[Fc Sion- Fc Bellinzonna] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je suis pas gardien,mais j'ai déja du évoluer a ce poste quelques fois et on m'a toujours dit: sois tu sors sur le joueur sois tu reste dans ta position,mais il ne faut jamais hésité et c'est ce qu'il a fait. A part ca je suis tout a fait d'accord que la défense y est aussi pour quelque chose.

Mon message d'avant était simplement pour démontrer que les erreurs peuvent arriver a tous le monde et on l'a vu ce samedi.
Pour appuyer Djul dans son explication:

Qui te dis que c'est une hésitation ?? Si il ne temporise pas, il se retrouve au contact de Lustrinelli hors de ses 16m., et aurait certainement dû le tackler (avec les énormes risques que celà comporte face à ce joueur) pour s'emparer du ballon.

En sortant comme celà, Hadary a condamné Lustrinelli au geste parfait, ce que l'attaquant a très bien effectué donc bravo à lui.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je suis pas gardien,mais j'ai déja du évoluer a ce poste quelques fois et on m'a toujours dit: sois tu sors sur le joueur sois tu reste dans ta position,mais il ne faut jamais hésité et c'est ce qu'il a fait. A part ca je suis tout a fait d'accord que la défense y est aussi pour quelque chose.

Mon message d'avant était simplement pour démontrer que les erreurs peuvent arriver a tous le monde et on l'a vu ce samedi.
AHAH je m'imagine l'entraîneur qui t'a dit ça... tu jouais où ? A Ardon III !! ahahha

Tu compares un pauvre petit joueur de quartier qui a dû faire un match au goal en junior C à ESSAM EL-HADARY !!!
"En ce sens que...": CC
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Hu hu hu on rigole bien ^^. Z'avez pas l'impression d'être constamment agressif pour des sujets bêtes? Que le kop nord chante bien ou pas ça vous pose un problème personnel au point de venir gaver le forum de ça à la fin de chaque match? Enfin faut croire que y en a que ça passionne vu le nombre de réponse. Si tout ce que vous aimez c'est vous engueuler sur ce forum vous gênez pas.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Snake73 a écrit :

Pour appuyer Djul dans son explication:

Qui te dis que c'est une hésitation ?? Si il ne temporise pas, il se retrouve au contact de Lustrinelli hors de ses 16m., et aurait certainement dû le tackler (avec les énormes risques que celà comporte face à ce joueur) pour s'emparer du ballon.

En sortant comme celà, Hadary a condamné Lustrinelli au geste parfait, ce que l'attaquant a très bien effectué donc bravo à lui.
Hello.

Tout a fait d'accord avec toi et j'ajouterai meme que si Hadary aurait poursuivi sa sortie sur Lustri, il y aurait eu le risque de la faute de dernier recours avec toute les consequences que cela comporte...
Maintenant pour remettre l'eglise au milieu du village ... La sortie de Hadary la tete en avant sur un paquet de joueurs, ben y a pas à dire, il faut avoir les couilles bien accrochees pour y aller, et ce n'est pas le brave Vailati qui l'aurait fait, oh que non ....
SalutaSION

enfoire
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Entièrement d'accord avec toi enfoiré !
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: sion bellinzone

Message par JollyJumper »

jeje-fcsion a écrit :
Hadary est arrivé après que Vailati ai été bouté hors de ces goal par le présidents et pas par l'entraineur et traiter de la pire des manières alors qu'il était le chouchou du publique.
Vous voudriez quand même pas que Hadary joue avec la 2 ou bien ?
En général quand on vas chercher un joueur plus fort, c'est pour qu'il joue a la place d'un autre !

Et pour Borer, il avais fait tout le 1ere tour et vailati seulement 2-3 matchs de coupe insignifiant ! Trêve hivernal et hop a la reprise il se retrouve titulaire ! Je vois pas où il a gagné sa place ?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

JollyJumper a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Hadary est arrivé après que Vailati ai été bouté hors de ces goal par le présidents et pas par l'entraineur et traiter de la pire des manières alors qu'il était le chouchou du publique.
Vous voudriez quand même pas que Hadary joue avec la 2 ou bien ?
En général quand on vas chercher un joueur plus fort, c'est pour qu'il joue a la place d'un autre !

Et pour Borer, il avais fait tout le 1ere tour et vailati seulement 2-3 matchs de coupe insignifiant ! Trêve hivernal et hop a la reprise il se retrouve titulaire ! Je vois pas où il a gagné sa place ?
Je crois pas qu'après la promotion obtenue et la victoire en coupe de Suisse on arrive encore a venir critique Vailaiti dans sa grande période à Sion.

Triste bonhomme .... :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

jeje-fcsion a écrit : Je crois pas qu'après la promotion obtenue et la victoire en coupe de Suisse on arrive encore a venir critique Vailaiti dans sa grande période à Sion.

Triste bonhomme .... :terro:
Je crois que si tu as réussi lire des critiques sur vailati tu as de sérieux problèmes visuel !!

En l'occurrence Rien ne nous permet de penser que le parcours de Borer aurait été plus mauvais (ou meilleur d'ailleurs)

Ca paraît pas trop compliqué a comprendre (ça dois aussi être l'avis de zorgg si j'ai bien compris) et pourtant il y en a qui sont incapable d'imprimé....

triste bonhomme ;-|
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je ne vois pas ce que la promotion ou la finale vient faire dans l'histoire Borer - Vailati.

Vailati a sauvé des points, mais je doute que Borer nous en aurait fait perdre... et je ne suis pas sûr que si nous avions Borer nous aurions perdu la finale...

Vailati est un bon gardien... mais il doit encore progresser,
Je suis désolé, mais Hadary est bien au dessus de lui.
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

JollyJumper a écrit :Je vois pas où il a gagné sa place ?
Normal, c'est pas toi (ni personne de ce forum) l'entraîneur. Que ce soit Pierre Paul Jack ou ma grand-mère, l'entraîneur est PRO dans ce qu'il fait et est le plus à même de faire ses choix.

Y'a pas de "j'aime mieux lui que lui" qui fera gagner l'équipe sur le terrain; l'entraîneur met la meilleure équipe possible à chaque fois (sauf si CC veut mettre des gars en vitrine, ça arrive probablement parfois).

Meilleure équipe =

* tenir compte de la forme physique et des blessures (cf post sur Obra; tout le monde réclame son retour mais s'il n'est pas encore revenu c'est sûrement pour une bonne raison, et certainement pas parce que CC et Uli sont les deux seuls gars au monde à penser qu'il ne peut plus rien nous apporter);

* tenir compte des entraînements, de ce que montrent les gars au niveau de la jouerie et du moral, ainsi que du physique (cf Borer-Vailati (ou d'autres); qui d'entre nous a suivi leur progression sportive et personnelle 100% du temps et a tout vu tout entendu pour déclarer après que l'un a été jeté lamentablement?).

PS: faut pas toujours croire ce que disent les journaux; loin de moi de dire que X ou Y raconte des conneries dans une interview; c'est juste que les journalistes sont assez futés pour interroger les bonnes personnes au bon moment et de sélectionner les bonnes paroles au bon moment pour créer des gros titres.
...c'est tout.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

zorgg a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Et désolé pour toi Zorgg ... je sais que tu es encore frustré que le grand Borer se soit fait mettre sur la touche par Vailati mais ce n'est pas une raison pour le detester a vie je trouve ...
PAS DU TOUT !!!

que ce soit pour Borer ou pour Vailati, c'est la façon qui m'a dérangé dans les 2 cas. Pour l'un c'est Moulin qui, sans un mot et sans une explication, jette dehors Bobo et pour l'autre c'est CC, avec la même absence de dialogue !!!

Je n'ai absolument rien contre Vailati, bien au contraire et tant mieux pour lui s'il saisit sa chance mais surtout s'il prouve qu'il s'est amélioré dans les faiblesses qu'on lui a reprochées (pour comparaison, à Borer on ne lui a signifié aucune faiblesse, c'était juste un choix d'entraîneur ...) et quoi qu'il en soit, je commence vraiment à trouver l'ambiance malsaine, à Tourbillon comme au FC Sion mais ...
--> ça va passer ^^
Moulin n avait pas denigrer borer dans la presse lui...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

J'ai vu qu'il y avait un petit début de bagarre dans le gradin nord avec un gars au maillot qui ressemblait à celui de bellinzone ou celui de servette ... qqun sait qqch là dessus ?

Plus tard, j'ai vu un gars proche du pont du rhône marchant sans t-shirt et sans chausssures !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

sackis1 a écrit :J'ai vu qu'il y avait un petit début de bagarre dans le gradin nord avec un gars au maillot qui ressemblait à celui de bellinzone ou celui de servette ... qqun sait qqch là dessus ?

Plus tard, j'ai vu un gars proche du pont du rhône marchant sans t-shirt et sans chausssures !!!
Non mais quelle idée aussi de se balader avec un maillot grenat... Ya quand même de sacrés masos :cligner:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Kastor »

Y'a toujours des suicidaires...

J'ai bien vu un type avec un maillot bernois rentrant dans le gradin nord avant le match contre YB, alors plus rien ne m'étonne...
Répondre