OBRADOVIC![]()
ps:critiquer saborio sur les 45 minutes qu il a fait c est de la mauvaise foi......comment voulez vous juger un attaquant qui n a pas de ballons pour marquer...??
j ai parlé sur ce match....yverdonnois a écrit :c'est pas 45 minutes, c'est 135 minutes cette saison et une pétée l'année passéeMach7 a écrit :pour moi il manque un joueur c est GORAN OBRADOVIC![]()
ps:critiquer saborio sur les 45 minutes qu il a fait c est de la mauvaise foi......comment voulez vous juger un attaquant qui n a pas de ballons pour marquer...??